Petite Bete Brune au dessous de la queu

bonnybonny Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonny a des petites betes brunatre au dessous du pli de sa queu... Il font un peu près 1mm. On lui a enlevé le maximum.Est ce des Puces????? Que faire en attendant demain??? Bisous a vos boules

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:43 modifié
    aie aie aie je sais pas ce que c'est.... C'est pas des tiques au moins? y a pas de véto d'urgence??!!!
  • bonnybonny Membre
    01:43 modifié
    Des tiques, non ca ne ressemblaient en rien a des tiques. Pour le véto mon homme est parti au boulot je suis seule a la maison et pas de permis :( :(.....
  • margomargo Membre
    01:43 modifié
    si dès que tu essayes de les prendre elles se fondent dans le pelage c'est des puces , Buck c'est toujours là qu'elles se mettent ces sales bestioles :twisted:
  • bonnybonny Membre
    01:43 modifié
    Bin c'est bien des puces alors!!!!!!! :( :( :( Je peux attendre demain pour la traiter?? Merci bcp
  • mokamoka Membre
    01:43 modifié
    c est surement des puces mais que faire la je ne sais pas
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:43 modifié
    Si tu n'as rien sous la main, tu peux attendre demain mais pas plus longtemps car, ces bébétes vont se multiplier à vitesse grand V.

    Evite quand même que ton loulou se couche sur des tapis ou autres moquettes et nettoies bien son panier demain pour éviter la contamination de toute la maison. :wink:

    Tu n'as pas de pipettes qui traîne chez toi, par hasard?
  • bonnybonny Membre
    01:43 modifié
    Non ca fais a peine 4 semaines et demi que bonny est la je lui avais pulvérisé un anti puce mais apparament pas assez efficace!!!! Donc rien sous la main. Le tapis ca va etre dur kel n aille pas dessus c la kel dort tout les soir mais je traiterais le tapis avec!!!! merci beaucoup
  • 01:43 modifié
    t'as pas une pharmacie pas loin de chez toi ou un voisin qui a un chien et qui aurait une pipette a te donner ?
  • RufioRufio Membre
    01:43 modifié
    A la queue? Oui c'est bien des puces!!! Ca saute et ça court vite ces saletés!

    Certains produits marchent .. d'autres pas ... c'est selon les toutous j'ai l'impression.... Faut essayer!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    01:43 modifié
    tu peux toujours essayer de lui donner un bain dans la baignoire pour les noyer!
  • annabelleannabelle Membre
    01:43 modifié
    oui donne lui un bain et si ta puce n'a aucune lesion tu peut la frictionner avec un peu de vinaigre pendant 5 min et rince bien surtout !!
  • bonnybonny Membre
    01:43 modifié
    Et si ca ne saute pas???? c'est des puces kan meme??? Le bain deja fait on a pu enlever le tout, mais j ai un doute que ce soit des puces!!! Ca faisait kan meme 1mm donc je sais pas je vais la traiter mais je verrais bien!!!! merci pour votre aide et bisous a vos boules
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:43 modifié
    Si ce sont des puces, quand tu les pince entre tes ongles, ça claque.............

    Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...............
  • 01:43 modifié
    bonny a écrit:
    Et si ca ne saute pas???? c'est des puces kan meme??? Le bain deja fait on a pu enlever le tout, mais j ai un doute que ce soit des puces!!! Ca faisait kan meme 1mm donc je sais pas je vais la traiter mais je verrais bien!!!! merci pour votre aide et bisous a vos boules

    oui mais un bain avec un ti peu de vinaigre :wink:

    elles aiment pas trop ca ces sale bestioles :twisted:

    en plus avec la chaleur qu'il fait elles vont vite proliférer :?
  • annabelleannabelle Membre
    01:43 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    Si ce sont des puces, quand tu les pince entre tes ongles, ça claque.............

    Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre...............


    rien que d'y penser j'en ai des nausees !!! :obscene11:
  • cerisecerise Membre
    01:43 modifié
    oh pauvre petite bonny
    tue vite ses saletes de petites bebettes!!!
  • BaltoBalto Membre
    01:43 modifié
    Donne-nous des nouvelles quand tu en sauras plus
  • AlixAlix Membre
    01:43 modifié
    Alors elles sont parties les vilaines petites bêtes ???? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:43 modifié
    Alix a écrit:
    Alors elles sont parties les vilaines petites bêtes ???? :oops:
    Je crois qu'elles sont en plaine chasse à la bêbête !!!!

    Chut ne faisons pas de bruit, elles sont sur le point d'en assomer une ! :lol:
  • bonnybonny Membre
    01:43 modifié
    Bin depuis hier soir le bain ke je lui ai donné elle n'a plus rien!!! Je vais la traiter quand meme au cas ou!!! Mais j ai vérifié plusieurs fois deja ce matin et rien a l'horizon. Sinon, Bonny part en week end. Elle sera de nouveau gatée par sa mamie (ma maman). :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.