C'est reparti!Grey's anatomy

2

Réponses

  • CookieCookie Membre
    05:50 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Le résumé est parfait!!! :enaccord14:
    Maintenant il me tarde trop la suite :lol:

    pareil!! :lol: vivement dimanche..ou mardi pour les autres! :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    05:50 modifié
    rien à rajouter, tu as dit le principal : BRAVO !!!!!
  • 05:50 modifié
    merci!!! rooo addison et alex men doutais ché pas pourquoi.... aller vivement la semaine prochaine...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:50 modifié
    Pour ceux et celles qui n'auraient pas pu enregistrer, vous pouver charger l'épisode que vous voulez sur votre micro en allant sur le site de TF1, j'ai vu la Pub hier à la télé, voici le lien :

    http://www.tf1vision.com/tf1vision/offr ... odes-.html

    C'ets payant mais quand on a rien d'autre ça peut dépanner :wink:

    :arrow:

    PS : pour ma part c'est le docteur mamour qui me fait tomber !
  • cerisecerise Membre
    05:50 modifié
    je suis degoutte je n ai pas pu regarder je bossai de nuit
    les boules!!!!!
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    05:50 modifié
    ha le dr MAMOUR me manquait trop j'ai adoré ces 3 épisodes et surtout ses yeux :love: :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:50 modifié
    bouuuuuuuuuuuuuuu je vais encore le louper ce soir!!!!!!!!!!!!!
    la semaine derniere aussi je l'ai loupé j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!!!!!!!!je comptes sur vous pour me raconter :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    je ne regarde pas, mais la soeur de cheri ma dit que c'etait super finalement...vous me donnez envie de regarder du coup :lol:

    voila c'est un post completement inutile ce que je viens de faire :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:50 modifié
    oui c'est genial!!!!!!
  • 05:50 modifié
    Moi j'ai déjà vu les trois épisodes qui passent ce soir sur TF1, je peux vous dire les filles que les émotives vont mouiller leurs mouchoirs :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:50 modifié
    Moi j'ai déjà vu les trois épisodes qui passent ce soir sur TF1, je peux vous dire les filles que les émotives vont mouiller leurs mouchoirs :cry: :cry: :cry: :cry:



    hoooooooooooooooooooooooooo noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn t'as pas le droit!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 05:50 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Moi j'ai déjà vu les trois épisodes qui passent ce soir sur TF1, je peux vous dire les filles que les émotives vont mouiller leurs mouchoirs :cry: :cry: :cry: :cry:



    hoooooooooooooooooooooooooo noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn t'as pas le droit!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Ben quoi j'ai rien dit... j'aurais pu vous dire qu'en fait elle va choisir ****, que *** et *** vont ***** et aussi que **** va *****

    :D :D :D
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:50 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    Moi j'ai déjà vu les trois épisodes qui passent ce soir sur TF1, je peux vous dire les filles que les émotives vont mouiller leurs mouchoirs :cry: :cry: :cry: :cry:



    hoooooooooooooooooooooooooo noooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn t'as pas le droit!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Ben quoi j'ai rien dit... j'aurais pu vous dire qu'en fait elle va choisir ****, que *** et *** vont ***** et aussi que **** va *****

    :D :D :D




    haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :38786-6: :38786-6: :38786-6:


    deja j aimerais bien savoir ce qu'il s'est passe la semaine derniere???? :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:50 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Je suis comme une pintade à pleurer devant mon écran!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 05:50 modifié
    Moi c'est pareil!
    Merédith ne peut pas mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
  • 05:50 modifié
    Rhô c'est abusé la manière dont ils ont coupé la scène de Izzie et la perceuse dans la soute du ferry !
  • tinotino Membre
    05:50 modifié
    je vois que je suis pas la seule a avoir sorti les kleenex j'attendait ces episode avec impatience
    Je suis sur que Meredith va s'en sortir (bon j'y retourne ca recommence)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:50 modifié
    :best2: on l'a échappé belle!!!! :?
  • 05:50 modifié
    ouuuuuuuuf....
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:50 modifié
    elle ai envie
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:50 modifié
    Et bien dis donc elle s'en est remise super vite!!! :lol: :lol:

    C'est nul, ils se sont pas embêtés!! :oops:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    05:50 modifié
    vi c'est vrai a peine remit deja au lit
    et reparti en chirurgie
  • 05:50 modifié
    C'est clair elle était presque morte et en maxi 3 jour hop elle est de retour ouaaaaa miracle lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    Rhô c'est abusé la manière dont ils ont coupé la scène de Izzie et la perceuse dans la soute du ferry !


    tout le monde pleure sur le sort de meredith et toi t'as retenu le coup de la perceuse dans la tete!!!! :D :D :D :D :D
  • tinotino Membre
    05:50 modifié
    bah dit donc elle etai sur le point de mourir et en 1 nuit deja sur pied
    c'est SUPER WOMAN...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:50 modifié
    satine63 a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Rhô c'est abusé la manière dont ils ont coupé la scène de Izzie et la perceuse dans la soute du ferry !

    tout le monde pleure sur le sort de meredith et toi t'as retenu le coup de la perceuse dans la tete!!!! :D :D :D :D :D

    Julie ça t'as tellement ennervée que t'as sauté sur le forum pour nous le dire hein ? :D :D :D
    Et alors après t'as vite oublié non ?

    Moi je veux que Mérédith meurre encore, il est trop mimi quand il est malheureux avec les yeux plein de larmes Mamouuuuuuuuuuuuuuuur ! :D :D :D :D :D
  • Tea timeTea time Membre
    05:50 modifié
    bah moi, j'ai pleuré toute la soirée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    J'ai même du refusé une soirée, car j'avais trop une sale tête :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:50 modifié
    pareil j'ai pas arreté de chialer!!!!!!zhom etait mort de rire!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:50 modifié
    ca me rassure de voir que vous êtes dans le même état que moi quand je regarde cette série!!! :lol:

    Ahh la la ce qu'on peut être bête quand même c'est pas la réalité mais de la fiction!!!n'empêche on tombe toute dans le panneau! :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    05:50 modifié
    Ben je dois avouer que le décès de sa mère m'a particulièrement bouleversé!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    J'aimerais tant que ce soit possible et que cela se passe comme ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    05:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Ben je dois avouer que le décès de sa mère m'a particulièrement bouleversé!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    J'aimerais tant que ce soit possible et que cela se passe comme ça :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Aie!!!! :( :( :(
    Bah oui ma pauvre je comprends!!!!! :love:
  • PelissePelisse Membre
    05:50 modifié
    satine63 a écrit:
    Yuna la Pirate a écrit:
    Rhô c'est abusé la manière dont ils ont coupé la scène de Izzie et la perceuse dans la soute du ferry !


    tout le monde pleure sur le sort de meredith et toi t'as retenu le coup de la perceuse dans la tete!!!! :D :D :D :D :D

    :lol: :lol: :lol: :lol:
    Je suis d'accord avec toi Julie :D
  • 05:50 modifié
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...
  • Tea timeTea time Membre
    05:50 modifié
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    BEURK !!!!!

    heureusement qu'ils l'ont coupée, déjà que le massage de sa copine à la tumeur ça m'a un peu choqué !!!!
  • 05:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    BEURK !!!!!

    heureusement qu'ils l'ont coupée, déjà que le massage de sa copine à la tumeur ça m'a un peu choqué !!!!

    :D :D Je ne te savais pas si sensible Lucile :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    05:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    BEURK !!!!!

    heureusement qu'ils l'ont coupée, déjà que le massage de sa copine à la tumeur ça m'a un peu choqué !!!!


    Moi aussi ! j'ai tourné la tête!
  • Tea timeTea time Membre
    05:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    BEURK !!!!!

    heureusement qu'ils l'ont coupée, déjà que le massage de sa copine à la tumeur ça m'a un peu choqué !!!!

    :D :D Je ne te savais pas si sensible Lucile :wink:

    Ben en fait je suis bizarre, car j'adore les films "d'horreur" la colline a des yeux et ce genre de trucs, mais dès qu'il s'agit d'hopital : BEURK BEURK BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 05:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Tea time a écrit:
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    BEURK !!!!!

    heureusement qu'ils l'ont coupée, déjà que le massage de sa copine à la tumeur ça m'a un peu choqué !!!!

    :D :D Je ne te savais pas si sensible Lucile :wink:

    Ben en fait je suis bizarre, car j'adore les films "d'horreur" la colline a des yeux et ce genre de trucs, mais dès qu'il s'agit d'hopital : BEURK BEURK BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!

    :shock: :shock: T'arrive à regarder la colline à des yeux ?? :? C'était hot celui-là j'ai adoré, j'vais aller voir le n° 2 !
  • 05:50 modifié
    roo ben moi aussi j'ia pas arreté de pleuré en se moment je pleure pour un rien alors la....une vria fontaine...
  • Tea timeTea time Membre
    05:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Tea time a écrit:
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    BEURK !!!!!

    heureusement qu'ils l'ont coupée, déjà que le massage de sa copine à la tumeur ça m'a un peu choqué !!!!

    :D :D Je ne te savais pas si sensible Lucile :wink:

    Ben en fait je suis bizarre, car j'adore les films "d'horreur" la colline a des yeux et ce genre de trucs, mais dès qu'il s'agit d'hopital : BEURK BEURK BEURK !!!!!!!!!!!!!!!!!

    :shock: :shock: T'arrive à regarder la colline à des yeux ?? :? C'était hot celui-là j'ai adoré, j'vais aller voir le n° 2 !

    J'avoue avoir fermé les yeux un peu ......... surtout quand il y avait le chien...

    J'irais bien voir le 2 moi aussi....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.