enfants avec prénoms "curieux"

12346»

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:03 modifié
    Et bien moi c'est Elsa et mon chéri c'est Jefferson que l'on appelle toujours Jeff c'est plus facile !
    Sinon j'ai eu quelque remarque quand j'étais petite car c'était l'époque de la chanteuse mais depuis plus rien et moi j'adore !
    Et le prénom de mon chéri j'aime bien mais Jeff c'est mieux, plus court !
  • NustyNusty Membre
    00:03 modifié
    Alors je boss en crèche donc pour les prénoms originales j'ai connu: Marie-Kaléa, Quiterry, Vianney, Phillipine, Hindi, Nellia (j'aime beaucoup), Samael Sarael, Come...
  • 00:03 modifié
    guess030402 a écrit:
    je boss dans des ecoles donc des prenoms il y en a mais les plus "curieux" c'est 2 freres :

    kyzer et hitler !!!
    Sérieux !!?? :shock: :shock: :shock:

    Son père c'est John Galliano ? :lol:

    je plaints les pauvres gosses :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bouh, ça me retourne ! :? :? :?
  • 00:03 modifié
    pour les prénoms de mes enfants c'était compliqué car nous avons un nom de famille imprononçable qui commence par un K suivi d'un T, et un Z et une seule voyelle
    :D

    Jules (21 ans)

    et les triplés ( 5ans)

    Nina (2ème prénom : anaïs)
    Emma (Tess)
    Raphaël (simon)
  • 00:03 modifié
    Ici pas trop de prénoms BIZAR :lol:

    Mes parents:
    Guy et Marie-Christine

    Ont ai 5 freres et soeurs:
    Lydie (35ans)
    Séverine (39 ans)
    Matthieu (23 ans)
    (moi) Marine
    Solenne (16ans)


    4 Neveux:

    Freres:
    Benoit (10ans)
    Loîc (7ans)


    2 Jumaux:

    Aymeric (7ans)
    Evan (7ans)
  • KaïraKaïra Membre
    00:03 modifié
    rooo sa me fait penser que j'ai une fille sur FB elle vien d'appeler sa fille Cassiopée :? moi j'aime pas du tout
  • 00:03 modifié
    Je vien de me rapeller aussi
    que j'etait a l'ecole avec deux filles qui s'apellai "Cerise" et " Vanille " :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    Bah moi je connais une fille sur ce forum qui a bien failli appeler sa fille Désirée
    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • PandorePandore Membre
    00:03 modifié
    Ma mère voulait m appeler féline... Vous imaginez la honte quand même! Du coup ils ont optés pour Lydia. Heureusement.
  • charlie83charlie83 Membre
    00:03 modifié
    Par ici, mon fils c'est Dorian, j'aimais bien Côme, mais tout le monde s'est foutu de moi, alors j'ai laissé tombé.
    Je n'aime pas les prénoms trop communs, et il y a 13 ans Dorian on en trouvait pas, et depuis il y a en a partout, ouhhhhhhhhhhhh

    Mes nièces : Maélis et Ninon

    Neveux : Mickael et Maxime

    Un cousin : Louison (j'adooooooooooore)
  • 00:03 modifié
    Mes garçons n ont pas des prénoms commun. Mais bon après tous les gouts sont dans la nature. Moi c est Virginie et quand j étais petite dans mes classes ont étaient au moins 2 chaque année a avoir le même prénom et je ne voulais pas le même soucis pour mes gars. Vince,Ludwig, Evans
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:03 modifié
    Franchement je trouve que Vince est très beau...les autres aussi mais c'est mon préféré :wink:
    j'ai un prénom pour une fille, si j'en ai une mais pour les p'tits mecs :?:
    on veut des prénoms rare aussi donc pas facile !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.