Paris Hilton

BoxyBoxy Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
Franchement, cette fille, elle m'énerve: aucun respect pour autrui ni pour elle même... messieurs les zhomes, comment pouvez vous fantasmer sur elle? moi je la trouve moche, con**, sa**pe, vulgaire, grossière... pas de mystère sur son corps on peut tout connaitre d'elle en un clic sur internet... bref je la trouve dégoutante et ne comprends pas trop son succès. Comment une fille si superficielle peut être tant enviée?


Qu'en pensez vous?
«1

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    16:31 modifié
    Boxy a écrit:
    Franchement, cette fille, elle m'énerve: aucun respect pour autrui ni pour elle même... messieurs les zhomes, comment pouvez vous fantasmer sur elle? moi je la trouve moche, con**, sa**pe, vulgaire, grossière... pas de mystère sur son corps on peut tout connaitre d'elle en un clic sur internet... bref je la trouve dégoutante et ne comprends pas trop son succès. Comment une fille si superficielle peut être tant enviée?


    Qu'en pensez vous?


    tout a fait d'accord !!! une vrai c***
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    quelle en taule ça lui fera lui plus grand bien a cette ecervelé!!! j'ai jamais vu quelqu'un aussi superficiel que cette fille!!

    j'ai aussi du male a comprendre son succée etant donnée que tous les mot qui sort de sa bouche son vriament ininterressant...mais que voulez vous , on est pas toutes des heritires des hotels Hilton :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    16:31 modifié
    donc le fric peut rendre célèbre quelqu'un d'écervelée... sans fric elle ne serait rien.. elle a jamais bossé de sa vie cette noeud noeud du crane (car elle est pas noeud noeud du string!!!!)
  • 16:31 modifié
    Alors mademoiselle môman de Boxy, moi qui suis môsieur, franchement c'est surement pas Paris Hilton qui pourrait me faire fantasmer :(

    Je suis totalement d'accord avec toi pour dire qu'elle a encore moins que rien dans la tête, elle est vraiment (pour le peu de fois ou je peux tomber sur elle à la télé en zappant) c***e. C'est vraiment la caricature de la :blonde:
    Encore si elle était belle, ou du moins un peu mignone :(
    Et si encore elle avait du charme :(
    Franchement de visage elle est pas jolie, bon, elle a un joli corp, mais il faut aimer le plastic et le silicon :obscene11:

    Bref, mademoiselle, je ne crois pas que les zhoms fantasme sur elle... en tout cas pas moi.

    Bon vu le sujet ... je me permet de te faire gros bisous :arrow:
    Je suis sûr que tu vaux 100.000 fois mieux qu'elle .. :evil:
    :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    disons que deja si tu lui enleve ses lentille bleu et sa teinture blonde il ne reste plus grand chose a part ces fesses toute plate :lol:
  • 16:31 modifié
    hé bien moi je ne l'aime pas pour toute les raison citée!!!
    la prison ?? moi je dis bien fais et quelle les fasse tout ses jours!!!!
    mais comme les autre et pas avec traitement de faveure!!
    chiale ma petite on y pourra rien!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    Boh je m'en fous c'est pas une copine à moi alors bon rien à) foutre, elle fait ce qu'elle veut. Le fric de son père aprés l'avoir mise à l'abri de tout la rend trés con et elle se croit tout permis mais moi elle ne me dérange pas. Au contraire il en faut des débiles dans ce genre pour nous rendre plus crédibles... A coté d'elle c'est facile d'avoir de la crédibilité. :D :D
    Pour son physique euh... Elle est un peu canon quand même enfin c'est une affaire de goût faut aimer les grandes blondes plutôt minces c'est sûr.. :lol:
    En tout cas si j'étais un mec et que je la croisais dans une boite j'essaierai bien de la culbuter je crois que faut pas se mentir.
    Bref ce que en tout cas que j'aime c'est la morale et la taule qu'elle va faire, c'est pas parce qu'on s'appelle Paris Hilton qu'on doit se croire au dessus des lois non mais... :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    elle représente beaucoup de choses que je n'aime pas!elle est vulgaire,superficielle,se croit tout permis,mais bon ensuite ce qu'elle fait ou non ne m'empêche pas de dormir!
  • tinotino Membre
    16:31 modifié
    elle a deja une reduction de peine pour bone conduite (alors qu'elle es pas encore enfermée) elle doit faire que 23 jours a l'ombre dans une celule reamenagée pour elle et ceux qui vont etre dans la meme cellule qu'elle vont porter un bracelet qui sonneras si les detenu s'approche trop d'elle

    c'est carremant hallucinant
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:31 modifié
    moi elle ne m'interresse pas en plus je ne la trouve pas belle
    elle est plate de partout j'aurais peur de la casser :D :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:31 modifié
    Moche et Conne no comment
  • chachou012chachou012 Membre
    16:31 modifié
    moi perso aussi je suis pas fan........ mais attention malgres tous ce qu'on dit, c'est une fille plus intelligente qu'on le pense, car elle sait jouer de son image et faire parler d'elle...... elle est toujours a la recherche d'un nouveau scandal ou d'une opportunité pour faire parler d'elle... elle cache bien son jeu.... et pour etre aussi connu sans avoir rien fait de sa vie ben moi je dis pas si bete que ca la blonde :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    en meme temps avec des conseiller en image et des styliste c'est un peu plus facile ;)

    ce qui m'a fait rire c'est que en ce moment elle se balade avec la bible...pour faire genre " j'ai un bon comportement :lol:
  • chachou012chachou012 Membre
    16:31 modifié
    ce qui m'a fait rire c'est que en ce moment elle se balade avec la bible...pour faire genre " j'ai un bon comportement

    pour se faire pardonner des pechés qu'elle a commis avec tous ses films XXXX :D :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:31 modifié
    tino a écrit:
    elle a deja une reduction de peine pour bone conduite (alors qu'elle es pas encore enfermée) elle doit faire que 23 jours a l'ombre dans une celule reamenagée pour elle et ceux qui vont etre dans la meme cellule qu'elle vont porter un bracelet qui sonneras si les detenu s'approche trop d'elle

    c'est carremant hallucinant

    En même temps, elle a fait " the simple life", alors la prison, ça doit pas être très différent, surtout avec des réaménagement de peine!

    :D :D :D :D :D
    Et attendez, d'ici cet été, les choses ont le temps de changer : ces gens ont beaucoup de passe- droits, il ne faut pas l'oublier.........ses avocats vont bien pondre un truc au dernier moment du genre " la pauvre, on vient de découvrir qu'elle était malade!!".
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    16:31 modifié
    :D :D :D J'adore le sondage !!!
    Moi je la trouve très bête et pas très belle quand même !!!
  • 16:31 modifié
    Eh BOXY, tu peux dire à ta môman que quand on voit ses photos, Paris Hilton peut aller se rhabiller :lol:
    Ta môman est bien plus jolie et a beaucoup de charme.

    Vous formez une bien jolie petite famille tous les 3 avec ton pôpa et ta môman.

    bisous :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    16:31 modifié
    rrrhooo merci!!! :oops: :oops: :oops:
  • 16:31 modifié
    Boxy a écrit:
    rrrhooo merci!!! :oops: :oops: :oops:

    Il faut pas rougir ... :lol: :lol: :lol:

    C'est sincère et totalement désintêressé.
  • 16:31 modifié
    ben ecouter moi je l'aime pas mais apres tout elle m'enerve pas plus que ca, se que je veux dire c'est qu'au finale c'est une pauvre fille qui finira seule moche (cf clip de pink stupid girls) avec son fric, dans meme pas deux ans plus personne ne parlera d'elle...finale j'arrive presque a prendre pitier...
    si la seule chose qui m'enerve c'est qu'elle fasse de ses animaux de vrai accessoir et que toute les speudo bimbo americaine veulent suivent sont exemple et que le chihuahua devaint plus "tendance" qu'un sac LV...
  • Tea timeTea time Membre
    16:31 modifié
    Ca me fait rire, car tout le monde dit du mal, mais y a quand même 2 personnes qui ont voté pour!!!!!!! :) :) :)

    En tout cas moi perso j'ai dit que je l'aime pas, car c'est une blonde et par principe j'aime pas les blondes !!! :evil: :evil: :evil: :evil:
    Non je rigole !!!

    Sincèrement ça me passe au dessus, je trouve juste que c'est triste de voir que cette dinde va avoir des passes droits alors que si c'était un méxicain ou une demoiselle X qui avait fait ce qu'elle a fait il (ou elle) aurait eu beaucoup + de prison et d'amende que cette fille à papa.

    Cela me rend folle mais en même temps, c'est tellement Américain que cela ne m'étonne pas.... :( :( :(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    16:31 modifié
    J'ai pas vraiment d'avis à ce sujet car je m'en fou,ça me passe au dessus et c'est beaucoup trop loin de nous!!donc bon no comment!
  • BoxyBoxy Membre
    16:31 modifié
    t'aime po les blondes! t'as vu comment t'es....
  • BoxyBoxy Membre
    16:31 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Boxy a écrit:
    rrrhooo merci!!! :oops: :oops: :oops:

    Il faut pas rougir ... :lol: :lol: :lol:

    C'est sincère et totalement désintêressé.

    t'inquiète pas , pas de souci!!! :wink:
  • 16:31 modifié
    Boxy a écrit:
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Boxy a écrit:
    rrrhooo merci!!! :oops: :oops: :oops:

    Il faut pas rougir ... :lol: :lol: :lol:

    C'est sincère et totalement désintêressé.

    t'inquiète pas , pas de souci!!! :wink:

    :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:31 modifié
    oui comme dit tea time y'a deux personne qui l'aime mais tout le monde dit que non!
    c asser marrant!
    moi j'ai repondu non! elle m'enevre!
  • BoxyBoxy Membre
    16:31 modifié
    coimment peut on l'aimer... beurk
  • Tea timeTea time Membre
    16:31 modifié
    Boxy a écrit:
    coimment peut on l'aimer... beurk


    tous les gouts sont dans la nature :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    Bah moi j'ai mis OUI !!! :D :D :D
    Elle m'éclate, c'est sûr qu'elle est critiquable mais ahlalalala qu'elle est bête et donc tellement drôle !
    Vous avez jamais lu le ramassis de conneries qu'elle dit dans son livre ?
    C'est du Jean Claude Van Dam (?) en fille blonde... :D

    Ca fait du bien de voir des godiches pareilles moi elle m'amuse, je le répète c'est pas ma voisine de palier, ni ma belle soeur donc elle me dérange pas du tout cette nana. Elle est dans les magasines à la con qui sont sympas à lire pour se détendre mais en dehors de ça heureusement on en entend plus parler de la bimbo...
    Je serai d'avis pour dire : au contraire vive les écervelées, c'est les voyant qu'on se rend compte que la superficialité fair de sacrés dégats. Je suis aussi d'accord avec Chachou, elle est con mais elle sait se vendre la miss et hormis la fortune de son père elle s'est fait personellement un sacré pactole en ne FAISANT RIEN ! C'est pas donné à tout le monde, je trouve ça fort enfin bon...

    Allez Paris Hilton purge nous ta peine et reviens nous avec un livre sur " comment la prison m'a traumatisé mais aussi changée " . Ca fera un flop de plus et le best off de ce livre me fera encore bien rire... :lol:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:31 modifié
    ben moi elle me derange pas, je dis pas que je l'aime bien non plus
    et puis que serait mon magasine preférée sans paris hilton!!! :D pendant qu'elle va aller en taule ,les mag people vont parler de quoi franchement!!!!!elle sert a rien mais bon tout le monde parle d'elle!!
  • lolaizalolaiza Membre
    16:31 modifié
    Moi je ne suis pas fan non plus mais il faut bien des filles comme elles pour alimenter les potins dans les journaux à scandales!
    si elle a de l'argent c tant mieux pour elle mais ce qui me gonfle au + haut point c'est qu'avec l'argent on peut vraiment tout acheter même la justice, on voit bien dans son cas le systeme judiciare à 2 vitesses et ca je supportes pas :twisted:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:31 modifié
    bon les copains une pensée pour la pauvre petite fille riche.....


    paris hilton est en taule :D :D :D :D
  • 16:31 modifié
    BOOGIE a écrit:
    bon les copains une pensée pour la pauvre petite fille riche.....


    paris hilton est en taule :D :D :D :D

    Paris Hilton en prison... comme ça elle aura au moins une cellule grise (M6) :D :D :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:31 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    BOOGIE a écrit:
    bon les copains une pensée pour la pauvre petite fille riche.....


    paris hilton est en taule :D :D :D :D

    Paris Hilton en prison... comme ça elle aura au moins une cellule grise (M6) :D :D :D

    :D :D :D :D :D bien trouvé! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:31 modifié
    justice pour tous...enfin meme si elle est a part des autres prisonnieres...je suis sur qu'elle aura gardé son telephone portable..ou elle va au moins essayé de payer les gardiens pour avoir ce qu'elle veut...

    Elle a fait des erreurs , elle paye.
  • cerisecerise Membre
    16:31 modifié
    non moi je ne l aime pas du tout.
    elle pense qu a elle .
    elle est dans son petit monde de riche.*
    et elle n a aucun respect avec les personnes
  • Tea timeTea time Membre
    16:31 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    BOOGIE a écrit:
    bon les copains une pensée pour la pauvre petite fille riche.....


    paris hilton est en taule :D :D :D :D

    Paris Hilton en prison... comme ça elle aura au moins une cellule grise (M6) :D :D :D

    EXCELLENT :D :D :D :D :D :D :D
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    16:31 modifié
    Moi je l'aime pas cette nana, elle fait vulgaire, elle est assez bête (il faut bien dire la vérité!) et irrespectueuse...

    en espérant que son séjour en prison la change un peu..
  • B@GB@G Membre
    16:31 modifié
    berkparishiltonsh5.jpg
  • Tea timeTea time Membre
    16:31 modifié
    B@G a écrit:
    berkparishiltonsh5.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.