Marre de mon agence immobilière

mai 2007 modifié dans Le bar
coucou les copains,

j'en peux plus :38786-6:

depuis fin février, j'attends d'avoir l 'état des lieux que je n'ai pas signé, le bail et les clés d'un cellier ... toutes les semaines, j'appelle mais rien " sois disant que MONSIEUR le directeur n'est pas là ... je dois être comme jeanne d'ARC car j'entends sa voix dans le tél :perplexe:

je viens d'appeler a l'instant : Monsieur le Directeur est absent, il sera là demain ....

je ne sais plus quoi faire, j'ai l'envie folle de passer mon aprés midi dans l'agence a attendre, ou d'y aller samedi avec mon père ( il fait peur mon pôpa)

cet enfoi** de directeur me prend pour une quiche, l' A.D.I.L me conseil d'envoyer une lettre recommandée pour lui dire que si fin mai, j'ai rien , je fais appel au tribunal , mais c'est pas gratuit :!: :!:

je suis perdue les copains :cry: :cry: :cry: :cry: S.O.S

Réponses

  • Attila 68Attila 68 Membre
    16:05 modifié
    Je sais pas si tu as le téléphone illimité mais je serais toi, je n'appellerais pas que 1 fois par semaine, je les ferais chier jusqu'à ce qu'on me le passe !!!
    Du style, tu appelles le matin, on te dit qu'il est pas là, demande à quelle heure il sera là, insiste, insiste et insiste encore, au bout d'un moment, ils finiront bien par faire un transfert d'appel sur son portable, parce que quand on a une agence immobilière, on a FORCEMENT un portable !!!
    Bon courage et ne te laisse pas faire, tu finiras par lui parler, à ce cher MONSIEUR le Directeur lol ;) :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    16:05 modifié
    oui, faut insister, même déplace toi avec ton pôpa si tu crois que ca peut changer les choses!!
  • Attila 68Attila 68 Membre
    16:05 modifié
    :D Rooo je viens de relire mon post "je les ferais faire caca", ct pas mon expression lol, je suis moins sage dans mes propos :oops:
  • 16:05 modifié
    lol attila, tu as raison, je fais emmener du microlax avec moi !!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:05 modifié
    Perso, je débarquerais en trombe! :wink:
  • arthurarthur Membre
    16:05 modifié
    ne te laisse pas faire !!! attaque , mord ..... :D :sm4: :boxe:
  • 16:05 modifié
    moi je dis tu donnes a manger a charlotte et pendant la digestion tu va a l'agence avec elle :violent17:

    t'etre qu'alors ils se depecheront de te donner tes papiers :lol:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:05 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi je dis tu donnes a manger a charlotte et pendant la digestion tu va a l'agence avec elle :violent17:

    t'etre qu'alors ils se depecheront de te donner tes papiers :lol:

    :D ouais essaye sa!

    aussi non oui si tu as l'ilimiter appelle tout les jours et tu vera que tu va l'avoir ton directeur comme par magie!
  • 16:05 modifié
    ne les lachent pas insiste vraiment toutes les agences sont les memes moi ca va faire un an que j'ai des travaux a faire et toujours rien et pourtant suis penible crois moi :roll:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:05 modifié
    Une lettre recommandée pour te couvrir, ça ne coute que l'envoi du recommandé et tu pourras par la suite mieux te défendre si tu dois arriver jusqu'au tribunal :wink:

    Renseignes toi, ton assurance habitation te couvre juridiquement si tu dois attaquer, appelles les et demandes le service juridique, ils te conseilleront :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:05 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi je dis tu donnes a manger a charlotte et pendant la digestion tu va a l'agence avec elle :violent17:

    t'etre qu'alors ils se depecheront de te donner tes papiers :lol:
    :D :D :D :D :D :D

    On rigole mais je comprends ton ennervement. Je serai dans le même état que toi, c'est intolérable de se voir traiter comme la dernière des idiotes. Je te dirai de suivre le même conseil que Vodka, et ta menace de les mettre au tribunal (même si ça ne reste que des menaces )aura vraiment un impact grâce à cette lettre AR...
    Pour la visite avec ton papa je trouve ça aussi pas mal...
    Dans l'ordre, j'harcelerai (une p'tite dizaine de fois dans la journée ça énnerve pas mal les gens) aprés la visite avec ton papa et si ça n'a pas convaincu la lettre AR leur demandant de te donner les clés dans un délai d'un mois par ex sinon tu en aviseras les autorités compétentes... :x

    Bon courage :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.