Des news + mise à jour 11 septembre...

PelissePelisse Membre
septembre 2007 modifié dans Le bar
désolée les copains c'est un peu chaud pour passer en ce moment, je voulais vous donner des nouvelles tout d'abord de ma Oshima : elle va bien mais a eu une grosse perte de masse musculaire ce qui n'est pas bon signe, elle vomit un peu, ne peut plus trop se retenir pour faire pipi, la boule a gonflé et commence à passer de l'autre coté de son ventre, elle est beaucoup plus calme mais elle n'a pas l'air de souffrir.
Une photo de sa petite bouille :
grosOYAIG2D2605200711115897250.jpg

pour les travaux c'est vraiment pas simple avec la pluie, comme nous avons démollit la salle de bain nous n'avons pas eu de toilettes pendant 10 jours (maintenant on les a récupéré mais dans la cuisine en attendant mieux :lol: ). Pour la douche on va chez ma maman a une 15 aine de kilomètres. Plus de barrière pour les chiens donc on doit les promener en laisse ça demande pas mal de temps. Bref pas un moment pour s'ennuyer :? Les camions passent leur temps à s'embourber dans le jardin avec la pluie qu'il est tombée c'est une cata, le jardin est dans un état horrible mais plus le choix maintenant personne n'aurait pu prévoir cette météo au mois de mai :?

grosOYAIG2D26052007111144308225.jpg
Donc voici le batiment à l'arrière de la maison ou était les toilettes et la salle de bain.

grosOYAIG2D26052007111146289684.jpg
Destruction du batiment plus creusage des fondations mais comme la pelle n'était pas assez puissante il a fallut finir à la masse :!:


grosOYAIG2D26052007111147453275.jpg
ça y est le trou est fait reste à casser les parpaings

grosOYAIG2D26052007111149765964.jpg
on creuse une tranchée pour le tout à l'égout

grosOYAIG2D260520071111505549.jpg
puis on rebouche

grosOYAIG2D2605200711115229735.jpg
le coffrage pour les fondations

grosOYAIG2D26052007111154374804.jpg

grosOYAIG2D26052007111155671947.jpg
le camion de béton (le premier a s'être embourbé) le pauvre gars est resté la journée bloquée.

grosOYAIG2D26052007111157422757.jpg
mais bon le béton est là :?


Depuis on a attaqué les parpaings mais un camion a écrasé le raccord tout à l'égout à cause de l'instabilité du terrain (vive la pluie) donc on a du refaire. C'est assez long puisque nous faisons tout seul mais on va y arriver !!!

J'essayerai de venir vous donner des nouvelles quand j'aurai un moment, j'ai essayé de lire les posts mais j'ai vraiment trop de retard et il faut que je retourne aider Tom et m'occuper de Pierre et des chiens.
Gros bisouxxx à vous tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

flo
«134

Réponses

  • AlohaAloha Membre
    17:15 modifié
    Et ben, quel boulot :!:

    Je vous souhaite du courage pour finir tout ça mais je suis sure que le résultat en vaudra la peine :wink:
  • 17:15 modifié
    Oh la la ma Flo, si j'étais près de chez toi je te fillerais un coup de main (pour promener les chiens :) :) )

    Pleins de courage a toute la famille :!:
  • BoxyBoxy Membre
    17:15 modifié
    Quel boulot!! Mais au final je suis certaine que tu auras un super résultat!!!! Bon courage
  • mokamoka Membre
    17:15 modifié
    PLEINS DE COURAGE GROSSES LECHOUILLES AUX BOUBOUS
  • vegasvegas Membre
    17:15 modifié
    oh ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ma flo :wink:
    et ben sacrés travaux !!! , c'est normal que tu sois en manque de temps ...
    fais pleins de grosses papaouilles a ta belle oshima et au reste de ta petite tribue :arrow:

    bizzzzzz :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    17:15 modifié
    courage flo!! c'est un sacré boulot!!

    grosses bises à vous tous et à la belle oshima :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:15 modifié
    éh bien ! bon courage ! quel chantier !

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:15 modifié
    merci Flo de nous avoir donner des nouvelles :wink:

    pour tes travaux : après l'effort le réconfort...quand tout sera terminé tu pourras en profiter pleinement mais c'est vrai que c'est fatiguant

    bon courage à toi et une grosse grosse pensée pour la belle Oshima :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    MERCI POUR LES NOUVELLES ET BON COURAGE !!!!!! :wink:


    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • 17:15 modifié
    contente d'avoir des nouvelles courage a oshima et a vous pour vos travaux en esperant que le temps soit de la partie :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:15 modifié
    Et bin tu ne dois pas t'ennuyer!!Bon courage!!!!Gros bisous! :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    merci les copains, vous pouvez pas savoir comme ça me fait chaud au coeur de vous retrouver :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    17:15 modifié
    coucou ma Flo,

    je me precipite pour vous souhaiter beaucoup de courage a vous deux.

    gros bisous et tu verras quand la maison sera finie !!!!

    La fierté de dire C'EST NOUS QUI L'AVONS FAITE !!!

    les Filles se joignent a moi pour vous faire de gros bisous.

    Anouk et Josette
  • ulaneulane Membre
    17:15 modifié
    bon courage ma petite flo!!!

    beaucoup de travail mais je pense que ça va etre super!!!!!quelle belle pierre !!!j'adore!!!!

    grosses lechouilles à ashima

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ulaneulane Membre
    17:15 modifié
    OSHIMA excuses moi pour la faute :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    Oui on va y arriver on est têtus comme des boules :lol: :lol:
    Merci de tout coeur à vous tous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:15 modifié
    c'est sur que c'est beaucoup de travail et de sacrifices mais le résultat sera magnifique et la satisfaction de l'avoir fait aussi!!

    Quand à notre belle Oshima on pense beaucoup à elle!! :arrow: :arrow:
  • 17:15 modifié
    Bon courage pour les travaux! et un gros gros bisou à la petite Oshima à qui tout le monde pense très fort. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    17:15 modifié
    bon courage sa doit erte des journées tres longue
    c'est bizarre mais tout a l'heur j'ai regarder reportage (sur tf1)et il parler des gens qui fesait leur maison tout seul et dans une famille il y avait un boubou sa ma fait penser a toi :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:15 modifié
    Merci pour ces nouvelles, et bon courage pour la suite des travaux surtout.........
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:15 modifié
    Coucou Flo......... :P

    Ben dis donc c'est un sacré boulot!!

    Bon courage pour la suite :wink:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    17:15 modifié
    Bon courage ma Flo !!! :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:15 modifié
    Contente d'avoir des nouvelles!
    Mon dieu quel Boulot ! je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite en espérant que le temps soit plus clémént
    Bisous et caresses à la meute
  • 17:15 modifié
    MERCI POUR LES NOUVELLES FLO
    BON COURAGE POUR TA MAISON
    BISOUS A PETIT PIERRE
    CARESSES A TA TRIBU
    ET CALINS TOUT PARTICULIER A OSHIMA
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: merci merci vous êtes tous des amours, vous me manquez :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:15 modifié
    Et bien, que de boulot !!! Mais je vois que Pierre met aussi la met à la patte :lol:
    Fais d'énormes caresses à Oshima, contente qu'elle ne souffre pas.

    Bon courage pour les travaux, et énormes bisous à vous tous.
  • 17:15 modifié
    et bien vous etes en plein travaux!! C'est du boulot mais le résultat en vaut la peine..
    Caresses à Oshima!!! :arrow:
  • AlixAlix Membre
    17:15 modifié
    Courage à toi Flo, tu sais qu'on est avec toi de tout coeur...
    Caresses à Oshima et bisous au petit Pierre ! :hug:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    17:15 modifié
    vous en avez du boulot
    pleins de courage et bisous a oshima
  • rubyruby Membre
    17:15 modifié
    Ya du boulot!!! :?
    Gros calinou a Oshima
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:15 modifié
    bon courage pour les travaux Flo ! ça devient bon ...! :wink:

    pleins de caresses à ta tribu

    adesse se joint à moi et t'envoie tout plein de bisous à toi et à ta belle oshima :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    17:15 modifié
    et ben!
    sa c du boulot
    plein de courage pour vous
  • Tea timeTea time Membre
    17:15 modifié
    EH bah!!!!!!!!! :? :? :? :? :? :? :?


    BON COURAGE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:15 modifié
    Désolée, ma Flo, de m'y prendre si tard ! panne oblige ! mais c'est super d e voir tous ces travaux qui avancent ! bravo à ton zom et à toi.

    Apple est enchantée de voir que la construction du petit nid d'amour qu'elle partagera avec le beau TOTOR avance! elle prépare déjà son sac et arrive ! :wink:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    Les dernières photos des travaux, ça traine un peu entre le temps pourri et la bétonnière qui nous a laché deux fois :twisted:
    Oshima commence à être genée par sa boule qui est maintenant des deux cotés, elle est plutôt maigre elle qui a toujours eu une bonne corpulence :(
    On va voir notre véto pour qu'il nous dise ce qu'il en pense, pas au cabinet j'ai peur que ça la stress pour rien mais bon on a mal au coeur de la voir de la voir diminuer comme ça, je pense qu'à la prochaine "poussée" de cette sale boule, il faudra que l'on prenne une décision :(

    grosOYAIG2D18062007135923173603.jpg
    Gravier avant la pose de la dalle

    grosOYAIG2D18062007135920316310.jpg
    le camion qui amène le ciment

    grosOYAIG2D1806200713592197834.jpg
    deux de mes frères qui "tirent" le béton.

    grosOYAIG2D18062007135918921120.jpg
    et voilà plus qu'à lisser :lol: :lol:

    Je vous poste la suite plus tard :wink:

    :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    17:15 modifié
    On t'attend mon Apple !!! :smilie_herz:
  • 17:15 modifié
    Courage ma Flo:?

    Grosses bises!
  • Tea timeTea time Membre
    17:15 modifié
    bon courage .......

    grosse pensée pleine d'ondes positives pour Oshima :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    17:15 modifié
    Ils bossent dur les hommes, et Pierre a l'air de bien aimé çà les travaux :lol:
    Fais plein de caresses à Oshima pour nous, et bon courage à toi Flo, on pense fort à toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.