C'est reparti!Grey's anatomy

13»

Réponses

  • billybilly Membre
    04:14 modifié
    moi aussi j 'ai pleuré hier soir !

    j 'adore cette série que j 'ai découverte cette année seulement !

    c bien , mais c soft , enfin je trouve !
  • 04:14 modifié
    billy a écrit:
    moi aussi j 'ai pleuré hier soir !

    j 'adore cette série que j 'ai découverte cette année seulement !

    c bien , mais c soft , enfin je trouve !

    C'est vrai que comparé à urgences c'est un peu moins sanguinolent :wink:
    C'est plutot roman à l'eau de rose... :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    04:14 modifié
    et il n'y pas GEORGES !!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 04:14 modifié
    Hein quoi ??? Ils vous ont coupé la scène de la perceuse.

    Pas chez nous ! Même qu'elle a fait trois trous !! Ben oui c'est abusé...

    C'était presque hilarant, on voit Izzie qui approche la perceuse de la tête, une coupure, et puis tout le monde qui est content youpi tralala parce que le gars rouvre les yeux :D

    Le reste m'a pas plus marqué que ça parce que j'avais déjà vu les épisodes il y a un petit moment :oops:

    Mais j'avais trouvé que ce passage avec la perceuse était l'un des moments forts de cet épisode ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:14 modifié
    J'arrive en renfort les filles..................................


    MOI AUSSI J' AI PLEURE!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 04:14 modifié
    Pareil j'ai pleuré comme une madeleine et zhom c'est bien moqué de moi d'ailleurs, il me passait les kleenex !!!!!! :D
  • 04:14 modifié
    un petit up!! ouaaaaa j'ai pas aimé cet épisode je suis dégoutée!!! C'est fini la saison 2 ou pas???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:14 modifié
    mais pourquoi il a fait ca preston???????????????????????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: bon remarque pour une fois on a vu Xtina pleurer mais bon....une fois encore je me suis transformée en madeleine!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
    gaelle,oui je crois bien que c'etait les derniers episodes de la saison.... :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 04:14 modifié
    ouais je viens de vérifier c'était les derniers...... il va y en avoir une autre saison (d'ailleurs au passage c'était pas la 2 mais la 3 lol)???

    Je suis trop deggggggggg :cry:
  • cerisecerise Membre
    04:14 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    la saison est fini
    il va falloir attendre la prochaine dans je sais pas combien de temps.
    ca risque d etre long!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:14 modifié
    dommage c est sympa!!!!
  • PopplesPopples Membre
    04:14 modifié
    J'adoooooore Grey's Anatomy, mais bordel à chaque fois je fini en larmes !!!! y'en a maaaaaarre !!!!! loool !!!!

    Moi j'ai un site où je regarde les épisodes en VO, je vais regarder s'il y a déjà la 4ème saison ... si ça vous intéresse ... :lol: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:14 modifié
    popples je t'ai envoyé un mp,je le veux bien moi le lien! :wink: bisous! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:14 modifié
    Je suis dég j'ai loupé le dernier épisode!! :(
  • 04:14 modifié
    je susi degouter de cette fin.. grrr... je pense qu'on aura rien avant l'anné prochaine snif... pff moi je suis degouter pour alex et "Ava", pour georges, enfin pour tous...
    vous avez vous que la pouf qui a dragué docteur mamamour arrive dans les nouveau??? je suis verte...
  • APPLEAPPLE Membre
    04:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    je susi degouter de cette fin.. grrr... je pense qu'on aura rien avant l'anné prochaine snif... pff moi je suis degouter pour alex et "Ava", pour georges, enfin pour tous...
    vous avez vous que la pouf qui a dragué docteur mamamour arrive dans les nouveau??? je suis verte...

    Oh non rien avt l annee prochaine! :cry: Ils ont meme pas encore commence a tourne la serie 4!!!! :cry: J en ai marre on doit tjs attendre 1an!!!Et l autre Beurg qui c cassee!!Quel c**!
  • 04:14 modifié
    APPLE a écrit:
    Oh non rien avt l annee prochaine! :cry: Ils ont meme pas encore commence a tourne la serie 4!!!! :cry: J en ai marre on doit tjs attendre 1an!!!Et l autre Beurg qui c cassee!!Quel c**!

    oui beurg est parti definitivement car ils c'est fait viré de la serie (a cause de propo antisemite sur georges) donc christina n'a pas fini de pleurer...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:14 modifié
    je n'ai pas regarder hier, vous pouvez me raconter ce qui s'est passé?
  • 04:14 modifié
    alors... ben beurg c'est sauvé pendant sont mariage... georges est le seul a avoir loupé son examen, il est fou de izzie et veu essayer davoir un bébé av cali... ava a retrouver la memoire et retrouve son mai mais aime alex et lui ne la retien pas... se qu'il regrette par la suite...sinon le docteur mamour fait une méga declaration a meridite qui ne repond pas et qui lui fait comprendre qu'elel va surment rompre...
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:14 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Je suis dég j'ai loupé le dernier épisode!! :(

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Roooooooooooooooooo Manue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    04:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    alors... ben beurg c'est sauvé pendant sont mariage... georges est le seul a avoir loupé son examen, il est fou de izzie et veu essayer davoir un bébé av cali... ava a retrouver la memoire et retrouve son mai mais aime alex et lui ne la retien pas... se qu'il regrette par la suite...sinon le docteur mamour fait une méga declaration a meridite qui ne repond pas et qui lui fait comprendre qu'elel va surment rompre...

    Oui et en plus on voit les nouveaux internes a la fin et il y en a une dont le nom de famille est GREY!!!!????
  • CookieCookie Membre
    04:14 modifié
    APPLE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    alors... ben beurg c'est sauvé pendant sont mariage... georges est le seul a avoir loupé son examen, il est fou de izzie et veu essayer davoir un bébé av cali... ava a retrouver la memoire et retrouve son mai mais aime alex et lui ne la retien pas... se qu'il regrette par la suite...sinon le docteur mamour fait une méga declaration a meridite qui ne repond pas et qui lui fait comprendre qu'elel va surment rompre...

    Oui et en plus on voit les nouveaux internes a la fin et il y en a une dont le nom de famille est GREY!!!!????

    oui c'est la demi soeur de meredith, la fille de son "salaud" de père! hier il m'a trop enervée!
    Jsuis dégoutée ça fini toujours bizarrement! :(
  • vegasvegas Membre
    04:14 modifié
    oui la fin est pas top !!!
    j'adore cette série, ça m'enerve d'attendre encore un an pour voir la suite !!! :twisted:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:14 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    BLACKY47 a écrit:
    Je suis dég j'ai loupé le dernier épisode!! :(

    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    Roooooooooooooooooo Manue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Ouai tout ça pour un repas du perso trop nul où je me suis tirée 1h après!! :38786-6:
  • APPLEAPPLE Membre
    04:14 modifié
    Cookie a écrit:
    APPLE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    alors... ben beurg c'est sauvé pendant sont mariage... georges est le seul a avoir loupé son examen, il est fou de izzie et veu essayer davoir un bébé av cali... ava a retrouver la memoire et retrouve son mai mais aime alex et lui ne la retien pas... se qu'il regrette par la suite...sinon le docteur mamour fait une méga declaration a meridite qui ne repond pas et qui lui fait comprendre qu'elel va surment rompre...

    Oui et en plus on voit les nouveaux internes a la fin et il y en a une dont le nom de famille est GREY!!!!????

    oui c'est la demi soeur de meredith, la fille de son "salaud" de père! hier il m'a trop enervée!
    Jsuis dégoutée ça fini toujours bizarrement! :(

    Encore une demi soeur!!!!???? :shock:
  • PopplesPopples Membre
    04:14 modifié
    Bon beeeen ... y'a plus de site avec les épisodes en streaming ...

    Je n'y étais plus allée depuis un certain temps, et ils ont dû fermer le site pour des raisons légales (bla bla bla) et donc pas de saison 4 de Grey's Anatomy en avant première

    Snif sniiiiiiiiiiiiiiiiiif sniiiiiiiiiiif

    Désolée de vous avoir fait une fausse joie !!!!
  • 04:14 modifié
    Cookie a écrit:
    APPLE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    alors... ben beurg c'est sauvé pendant sont mariage... georges est le seul a avoir loupé son examen, il est fou de izzie et veu essayer davoir un bébé av cali... ava a retrouver la memoire et retrouve son mai mais aime alex et lui ne la retien pas... se qu'il regrette par la suite...sinon le docteur mamour fait une méga declaration a meridite qui ne repond pas et qui lui fait comprendre qu'elel va surment rompre...

    Oui et en plus on voit les nouveaux internes a la fin et il y en a une dont le nom de famille est GREY!!!!????

    oui c'est la demi soeur de meredith, la fille de son "salaud" de père! hier il m'a trop enervée!
    Jsuis dégoutée ça fini toujours bizarrement! :(
    le pire c'est que je suis sur que cette "salop.." va se faire le docteur mamour... car c'est elle qui le draguait au bar...
  • APPLEAPPLE Membre
    04:14 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cookie a écrit:
    APPLE a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    alors... ben beurg c'est sauvé pendant sont mariage... georges est le seul a avoir loupé son examen, il est fou de izzie et veu essayer davoir un bébé av cali... ava a retrouver la memoire et retrouve son mai mais aime alex et lui ne la retien pas... se qu'il regrette par la suite...sinon le docteur mamour fait une méga declaration a meridite qui ne repond pas et qui lui fait comprendre qu'elel va surment rompre...

    Oui et en plus on voit les nouveaux internes a la fin et il y en a une dont le nom de famille est GREY!!!!????

    oui c'est la demi soeur de meredith, la fille de son "salaud" de père! hier il m'a trop enervée!
    Jsuis dégoutée ça fini toujours bizarrement! :(
    le pire c'est que je suis sur que cette "Cochonne.." va se faire le docteur mamour... car c'est elle qui le draguait au bar...


    Oh p**** non j espere que NON!!!La s**** je serais trop degoutee!!! :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.