mon rott a une infection:([il est guéri!!]

hier midi,en caressant texas j'ai vu qu'il avait une grosse boule dans le cou,sa faisait du pu avec du sang du coup je demande à mon copain qui l'avait sortie le matin si mon chien s'est fait choper par un autre chien et la ba non du coup jme dit pas il a du se faire mal mais bon vraiment bizard...et en fait il ya plus d'une semaine j'ai fait une rando avec lui et il avait chopé une dizaine de tiques bien sur toutes enlevés en 24h mais ces saloperis ont réussi à lui provoquer cette infection!!le véto ma dit qu'il était dans un sale état :cry: il lui a fait une piqure,désinfecter et veut le revoir demain puis apres il me donnera des cachets mais là c'est encore trop grave:(j'ai trop peur qu'il lui arrive quelque chose,je l'aime tellement ce chien
voilà une photo de son état...
p1010754ta4.th.jpg
en plus dans le cabinet du véto ya des P***qui n'arété pas de critiquer mon chien!la mère disait à sa fille "jespere que tu prendras jamais de chien comme ça,là tu me vois plus,c'est super dangereux", et j'en passe :twisted: j'étais super enervée!mais bon j'ai rien voulu dire devant l'assistante du véto j'en ai marre que les gens se permettent de faire des reflexions sur mon chien alors que moi je n'est rien dit sur le batard que je trouvais moi aussi très moche lol

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:42 modifié
    j'espére que ton chien va s'en remettre, en tout cas tiens nous au courant !
  • annabelleannabelle Membre
    01:42 modifié
    j'spere que ca va aller pour ton chien !! tient nous au courrant !! :arrow: :arrow:
  • 01:42 modifié
    les gens sont vraiment nulles sinon j'espere que ton rott va aller mieux courage et tiens nous au courant
  • BoxyBoxy Membre
    01:42 modifié
    c'est vrai que les reflexions de ce genre sont debiles
    bonne chance a ton rott, jespere que ca va aller
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    01:42 modifié
    comme je te comprend moi aussi avant j'avais une rott elle avait 10 mois j'ai été obligée de la donner a cause de mes voisins qui sous pretexte qu'ils en avaient peur nous faisais la misère et qu'ils ont meme essayé de l'empoisonner donc on a du s'en séparer car un jour je suis sur qu'elle y serait passée ...j'ai énormément pleuré mais le couple qui l'a adopté sont vraiment géniaux et nous donne regulièrement des nouvelles d'ailleurs ils nous ont dit que si elle faisait une portée ils nous en garderait un....mais je le prendrais que si je n'ai pas de voisins autours et en campagne car en ville les gens sont complètement dingue des qu'on s'approche d'eux avec nos mamours à grosses patounes!!!! meme museler
  • balisterbalister Membre
    01:42 modifié
    ce n'est pas très joli tout ça, mais tu vas voir tout va s'arranger, de ce qui est des gens je rigole nous dans le quartier il y avait un rot qui se sauvait de chez lui et venait faire coucou à mes deux mémères, moi j'ai été voir le proprio pour savoir d'abbord si on ne craignait rien car avec les fifilles ça se passait très bien le proprio m'à dit que c'était une patte, mais tu vois les voisins on commencé avec des réflexion appel la police ect ect.... Et puis un jour il y avait un fox qui se balladait tout seul pendant au moins un mois mais personne ne le voyait celui là, et un jour ce fox à attaqué ma roxane et lui à arraché la joue alors tu vois c'est de la belle connerie et les gens sont des C*** ne les écoutes pas et fait ta vie comme tu l'entends avec les chiens que tu veux. grosse bise :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:42 modifié
    oh :shock: j'espère que ça va s'arranger et qu'elle va vite s'en remettre!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:42 modifié
    OHh ma blandine je suis désolée d'apprendre ça ... Mais je suis sur que ton beau se relèvera vite de tous ses malheures.

    J'suis avec toi :arrow:

    Caresses aux deux amours....
  • 01:42 modifié
    merci pour votre soutient :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:42 modifié
    J'espère que cette vilaine infection va bien vite se résorber et que ton loulou va bien vite aller mieux.

    Laisse dire les cons yen aura toujours de toute façon........ J'ai eu le même cas de figure chez le véto avec Bacchus il y a 2 mois environ, il y avait une jeune fille avec son rott, puis une dame est arrivée avec son chien et sa fille , elle n'a jamais prétendu rentrer dans la salle d'attente quand elle a vu le rott.................
  • mokamoka Membre
    01:42 modifié
    tu dois etre tres inquite mais y a pas de raison il va s en remettre tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    01:42 modifié
    J'espère qu'il va vite se soigner.J'ai aussi une Rott de 7 ans et depuis que les médias font une super pub au Rott on entend de tout. Parfois on a l'impression d'avoir la peste, les gens changent carrément de trottoir mais à coté il y ceux qui sont super sympa et qui plaignent Lola avec sa musolière qui lui donne chaud en plein été ou qui veulent la caresser pour enlever leur peur. Mais comme toi MARRE des cons surtout que nos rott ne sont pas plus dangeureux que d'autres chiens et de plus ils le sont moins vu qu'ils sont muselé (par contre je suis d'accord avec la muso pour les gros chiens car on ne connait jamais leur réaction, on en a eu la preuve avec Lola).
    Voilà je me mets à raconte ma vie :oops: :oops:
    En tout cas je lui fait de gros patous et je lui souhaite un bon rétablissement.
  • BrookBrook Membre
    01:42 modifié
    Je souhaite bon rétablissement a ton Rott! C'est vraiment pas top que parceque c'est un gros chien alors ca y est les gens pense qu'il est méchant! Moi j'ai connu un york, c'était une petite peste mechante et le caniche que j'avais avant l'était pas gentil avec tout le monde non plus!
  • Tea timeTea time Membre
    01:42 modifié
    J'espère que cela va guérir vite!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

    Par contre la bêtise humaine, elle, est inguérissable je le crains :( :( :(
  • arthurarthur Membre
    01:42 modifié
    des news de Texas :?: j'espére que tout va bien :wink:
  • 01:42 modifié
    là je vais chez le véto avec lui mais au dirait que c'est pire qu'au début!Texas reste toute la journée dans son panier.Le pu n'arrete pas de couler et je vous raconte pas comme ça pue!!Bonny a bien compri que tex était mal elle le laisse tranquille elle qui dab le lache pas d'une semelle :cry: allez ji vais en ésperant ne pas avoir de sales relfexions cette fois!
  • vegasvegas Membre
    01:42 modifié
    les gens sont vraiments trop cons ...
    laisse les dire !!!
    j'espere que tu nous donnera de meilleurs nouvelles
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:42 modifié
    alors des nouvelles de la visite chez le véto ?
  • 01:42 modifié
    je rentre de chez le véto!Il na trouvé d'amélioration non plus du coup il lui a fait deux piqures+donné des cachets à lui donner 2fois par jours pendant 10jours.Si avec sa ça ne passe pas il devra faire des analyses plus pousser.Ca va être long 10jours..on va prier pour que son traitement fasse effet :( :( j'ai vraiment pas le moral,quand je suis au boulot je pense qu'à mon chien :(
  • arthurarthur Membre
    01:42 modifié
    courage !! et on croise les patounes pour une guérsson rapide !! :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:42 modifié
    Pauvre louloutte, je pense très fort à vous...........
    :idea: :wink:

    Il faut être très vigilant car c'est une année à tiques, il n'a pas fait très froid cet hiver donc il y en a plus cette année que d'habitude........

    Tchoupi, mon chat, en a attrapé des dizaines depuis un mois environ et je le traite au Frontline tous les mois! C'est vraiment des sal****ries ces bestioles!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:42 modifié
    J'espère vraiment que ça va aller mieux pour ton gros bébé.......

    Tu dis qu'il passe ses journées dans son panier, il n'est pas fiévreux???????????? y a-t-il un risque de septicémie???????

    C'est quand même des vraies vacheries ces tiques, tu ne les avais pas vues??????????

    Je crise les patounes bien fort pour qu'il s'en sorte vite............
  • 01:42 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    J'espère vraiment que ça va aller mieux pour ton gros bébé.......

    Tu dis qu'il passe ses journées dans son panier, il n'est pas fiévreux???????????? y a-t-il un risque de septicémie???????

    C'est quand même des vraies vacheries ces tiques, tu ne les avais pas vues??????????

    Je crise les patounes bien fort pour qu'il s'en sorte vite............
    ba en fait je suis allée en rando en montagne avec lui c'est là qu'il les a chopé!je l'ai vue le lendemain donc elle sont restée 24H sur lui environ,elles étaient une dizaine!pourtant je l'ai traité ya 1mois!mais non il n'est pas fievreux,il demande à manger et il joue un peu avec bonny.Je lui est encore désinfecté la plaie,j'éssaye dy faire plusieurs fois dans la journée.
    Pour la septicémie aucune idée mais j'espere pas :(
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:42 modifié
    Elles étaient toutes localisées au même endroit ????????????

    Une tête a certainement dû s'infecter dans la plaie dûe à la piqûre........

    Le véto pense quoi exactement lui??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:42 modifié
    il faut espérer qu'avec le traitement l'infection s'en aille....allez reprends toi et positives !!!! :wink:
  • cerisecerise Membre
    01:42 modifié
    redonne nous vite des nouvelles
    j espere que ca va aller mieux pour lui
    j imagine ton inquietude
    ses saletes de tiques
    et quesque les gens peuvent etre debille de toujours critiquer les rott ca m enerve!!
    aller bon retablissement a ce loulou et donne nous vite des nouvelles
  • 01:42 modifié
    je passe vitte fait vous donnez des nouvelles de ma boule puante :lol: alors il va mieu!il recommence à jouer,réclamer des calins et surtout le pu coule quasiment plus!je lui désinfecte plusieurs fois dans la journée et les antibio ont l'air de faire effet.Je suis soulagée je pense que ça devrait aller
  • 01:42 modifié
    tant mieux continue a bien te soigner courage :wink: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    01:42 modifié
    c'est super !! bon retablissement !! :arrow:
  • mokamoka Membre
    01:42 modifié
    TRES BONNE NOUVELLE CONTINUE
  • vegasvegas Membre
    01:42 modifié
    bonne nouvelle :idea:
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:42 modifié
    C'est tout ce qu'on lui souhaite :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:42 modifié
    Ouf, contente de savoir que ça ne supure plus............ bon rétablissement à ton gros......
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:42 modifié
    :099:
    Contente que ton pépère aille mieux!
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    01:42 modifié
    ah c'est une bonne nouvelle, je suis contente pour toi!!

    bon rétablissement à ton loulou et donne nous des news.

    :arrow:
  • 01:42 modifié
    je rentre de chez le véto pour la fin de son traitement!et le gros n'a plus rien,il cicatrice bien et ne sent plus cette odeur... :lol: la facture s'est révélée moins salée que prévue lol j'étais contente.
    il yavait des éleveurs de bouledogues avec deux chiots,j'ai trop craqué vivement que ma Bonny ai ses bébés.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:42 modifié
    Bonne nouvelle pour ton gros loulou!!! :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    01:42 modifié
    contente qu'il soit guerrit

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.