hydratation des patounes

ApieApie Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
je voudrais savoir quel produit vous utilisez pour hydrater les coussinets de vos boubous

j'utilise de la vaseline, mais je me suis rendue compte que Apie avait quand même des crevasses, :(
je voudrais donc un produit beaucoup plus hydratant, vous utilisez quoi vous :oops:

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    06:37 modifié
    :( :( :( :( peut pas t'aider mais c'est une bonne question car vito a les pimousses tout sec
  • 06:37 modifié
    bepantene ou huile d'amande douce :oops:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:37 modifié
    cicaderma qui est à base d'huiles essentielles ou alors le top méga boost c'est la graisse à traire, aussi bien pour la truffe que pour les coussinets tout secs!!

    tu peux trouver la graisse à traire en pharmacie mais c'est pas donné , sinon dans les magasins comme gamm v*rt par exemple.. crois moi c'est terriblement efficace!! :wink: :arrow:
  • ApieApie Membre
    06:37 modifié
    M'zelle Bubble > l'huile d'amande douce, j'ai déjà essayé :(
    UlketVipi > j'vais essayé la graisse à traire, merci :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    06:37 modifié
    Pour l'instant rien du tout car c'est comme pour la truffe,en fait plus tu l'hydrates et plus tu fragilises en fait!donc tant qu'il n'y a rien ou que ce n'est pas sec je ne mets rien! :wink: sinon c'est effectivement la vaseline!
  • Tea timeTea time Membre
    06:37 modifié
    je n'ai jamais hydraté ses coussinets... Désolée....
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    06:37 modifié
    Apie a écrit:
    M'zelle Bubble > l'huile d'amande douce, j'ai déjà essayé :(
    UlketVipi > j'vais essayé la graisse à traire, merci :arrow:

    oui mais si c'est vraiment très crevassé comme il faut que ça cicatrise essaie d'abord cicaderma, tu en mets une bonne couche puis essaie de mettre des petites chaussettes de bébé si ton boubou veut bien les supporter!!

    ensuite la graisse à traire est bien pour l'entretien!

    cicaderma tu trouves ça en pharmacie, c'est pas cher et sans ordonnance!! :arrow:
  • ApieApie Membre
    06:37 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    Apie a écrit:
    M'zelle Bubble > l'huile d'amande douce, j'ai déjà essayé :(
    UlketVipi > j'vais essayé la graisse à traire, merci :arrow:

    oui mais si c'est vraiment très crevassé comme il faut que ça cicatrise essaie d'abord cicaderma, tu en mets une bonne couche puis essaie de mettre des petites chaussettes de bébé si ton boubou veut bien les supporter!!

    ensuite la graisse à traire est bien pour l'entretien!

    cicaderma tu trouves ça en pharmacie, c'est pas cher et sans ordonnance!! :arrow:

    bon bein cicaderma en premier car elle a une crevasse sur chacun des grands coussinets :wink:
  • tinotino Membre
    06:37 modifié
    moi c juste vaseline en hiver car il fait froid sinon rien
  • WatsonWatson Membre
    06:37 modifié
    Je n'ai jamais rien mis non plus sur ses coussinets
    Je ne peux pas t'aider, dsl

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.