Queue de travers?

RufioRufio Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je ne savais pas trop où poster ça .... en fait voila,

La petite queue de Rufio me fait vraiment marrer, c'est tout mignon quand ça gigote de droite à gauche ahahah :) En plus elle est toute tordue, alors c'est encore plus marrant :lol:

Mais voila, je me demande si tous les boubous ont le même genre de queue. Je n'aime pas qu'on coupe la queue des chiens... (même le boxer chez mes parents ne l'a pas coupée ^^ ) mais par curiosité, je voulais savoir si ça se faisait sur les bouledogues. Si oui, c'est qu'elle n'a pas été couper et ça expliquerait pourquoi elle est toute tordue comme ça !

Je vous met 2 photos, même si on ne voit pas à quel point elle part limite en angle droit quand elle gigote :lol:

ca89ung5xe2.jpg

cax48vtlcl7.jpg

Réponses

  • VaninaVanina Membre
    12:04 modifié
    Vani n'a pas de queue donc je ne peux pas te dire. Par contre, je n'ai jamais vu qu'on coupé les queues des boubous.
    Excellent sa queue :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    non on ne coupe pas la queue chez les boubou :lol:
    namy a une plus petite queue que rufio
    album_pic.php?pic_id=6162

    ça varie selon les boubou ;)
  • Tea timeTea time Membre
    12:04 modifié
    Oui, cela dépend des boubous, il y a de tout !!!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    12:04 modifié
    normalement on a pas le droit de couper la queue des chiens mais pour raison medicale oui . annabelle s'est fait operer de la queue quand elle etait petite car sa queue etait tellement en tire bouchon que la fin de sa queue continuer a pousser mais sous la peau ( je sais pas si tu vois se que je veux dire ) . ca lui a cause une grave infection et un debut de gangraine donc operation immediate . voila donc ma nabelle n'a plus du tout de queue . sinon la queue de rita fait un petit tire bouchon aussi de travers ca me fait delire quand elle bouge son trognon !! :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:04 modifié
    Effectivement celle de Rufio est un peu longue mais tout dépend des boubous :wink: Celle de Blacky fait vraiment un petit tire bouchon! :oops:
    Par contre on ne la coupe pas!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    Trop marrant sa queue!
    Buzz n'a pas de queue...
  • RufioRufio Membre
    12:04 modifié
    Ah ouai ça varie ..... bizarre bizarre !! Je n'avais jamais vu de boubou avec une queue aussi longue que celle de Rufio donc je me demandais quoi :lol:

    Là c'est même pas en tire bouchon, c'est .... tordu tordu !!

    Pour ce qui est du coupage de queue, quand c'est médical, d'accord mais quand c'est juste parce que "c'est la race" ... je trouve ça bof... c'est comme les oreilles coupées!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:04 modifié
    coucou :P

    Celle de mes boulis est courte , tyson il a comme un pompon et la petite la sienne est pas très droite mais courte. C'est la race qui veut ça, les oreilles et la queue sont courte naturellement.

    Maintenant celle de Rufio est plus longue et de travers lol c'est pas grave si ça le dérange pas... moi je ne suis pas non plus pour faire une intervention quand le chien ne souffre pas.

    :arrow:
  • BudBud Membre
    12:04 modifié
    Ben Bud en a pratiquement pas!!! mais ça varie d'un boubou à l'autre!!! en tout cas c'est super marrant! :lol:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    12:04 modifié
    Normalement la queue des boubous est en "point virgule" plus ou moins longue , en général plutôt courte et on ne la coupe pas . ton boubou a une queue un peu longue mais tout à fait normale, ne t'inquiete pas
  • APPLEAPPLE Membre
    12:04 modifié
    Coucou c est clair il a une queue longue mais ne te tracasse pas les boules naissent tous avec une drole de queue Apple a la queue toute tordue! Mais il faut pas lui couper ca fait tout son charme et puis les boules ils naissent tous avec la queue courte et BIZARRE c est trop marrant! :D
  • mokamoka Membre
    12:04 modifié
    oui c est drole moka a la queue courte et cassée
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:04 modifié
    elle est drolement grand sa queue celle de vito fait 7cm
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    12:04 modifié
    Celle de Ben Hur elle est toute titite et très bien posée. C'est vrai que celle de Rufio paraît assez longue................

    Chaque boubou est unique grace à ce ptit bout de queue, c'est aussi ce qui fait leur charme.............
  • PelissePelisse Membre
    12:04 modifié
    On recherche des queues plutôt courtes en expo mais ce n'est pas un défaut et ça arrive, en fait il ne faut pas qu'elle dépasse la pointe du jarret ici ce n'est pas le cas.
    Je sais que certains éleveurs (ce n'est pas bien :lol: ) peuvent couper la queue d'un chiot si elle n'est pas ésthétique mais ça doit être assez rare.
    On ce qui concerne la coupe de queue je ne suis pas pour non plus car j'aime les chiens "au naturel" mais cette coupe se fait dans les premiers jours de ça vie et les terminaisons nerveuses ne sont pas encore présente à cet endroit (c'est donc insensibilisé). Par contre pour les oreilles c'est plutôt barbare et c'est tant mieux que cela ne se fasse plus :wink:
  • 12:04 modifié
    vous avez finit avec vos queues ils y a toute taille :D :D :D :D :D :D :) :) :) :) moi je la trouve normal :wink:
  • WatsonWatson Membre
    12:04 modifié
    hey ben, moi qui me tracassait aussi pr la longueur de la queue de watson :D :D :D
    Elle est entre les deux... ni courte, ni longue :D :D

    Mais l'une comme l'autre, c'est très joli

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.