un gros coup de cafard

décembre 2007 modifié dans Le bar
:cry: voila apres six ans de vie commune mon ami ,vendredi, m'as dit qu'il me quittait...il dit que c'est pas de ma faute et que c'est juste que la vie de couple demande des concessions et qu'il n'arrive plus a les faire ! il dit avoir besoin de liberte et de respirer.............je vous dit pas le choc que ca ete ! j'essaie de me dire que c'est rien et qu'il y a bien pire mais je suis malheureuse voila j'avais envie d'en parler a des gens qui sont neutre et je voyais que vous desolée d'etaler ma vie comme ca c'est pas mon habitude mais bon ca fazit du bien........j'espere ne pas vous avoir embeter avec mes histoires merci de m'ecouter
«1

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:53 modifié
    :( je suis vraiment triste pour toi,au bout de 6ans en plus c'est clair que c'est dur !!mais bon il est honnete et t'a expliqué ses raisons!!c'est une maigre consolation mais au moins tu sais pourquoi!

    Tu t'en remettras mais il va falloir en faire le deuil!vous n'étiez pas fait pour faire votre vie ensemble :( mais je suis sure que dans quelques temps tu nous diras que tu as retouvé quelqu'un et tu remercieras même ton ex d'avoir pris cette décision!!

    Je pense que nous sommes nombreux à avoir vécu cette douloureuse expérience et par conséquent on te comprend!!donc n'hésites pas si tu ressens le besoin d'en parler,nous sommes là pour t'écouter et te soutenir!!!

    Aller sois forte :idea:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • ulaneulane Membre
    09:53 modifié
    je comprends la situation et ta peine....surtout si tu croyaisque tout etait parfait et que tu n'as rien vu venir.....ne sentais tu qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas?
    je te souhaite beaucoup de courage......je ne sais pas son age mais parfois à la quarantaine il faut se prouver .....................et une fois qu'ils ont respirer ailleurs ils veulent revenir.........mais c'est parfois trop tard!!!!!!

    je t'embrasse et pense que BOSTON est pret de toi :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:53 modifié
    NE SOIT PAS DESOLEE J AI MOI AUSSI VECU DES CHOSES SEMBLABES COMME TOI J AI CRU NE JAMAIS POUVOIR PASSER LE CAP J ETAIS TRES MALHEUREUSE ABASOURDIE CROYANT A UN CAUCHEMAR JE L AI SUPPLILLER DE NOUS LAISSER UNE DERNIERE CHANCE RIEN N Y A FAIT AUJOURD HUI J AI REFAIS MA VIE JE SUIS TRES HEUREUSE J LUI A TOUT PERDU IL Y A QUE LE TEMP QUI ATTENURA TES BLESSURES UN HOMME PREND SOUVENT DES DECISIONS SANS REFLECHIR AUX CONSEQUANCE UNE FEMME VA BEAUCOUP PLUS REFLCHIR L HOMME ET LA FEMME SONT COMPLEMENTAIRE MAIS EN AUCUN CAS NE SE RESEMBLE SI BIEN AU NIVEAU DU COMPORTEMENT ET SURTOUT DES SENTIMENTS SOUVENT NOUS ARRIVONS A MAL NOUS COMPRENDRE CE QUI VA PARAITRE IMPORTANT POUR L UN VA PARRAITRE BANAL POUR L AUTRE ET AINSI DE SUITE LAISSE LE FAIRE SON EXPERIENCE PUISQUE TELLE EST SA DECISION LES QUESTIONS ILS SE LES POSE PAS MAINTENANT CAR POUR LUI SA DECISION EST PRISE IL SE LES POSERA APRES ET LA CERTAINEMENT IL SERA PEINE PAR SON GESTE SOIT COOL JUSQU AU BOUT NE TE METS PAS EN COLERE SA ACCENTURAIT LES CHOSES ET N ARRANGERAIT RIEN
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    09:53 modifié
    je suis vraiment triste pour toi
    plein de bisous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:53 modifié
    Ce sont malheureusement les durs aléas de la vie qui touche bien plus de personnes que l'on ne pense..............

    Courage, tu te remettras de cette douloureuse épreuve.

    Ici on dit il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée.......... je sais ça ne console pas, mais sans doute que ce n'était pas lui l'homme de ta vie........... Il vaut mieux s'en rendre compte avant d'avoir des enfants qu'après, c'est plus facile à gérer..............

    Allez courage, et si tu veux parler de tes états d'âme, nous sommes là pour t'écouter..........

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
  • 09:53 modifié
    merci a vous vos messages me vont droit au coeur :arrow:
  • 09:53 modifié
    je sais que c'est dur j'ai vecu une grosse rupture il y a quelques années et j'ai mis du temps a redonner confiance a l'autre :? mais aujourd'hui je vis un amour fort et je ne regrette pas le passé..

    c'est un moment dur mais tu n'es pas seul je crois tu as ton boston avec toi, lui sera tjs la avec toi :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    ma coupine je suis vraiment désolée pour toi en tout cas tu sais que je suis là si tu as besoin,en + on habite pas loin!!!Bisous et bon courage! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    09:53 modifié
    je suis triste pour toi :(
    courage :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    09:53 modifié
    Ohhh... je ne sais que dire...
    Courage et surtout ne prend pas ca comme un echec !!!! mais mieux vaut maintenant que dans 20 ans... Puis, peut etre qu'il a besoin de réflechir...

    Tu vas voir, le bout du tunnel est souvent + pres que ce qu'on ne croit...

    et n'oublie pas... ON EST TJS LA POUR DISCUTER :wink:

    Courage
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:53 modifié
    je suis de tout coeur avec toi... ce sont des moments très durs et aucune parole ne pourra réellement te soulager tout de suite de ton chagrin..

    le temps sait faire les choses et au fur et à mesure, ça paraitra un tout petit peu moins dur chaque jour..

    sois forte, nous sommes là pour t'y aider, et boston sera ton meilleur allié..

    gros bisous :arrow: :arrow:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    09:53 modifié
    je compathie et je suis désolée pour toi ....c'est dur, ca va etre long mais tu vas remonter et tu rencontreras certainement mieux, tu regarderas en arrière et tu te diras "et si cela n'était pas arrivée où serais je?? peut être malheureuse..." je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie plein d'ondes positives!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    courage... :wink:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    09:53 modifié
    suis très triste pour toi.,surtout lorsque c'est aussi brutal.
    peut être qu'il va regretter sa décision, il a le mérite d'être franc., il reprend sa liberté est ce le seul motif?
    soit courageuse et profite si tu le peux toi aussi de cette nouvelle liberté.
    pas facile , en attendant les copines du forum sont là , tu peux compter sur elles. :arrow:
  • AlixAlix Membre
    09:53 modifié
    c'est une page de ta vie qui se tourne et c'est douloureux :oops:
    On est là pour te soutenir à travers tes post et n'oublies pas que Boston est là pour te caliner :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    09:53 modifié
    Courage, c'est une difficile épreuve mais malheureusement, ce sont les aléas de la vie........

    Il faut te dire que ce n'était pas le bon.........
  • PelissePelisse Membre
    09:53 modifié
    Oui tu peux compter sur nous ça c'est sûr, je suis très triste pour toi cela doit être choquant et brutal.
    Tu as toujours été adorable et présente pour moi avec ma Oshima, si jamais tu as besoin de parler de vive voix n'hésite surtout pas.
    Nous sommes une grande famille ici et c'est vrai que l'on partage tout, ça fait du bien de se confier ou juste même se changer les idées.
    Boston reste avec toi j'espère ? Ce sera ton petit homme en attendant tu peux compter sur lui aussi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Bon courage et j'espère que ça ira vite mieux !!
  • annabelleannabelle Membre
    09:53 modifié
    je te souhaite plein de courage !! peut etre que vous n'etiez pas fait pour etre ensemble en tout cas je suis sur que le bonheur te sourira vite . mes boulettes t'envoient plein de grosses lechouilles :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:53 modifié
    Je te souhaite tout plein de courage!! En tout cas tu peux compter sur nous!! Chez roger c'est une grande famille et ca fait du bien de se confier.
    Mes parents ont divorcé en novembre dernier après plus de 20 ans de vie commune.. C'est dure et je le sais... Peut être est-ce la meilleure solution? en tout cas il faut que tu sois courageuse et que tu essaie de garder la pehce, je sais c'est facile à dire... Maintenant ma maman va beaucoup mieux, c'était peut être mieux comme ca..
    Je te fais de gros bisous!!! :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    09:53 modifié
    Je suis vraiment désolée pour toi... Il a été honnête, c'est déjà une bonne chose. c'est vrai que cela fait mal, mais il a eu un bon geste, plutôt que de laisser traîner les choses. C'est qu'il te respecte.
    Il te faudra du temps pour que çà aille mieux, mais tu verras avec le soutien de l'entourage, le temps, la douleur passera.

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    vraiment desolé pour toi egalement...courage surtout..
  • 09:53 modifié
    je vous remercie vraiment tous de votre soutien tout vos messages m'ont beaucoup aidée merci :arrow: :arrow:
    pelisse: oui mon boston est resté avec moi et si j'ai un coup de blues j'irais t'embeter merci a toi :wink: :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    09:53 modifié
    Je suis triste d'apprendre ça :(
    C'est vrai que ça fait mal mais je suis sure qu'un matin tu te lèvera et tout ira mieux :arrow:

    Courage et n'hésite pas à en parler si ça soulage un peu ta peine :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:53 modifié
    ce n'est pas s'étaler .. on est là pour t'écouter, car il n'y a pas que les bons moments des boulis à partager ..

    c'est brutal je comprends bien mais ça a le mérite d'être franc
    ton plus fidèle compagnon reste auprès de toi .. et lui il est irremplaçable!

    je crois que c'est le temps qui va t'aider ..

    courage :arrow: :arrow:
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    09:53 modifié
    le maitre de >BOSTON

    moka a écrit:
    UN HOMME PREND SOUVENT DES DECISIONS SANS REFLECHIR AUX CONSEQUANCE UNE FEMME VA BEAUCOUP PLUS REFLCHIR


    la se qui m enerve c est qu on me dise je j ai pris ma decision sans reflechir la vous ne savais rien mais bon c est votre jugement :twisted: mais y en a til un seul qui c est dis si mon chien me manquer eh ben OUI par contre se ke je peut dire c est ke jai passer 6 annee tres bien bon apres le cote"
    BRUTAL" va falloir me donner le mode d emploi pour annoncer une rupture certainement certain certain sont plus fort ke les autre bon voila

    a plus te fais de gros calin mon loulou :cry: :cry:
  • 09:53 modifié
    mon bouboule a écrit:
    le maitre de >BOSTON

    moka a écrit:
    UN HOMME PREND SOUVENT DES DECISIONS SANS REFLECHIR AUX CONSEQUANCE UNE FEMME VA BEAUCOUP PLUS REFLCHIR


    la se qui m enerve c est qu on me dise je j ai pris ma decision sans reflechir la vous ne savais rien mais bon c est votre jugement :twisted: mais y en a til un seul qui c est dis si mon chien me manquer eh ben OUI par contre se ke je peut dire c est ke jai passer 6 annee tres bien bon apres le cote"
    BRUTAL" va falloir me donner le mode d emploi pour annoncer une rupture certainement certain certain sont plus fort ke les autre bon voila

    a plus te fais de gros calin mon loulou :cry: :cry:

    :( J'espère que ca va pour toi .. C'est pas une décision facile à prendre. Le principal c'est e se respecter..
  • APPLEAPPLE Membre
    09:53 modifié
    Je suis desolee pour toi :(
    Il va te falloir du temps pour t en remettre mais ca va allez on est avec toi et si tu as besoin on est là
    Bisous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    09:53 modifié
    mon bouboule a écrit:
    le maitre de >BOSTON

    moka a écrit:
    UN HOMME PREND SOUVENT DES DECISIONS SANS REFLECHIR AUX CONSEQUANCE UNE FEMME VA BEAUCOUP PLUS REFLCHIR


    la se qui m enerve c est qu on me dise je j ai pris ma decision sans reflechir la vous ne savais rien mais bon c est votre jugement :twisted: mais y en a til un seul qui c est dis si mon chien me manquer eh ben OUI par contre se ke je peut dire c est ke jai passer 6 annee tres bien bon apres le cote"
    BRUTAL" va falloir me donner le mode d emploi pour annoncer une rupture certainement certain certain sont plus fort ke les autre bon voila

    a plus te fais de gros calin mon loulou :cry: :cry:

    Je ne doute pas que ton boubou va te manquer à toi aussi, mais si votre séparation se passe bien, pourquoi ne pas vous entendre pour que tu puisses continuer à le voir???????????????

    Il n'est pas question ici de porter jugement sur l'un ou l'autre, nous ne sommes pas assez au fait des choses pour nous premettre de telles allusions, et même................. Comme je l'ai dit plus haut, le principal est de s'en rendre compte avant que des enfants puissent patir de ce genre de séparation.......

    Courage à tous les deux, et bonne route...........
  • cerisecerise Membre
    09:53 modifié
    desole pour toi
    ca ne doit pas etre facile
    mais dit toi que ton boubou est aupres de toi
  • mon bouboulemon bouboule Membre
    09:53 modifié
    merci
    :wink:
  • amelie51amelie51 Membre
    09:53 modifié
    C'est souvent une décision dure à prendre... ca va certainement être difficlle pour les semaines à venir pour vous 2 mais avec un peu de volonté , on s'en sort toujours..

    Bon courage à vous 2 dans cette épreuve !!!

    BIz
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:53 modifié
    Une séparation est toujours douloureuse pour les 2 même pour celui qui en prend l'initiative!! :(

    Après nous ne te jugeons pas, nous ne connaissons rien de votre histoire et ne pouvons qu'être triste et compatir pour Corinne!!comme je l'ai dis plus haut nous avons tous plus ou moins vécu cette douloureuse expérience!

    Et je sais d'avance que ton loulou va te manquer ce qui est parfaitement humain!!Bon courage et au pire essayer de rester en contact si tu souhaite avoir des nouvelles de Boston! :wink:
  • balisterbalister Membre
    09:53 modifié
    il vaut mieux se séparer et etre épanouie que de rester ensemble et etre mal c'est sur que c'est dur. Mais quand cela va mal vaut mieux se séparer. grosse bise :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    09:53 modifié
    balister a écrit:
    il vaut mieux se séparer et etre épanouie que de rester ensemble et etre mal c'est sur que c'est dur. Mais quand cela va mal vaut mieux se séparer. grosse bise :arrow:


    Tout à fait d'accord.
    Vous avez fait un bout de chemin ensemble et le destin a décidé que ça devait en rester là. Garde en mémoire les meilleurs moments.
    Pour ce qui est de la garde de Boston il faut bien de toute façon qu'un des deux l'ai mais essayé de vous entendre pour que ton ex le voit aussi souvent qu'il le veut :wink:
  • Tea timeTea time Membre
    09:53 modifié
    oups je n'avais pas vu ce post.

    Je suis sincèrement désolée pour vous deux.

    il y a deux ans (et 2 jours) je me séparais de mon Jule avec le quel j'ai vécu 5 ans.

    cela a été TRES difficile à vivre pour nous deux.

    On ne peut pas effacer cela en 1 journée.....

    Juste essayez de rester de rester en bons termes, cela n'a pas été notre cas, et c'est HYPER dur à vivre surtout quand il y a des animaux.....

    les parents d'amis ont divorcé, et bien ils s'entendent TROP Bien maintenant et franchement cela fait plaisir ils sont devenus super potes...

    BON COURAGE A VOUS DEUX :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:53 modifié
    mon bouboule a écrit:
    le maitre de >BOSTON

    moka a écrit:
    UN HOMME PREND SOUVENT DES DECISIONS SANS REFLECHIR AUX CONSEQUANCE UNE FEMME VA BEAUCOUP PLUS REFLCHIR


    la se qui m enerve c est qu on me dise je j ai pris ma decision sans reflechir la vous ne savais rien mais bon c est votre jugement :twisted: mais y en a til un seul qui c est dis si mon chien me manquer eh ben OUI par contre se ke je peut dire c est ke jai passer 6 annee tres bien bon apres le cote"
    BRUTAL" va falloir me donner le mode d emploi pour annoncer une rupture certainement certain certain sont plus fort ke les autre bon voila

    a plus te fais de gros calin mon loulou :cry: :cry:

    alors moi je disais que c'était brutal car apparemment c'est arrivé très soudainement
    tout simplement :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    09:53 modifié
    Je suis désolée pour vous deux également!
    Une rupture n'est jamais facile à vivre que ce soit pour l'un ou pour l'autre...
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    09:53 modifié
    nous n'avons pas à prendre particulierement position dans leur histoire à tous les deux, bien souvent c'est très dur de chaque côté...

    personnellement ça ne fait pas encore deux ans ( dans 4 jours!) que je suis avec mon chéri et j'espère que nous n'en arriverons jamais là...

    c'est vrai que pour les animaux c'est dur mais peut etre qu'avec le temps ça se tassera... mais ça exige des efforts des deux cotés et ça ne marche pas forcement...

    à tous les deux courage :arrow:
  • mokamoka Membre
    09:53 modifié
    moi je ne te juge pas y a que dieu qui peut juger les hommes maintenant que ton chien te manque tres sincerement j en doute pas et j espere que vous resterez en tres bons termes et que tu pourras le voir tres souvent :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:53 modifié
    on sait que n'est pas facile, on ne te juge pas..on se met a sa place c'est tout..
    .perso ça fait 6 ans et demi que je suis avec mon amoureux et si il me lache un jour...je ne me releverrais pas toute seule...je ne prefere meme pas y penser tellement que ça peut etre le chose la plus HORRIBLE qui puisse m'arriver...

    Tu as surement tes raison...;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.