Les Boules du 13 ou environs

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    15:16 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Boxy a écrit:
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Joey a écrit:
    ben .... euh ..... ouiiiiiii enfiiiiiiin on se reveille lol
    quand vous voulez, ou vous voulez lol

    Oh eh oh les p'tits djeuns là, un peu de respect pour les plus de 40 ans qui ont plus de mal à se réveiller :x :x :x

    ah jte reconnais bien la!!!!!!!!!!!ahahahaahahhaahah


    bin euh, qu'és sadire ? quéque tu fais dans le post du SUD ????? :new_Eyecrazy:

    Tu veux venir avec nous ???? C'est tavec plaisir :D


    Bah, jviens zieuter ski spass!!!! Chui curieuse moué!!!

    si je pouvais venir ce serai avec plaisir, mais peut po...Trop loin
  • 15:16 modifié
    Boxy a écrit:
    si je pouvais venir ce serai avec plaisir, mais peut po...Trop loin

    Lors de tes pr'chaines vacances dans l' Sud p'téte !

    (j'l' fait bin a'ent Normand, non ? :D :D :D )
  • fibby13fibby13 Membre
    15:16 modifié
    pour nous pas de probléme on viendra,il faudrait deja réfléchir a une date car bientot on va se geler :cry: :cry:
  • cépiacépia Membre
    15:16 modifié
    nous aussi on est du sud ! on est du 04 a 1h30 de marseille !
    on aimerais bien participé si vous avez une date ! :oops:
    bon par contre moi je suis toute petite j'ai tout juste 2 mois je suis un bébé encore faut que je vois avec ma moman !
    mais si ça vous dit tenez nous au courant ! :col:
    :arrow:
  • fibby13fibby13 Membre
    15:16 modifié
    alors les boubous marseillais plus motiver pour une bouldo????
  • JoeyJoey Membre
    15:16 modifié
    bon on fait quoi? on se donne une date?

    vous etes quoi vous? plutot semaine ou week end? et plutot matin ou aprem?

    perso : semaine et matin, mais je m'adapte trés bien lol
  • fibby13fibby13 Membre
    15:16 modifié
    ca sarait plus cool un dimanche aprés midi non???et la date c'est quand vous voulez :arrow:
  • xelioxelio Membre
    15:16 modifié
    slt je suis tout nouveau je m'appelle capsule je suis de sausset les pins biz a tous a bientot pour nous voir
    ps; au fait je suis une fille lolll
  • C'ianC'ian Membre
    15:16 modifié
    bonjour
    j'ai une boule de 4 ans et demi adorable (le portrait de Fibby13!) et je serais ravie de rencontrer des boules et leurs maitres pour une ballade un dimanche apres les fêtes;
    j'habite Venelles à coté d'Aix :col:
  • CurtCurt Membre
    15:16 modifié
    on est de nice ns et on aimerait bien voir des copains, Marseille c'est pas si loin lol
  • chloe13chloe13 Membre
    15:16 modifié
    salut
    et bien moi je suis d'aix en provence et je me fesai le meme reflexion il y a pas grand monde du 13
    g une joilie bouli de 3 ans je peux pas mettre de photo (j'arrive pas a les diminuer) donc g creer un blog jely1304.skyrock.com ou g mis des photos de la petite famille
    a bientot lili :P
  • C'ianC'ian Membre
    15:16 modifié
    Trop belle ta boulette Chloé. :lol:
    Peut-être qu'on s'est déjà croisé à Aix...
    Il faudra faire une rencontre au sommet un de ces jours... :099:
    Nous emmenons souvent C'ian dans les rue d'Aix le Samedi matin. Elle adore le marché ! :smilie_keks:
    A bientôt
  • chloe13chloe13 Membre
    15:16 modifié
    merciiii pas mal non plus le tiens lollll (il est chou)
    nous on est partant pour une petite apres midi en campagne ste victoire ou ailleur bien sur mais pas un jour de mistral ma chloe elle pete un plond quand ya du mistral lolll
    par contre c'ian ton chien me dis kelke chose g du deja vous croiser
    bisous
  • chloe13chloe13 Membre
    15:16 modifié
    bon ben la 20 janvier pour la rencontre ds le 13
  • C'ianC'ian Membre
    15:16 modifié
    Nous sommes ok pour le 20 janvier. :099:

    Et la proposition de La Sainte Victoire me semble une très bonne idée pour se balader. :col:
    --> Rendez-vous sur le barage de Bimont ? Il y a un parking avec de la place pour que tous les copains puissent venir !
    --> 14h ? Cela éviterait à nos boulis de se geler les pattes !

    Nous avons hâte d'y être. :wink:


    Roger, Peux-tu enlever l'autre poste pour les rencontres du 13 STP. C'est plus clair s'il n'y en a qu'un.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.