le répulsif anti sabotage de meubles est il efficace ????? (

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
byzance, reconnue par la vétérinaire, est très tonique, voire trop...
elle s'attaque à tous y compris les meubles et je voulais savoir si vous aviez déjà utilisé les réplusifs pour éviter que les chiens s'attaquent aux objets...
J'attends vos réponses et merci d'avance

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:55 modifié
    Bah non puisque Blacky ne s'attaque à rien :oops: désolé :(
  • 19:55 modifié
    moi j'en ai acheté sa marche pas trop mal mais il faut en mettre régulièrement.
    Par contre sa tache certains meubles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:55 modifié
    :( :( :( :(

    pas de soucis de ce coté la ...
  • annabelleannabelle Membre
    19:55 modifié
    peut pas t'aider dsl mes foufounettes ne m'ont jamais rien detruit a part quelques nounours
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    19:55 modifié
    :( :( :( :(
    Pas destruction de meubles ici non plus!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:55 modifié
    quelles chances vous avez !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:55 modifié
    Ben moi Barbara m'a tout détruit, le canapé, les fauteuils, les pieds de la table, la porte fenêtre, etc... Chez moi c'est tout en bois, et de ce côté là je suis un peut démoraliser, je pense que c'est son âge et qu'elle se fait instinctivement les dents, je ne peux quant même pas l'enfermer au sous sol quant je suis au boulot :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:55 modifié
    Ben moi Ben Hur s'est attaqué aux pieds de ma table de salle à manger............ je l'ai aspergée de parfum à moi et il n'y est plus jamais retourné..............
  • APPLEAPPLE Membre
    19:55 modifié
    Je ne pense pas que le repulsif est une bonne idee c pas top.Apple elle mangeait les coins des murs quand on etait pas la c est parce qu elle etait angoissee d etre seule alors je lui laisse un os a ronger, un t shirt a moi avec mon odeur dans son panier et petit conseil qui a marche pour moi ; HUMIDIFIE LES ENDROITS (OU TON CHIEN S ATTAQUE) AVEC DE L EAU A L AIDE D UN ESSUIE ET MET Y DU POIVRE! IL FAUT LE FAIRE UNE FOIS SEMAINE. Pour moi ca a super bien marche :wink: :wink: Bonne chance et tiens nous au courrant
  • BaltoBalto Membre
    19:55 modifié
    Moi j'ai acheté un repulsif d'interieur de la marque FRA-CODEX car Balto commence a grignoter les chaises pour l'instant ca a l'air de marcher j'éspére que sa va durer!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.