aujourd'hui.

mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
aujourd'hui nous somme alle chez le veto. angel est en pleine forme il pese 13,8 et la grande nouvelle c'est qu'il va avoir le droit de changer de medoc pour l'epilepsie nous avons decide enfin surtout le veto d'attendre septembre et si i ne fait pas de crises d'ici la il passera a l'homeopatie mieux pour son foie. anthea a pris 300 gramme elle pese 9,750, mais je vais etre obliger de changer d'alimentation elle est allergique aux conservateur des croquettes qui lui provoque des crises de gratouille des oreilles et des lechouilles de pattes a n'en plus finir, donc la miss se sentira mieux dans quelque temp avec ration menagere au poulet pour commencer.du cout angel aussi va changer c'est habitudes alimentaires.
sinon, tous va pour le mieux angel joue de plus en plus souvent et va meme chercher les jouets tous seul maintenant alors qu'il ne jouait pas du tout au debut et il abois aussi chose qu'il ne fesait pas non plus. en bref tous va pour le mieux dans le meilleur des monde et j'en suis tres heureuse
8) 8) 8)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    c est SUPER boone continuation et BIZZ aux boubous
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    20:25 modifié
    bonne nouvelle sa fait plaisir :arrow: :arrow:

    grosse lechouille de la part de vito
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:25 modifié
    Super nouvelles, contente de voir que des solutions existent......... Bizzzzzzzzz à tes boubous........
  • BudBud Membre
    20:25 modifié
    Oui je suis très contente que tous se passe pour le mieux!!!! tiens nous au courant!!!! :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    20:25 modifié
    bonne nouvelle !
  • VaninaVanina Membre
    20:25 modifié
    Je suis super contente que ça aille bien !!! J'espère qu'on pourra avoir des photos dans quelques temps.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:25 modifié
    c'est que du bonheur tout ça !

    caresses à tes boulis :arrow: :arrow: :arrow:

    elles sont où les photos !!( c'est loin celles de janvier .dans ton album!) :lol: :wink:
  • mokamoka Membre
    20:25 modifié
    QUE DE BONNES NOUVELLES TANT MIEUX OUI ENVOIE NOUS DES PHOTOS :wink:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:25 modifié
    que des bones nouvelles c'est super :D
  • arthurarthur Membre
    20:25 modifié
    que de bonnes nouvelles !! cela fait plaisir !!!
  • Tea timeTea time Membre
    20:25 modifié
    que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:25 modifié
    Oh mais que de bonnes nouvelles!!! :wink:

    Très bonne contuation les amis!!!!

    :arrow:
  • BerlingotBerlingot Membre
    20:25 modifié
    Super ces bonnes nouvelles !!
    Lechouilles aux boubous :arrow: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    20:25 modifié
    bonne nouvelles les coupains! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:25 modifié
    C'est cool si tes 2loulous se portent bien!!! :enaccord14: et tant mieux pour Angel! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.