Blacky a une conjonctivite!!

BLACKY47BLACKY47 Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bon ce n'est pas grave comme vous le savez,en fait c'est dû au pollen de chez nous!résultat pleins de caca dans les yeux et ils sont rouges comme un vampire :evil:

Bref j'ai le traitement qu'il me faut mais ma question est la suivante : COMMENT LUI METTRE LES GOUTTES :cry: :cry:

C'est une horreur on a essayé de l'amadouer avec un biscrok,tu parles il le bouffe puis après impossible,mon homme essaie de le tenir,impossible il se débat comme un fauve,résultat les gouttes tombent partout sauf dans l'oeil :?

:aid: :38786-6:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    MA PAUVRE JE TE PLAINT !!!!!!!!!

    namy en a eu une vers ses 4 mois..une horreur pour lui mettre des gouttes pendant une semaine!! *
    je n'ai pas de solution desolé!! tout ce que je peux te dire c'est


    BON COURAGE :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    ouh la la je connais bien ça , imagine pendant trois mois matin et soir j'ai du mettre gouttes et crème...

    A deux vous devriez y arriver, faut retenter le coup et ne pas avoir peur de l'imobilisé... L'assomé pas quand même .... :idea:

    je ne crois pas que ce soit avec la nourriture qu'il se tiendra tranquil, mais une fois que vous y êtes arrivé le féliciter avec un biscrock pourquoi pas!

    Bonne chance :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    02:22 modifié
    rrrho ma pauvre!!! j'ai pas de conseil non plus... mais bon courage!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:22 modifié
    bah alors mon blackounet?... Vipi compatit car c'est une pro des conjonctivites!

    pour mettre des gouttes à la puce je n'ai pas de soucis elle ne bouge pas.. par contre pour Ulck c'est autre chose...!! ce que je fais c'est que je m'assois par terre, je le fais asseoir, je cale son dos sous une de mes jambes, je fais le tour de son cou avec un de mes bras pour lui tenir la tête et l'autre bras essaie de viser pour mettre les gouttes...!!!

    :? :? c'est un peu dur au début mais quand tu as trouvé le " calage " ça peut aller!!!

    allez courage ma manuchette!!! et raconte nous!!! :lol: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    bon courage !!! :lazer:
  • 02:22 modifié
    ou ben alors la pas de solution non plus ou alors si quand il a moitier reveiller lol c le seul moment que je vois lol aller courage a toi :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:22 modifié
    :D :D je vois que je ne suis pas la seule à galérer!!merci :lol:

    Sinon je pense que je vais tenter quand il dort... :oops: on verra bien mais il faut qu'il les prenne ces maudites gouttes!! :?

    En tout cas merci à vous! :arrow:
  • MatisseMatisse Membre
    02:22 modifié
    Avec Matisse j'ai eu le même soucis !!
    Je devais lui mettre 2 produits différents et ce, 3 fois par jour !!!
    Au départ on était à 2 avec mon ami pour le tenir c'était la galère.
    Et puis au fil du temps, il s'est assagi et savait qu'il avait la récompense après : un biscrok !!!
    Maintenant il se laisse faire, un vrai p'tit ange !!!
    Mais c'est sûr qu'au début il y a eu beaucoup de gouttes qui ne sont pas allées dans les yeux !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    pareil j'en profitais quand namy dormait ça marchait pour le 1er oeil...mais le 2eme c'etait pas de la tarte!!
  • chipiechipie Membre
    02:22 modifié
    nous ugo mettait régulièrement "le doigt dans l'oeil" de chipie et ce pendant 3 mois ce qui faisait des ulcères donc j'ai du pendant 3 mois lui mettre des gouttes et de la creme 6 fois par jour alors je comprends tout à fait ta galère
    nous on arrivait à la coincée sous notre bras gauche en lui tenant l'oeil ouvert de la main gauche et puis tu met les goutte avec la droite
    malgré ca c'était sorptif déjà que chipie n'aime pas vraiment qu'on la prenne dans les bras la je te raconte pas les histoires
    le plus dur est de trouvé TA position de calage si tu y arrive c'est gagné
    chipie se joint à moi pour te souhaiter bon courage
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    02:22 modifié
    Ben moi avec Ben Hur quand il a eu son ulcération à la cornée, pas de problème pour lui mettre ses gouttes, je pense qu'il avait compris que c'était pour le soulager.......

    Je le mettais assis sur la canapé et je me mettais derrière lui, avec ma main gauche je lui ouvrais l'oeil tout en le rassurant, et je mettais la goutte, et pareil pour le 2ème oeil. Jamais avec brutalité et toujours avec une récompense à la fin et une très grande fête après.....
  • blinisblinis Membre
    02:22 modifié
    c'est comme netoyer les yeux au début blinis c'était une cata fallait que je la coince sous mon aiselle sur le canapé...

    mais après c'est devenu une habitude...

    bon courage :arrow:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    02:22 modifié
    ho pauvre copain !
    je n'ai pas de solution miracle je n'ai jamais eu à leurs en mettre! :(
    soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    02:22 modifié
    ma pauvre Manu !!!!!

    Je ne peux pas te dire, car j'ai de la chance Tea Time ne bouge pas d'un poil elle se laisse faire :roll: :roll:

    Bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bountysonbountyson Membre
    02:22 modifié
    Ba alors Blacky tu ne veux pas que moman te soigne tes petits nenoeils !! :cry:

    J'imagine ta galère pour mettre les gouttes au bon endroit et pas à côté !!

    ALLER COURAGE !!! :idea: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:22 modifié
    Voilà la combine que j'ai à peu près trouvé : je lui tends un bout de biscrok au dessus de son nez et hop une goutte mais bon c'est pas encore tout à fait ça! :?
    Donc 2e solution quand il dort mais je pense qu'une ça va passer par contre la 2e..... :x

    Ah la la je vous dis ces boubous :evil:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:22 modifié
    manuchette, il ne faut pas que tu hésites à le plaquer!!!

    sans rire tu ne vas pas lui faire mal mais il faut que tu le tiennes vraiment fermement, car il faut bien qu'elles tombent dans ses yeux ces gouttes et pas à coté!! en plus ça va te revenir cher en collyre si tu te loupes trop souvent!!!

    courage!!! :idea: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    02:22 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Voilà la combine que j'ai à peu près trouvé : je lui tends un bout de biscrok au dessus de son nez et hop une goutte mais bon c'est pas encore tout à fait ça! :?
    Donc 2e solution quand il dort mais je pense qu'une ça va passer par contre la 2e..... :x

    Ah la la je vous dis ces boubous :evil:

    TRES BONNE LA RUSE DE QUAND IL DORT J Y AVAIS PAS PENSE :D :D :D
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:22 modifié
    oh je n'avais pas vu ton post .. :( alors blacky, tu te retrouves avec une méchante conjonctivite ... :cry:

    quand adesse a fait la sienne, on s'y mettait à 2 : zhom plaquait adesse contre lui et tenait bien sa bouille contre lui et moi j'arrivais avec les gouttes! :doc:

    et hop, c'était fait rapidement

    bon courage manue, j'espère que ça va vite passer

    fais tout pleins de caresses à blacky :arrow: :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    02:22 modifié
    Pauvre ptit Blacky
    En effet, ca ne doit pas être facile pour les gouttes

    Je n'ai pas de conseil, jamais eu le cas avec Watson

    Jespère que tout va tres vite rentrer dans l'ordre
  • Tea timeTea time Membre
    02:22 modifié
    alors ça marche mieux? tu as trouvé une technique???????
  • mokamoka Membre
    02:22 modifié
    OUI COMMENT VA BLACKY :?:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    02:22 modifié
    alors comment vont les noeils du boulsquetaire?...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:22 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    alors comment vont les noeils du boulsquetaire?...

    et oui ? comment va ?
    :duel:

    pour les gouttes, tu lui bloques la tête entre tes jambes (toi debout) et d'une mains tu écartes les paupières et de l'autre tu balances les gouttes ! :wink:
    j'ai pas trouvé mieux !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:22 modifié
    :shock: :shock: Je suis complètement passée à côté de ce post, désolée Manu.
    Alors, des nouvelles des nyeux du loulou?
  • BalthazarBalthazar Membre
    02:22 modifié
    J'espère que çà va mieux, que tu auras réussi à lui mettre ses gouttes ?
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    02:22 modifié
    manuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu on veut des nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



    :foule:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:22 modifié
    Mais qu'est ce que vous êtes mignons les copains!!! :oops:

    Bien ça va un peu mieux,on réussit avec le zom le "plaquage de boubou" :?
    :lol: :lol: :lol:
    Le soucis c'est que je suis toute seule ce we donc là va y avoir problème je crois pour lui mettre!!Mais je vais lui montrer qui est le chef :idea:
    :D :D :D

    Merci à vous tous de prendre des nouvelles vous êtes adorables!! :love:
  • Tea timeTea time Membre
    02:22 modifié
    alors?????????

    comment va mon petit Blackounet? et sa diharrée?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:22 modifié
    alors blacky a encore bobo a ses yeux???

    toute seule mmm pas facile pour lui mettre les goutes!!!
    tu lui a montré qui est le chef??:lol:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    02:22 modifié
    oh j'avais pas du tout vu ton post:oops: :oops: :oops:
    comment va t'il? lTu dois lui mettre des gouttes encore longtemps?
    et le plaquage de boubou s'est bien passeé?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:22 modifié
    Plus qu'aujourd'hui et demain et ce sera fini :?
    Ses yeux vont mieux pas trop rouges et plus de larmoiements!
    Par contre le plaquage c'est pas la meilleure des solutions,hier il nous a fait style qu'on lui faisait mal et pleurer!!non mais quel comédien je vous dis :evil:
    Donc j'essaie de lui mettre quand il dort et c'est le mieux! :oops:

    Enfin merci à vous de prendre des nouvelles Blacky vous fait d'énormes léchouilles!!! :smilie_herz:
  • 02:22 modifié
    ah le fameux nettoyage des noreilles ou le produit pour les noeils noeils:x

    alors ici c'est aussi le combat de 2 bipèdes face à un quadripède

    donc ma technique pour le collyre....attendre qu'elle dorme un peu

    le zhom la plaque

    je me pointe avec le collyre

    hop hop et on nettoie!!!

    et comme je lui fais régulièrement les yeux ça commence à aller...je pense que je le ferai toute seule dans ...ben disons quelques années :lol: :lol:

    sinon pour les oreilles là c'est vraiment le meilleur qui gagne!!!!

    bon courage à toi mais le faire quand il a un peu la tête dans le cul cul dans le brouillard c'est la meilleure solution :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.