Male bouledogue de 18 mois BELGIQUE

miss-amethyssmiss-amethyss Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Mail recu dans ma boite mail :(


j ai un tres beau bouledogue francais male de 18 mois a vendre pour 100 ruro..juste de quoi me rembourser du veterinire..

il est super affectueus..me je doie m en separer car il n arete pas d ennuier ma femmelle..il adore les enfants...je suis tres triste de m en separer mais cela n est plus possible a la maison.je vous laisse mon tel 0475/60.32.38

Adresse E-mail de réponse à frederique: fredbryanmartens@hotmail.com

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    08:02 modifié
    peut etre encore une arnaque !! tu as tel ?
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    08:02 modifié
    non j'ai plus de credit sur mon gsm
  • 08:02 modifié
    Bonsoir ,
    je viens de téléphoner à la personne , elle est très sérieuse et a déjà plusieurs personnes interréssées par Elvis
    Elle cherche le meilleur pour lui et désire rencontrer les futurs adoptants au préalable
    Dommage que je n'ai pas su convaincre mon mari sinon Elvis serait bien vite chez nous
    C'est un chien super
    Je suis certaine qu'il va trouver très vite une famille
  • rockyrocky Membre
    08:02 modifié
    c'est ou en Belgique ? :?:
  • 08:02 modifié
    C'est à Laeken près de Bruxelles
  • juin 2007 modifié
    si il ennuie sa femelle elle n'a qu"a le faire sterilise enfin c'est ce que je pense
    tres triste
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    08:02 modifié
    si il ennuie sa femelle elle n'a qu"a le fairze sterilise enfin c'est ce que je pense
    tres triste

    d'accord avec toi.............
  • 08:02 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    si il ennuie sa femelle elle n'a qu"a le fairze sterilise enfin c'est ce que je pense
    tres triste

    d'accord avec toi.............

    Qu'elle castre le mâle ou stérilise la femelle, si le mâle est têtu il l'embeterra toujours par période...j'ai le cas à la maison :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ben Hur 51 a écrit:
    si il ennuie sa femelle elle n'a qu"a le fairze sterilise enfin c'est ce que je pense
    tres triste

    d'accord avec toi.............

    Qu'elle castre le mâle ou stérilise la femelle, si le mâle est têtu il l'embeterra toujours par période...j'ai le cas à la maison :lol:
    tout a fait d accord !!!j ai auusi le cas a la maison ça n est quand meme pas insoutenable et puis il existe des produits homeopathiques pour calmer le male le temps necessaire!!! c est triste !!encore si ça genere des bagarres !!mais là ça n a pas l air d etre le cas!!
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    08:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    C'est à Laeken près de Bruxelles

    c'est tout tout prét de chez moi

    Oui c'est dommage de se séparer du chien alors qu'il y a une solution :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    miss-amethyss a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    C'est à Laeken près de Bruxelles

    c'est tout tout prét de chez moi

    Oui c'est dommage de se séparer du chien alors qu'il y a une solution :(
    puisque tu es dans la meme region pourrais tu lui tel toi ou guizmo pour essayer de la convaincre de renoncer a ceder son boubou lui dire qu il existe des solutions et l aider moralement ça m est déja arrivé et la personne a gardé son boubou !!ça m a fait plaisir de l avoir aidé ,vous etes tout pres je suis enfrance sans quoi je l aurais fait :cry: merçi
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    08:02 modifié
    oui je peux toujours essayer

    quand je rentre des cours ce soir (si c'est pas trop tard) sinon demain.

    et je vous dit quoi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:02 modifié
    MERCI!!!
  • Tea timeTea time Membre
    08:02 modifié
    effectivement, ce serait chouette :wink:
  • 08:02 modifié
    Si j'ai bien compris , la dame avait déjà une petite boulette de 10mois quand elle s'est mise en ménage avec son copain qui lui a Elvis
    Elvis est costaud et pas très doux pour jouer avec la petite chienne , la dame a très peur pour le dos de sa chienne et de plus comme ils sont en appartement cela devient difficile è gérer surtout que le mai^tre d'Elvis ne veut pas le faire castrer
    C'est pourquoi il se sépare d'Elvis , je lui ai dit aussi qu'elle devait essayer de convaincre son copain de la castration mais je suis pas certaine du tout qu'il soit d'accord
    c'est bien malheureux , j'ai sonné à mon véto mais il me déconseille fortement d'avoir deux mâles dominants sous le même toit car le risque de bagarre est trop impoortant , sinon la dame avait l'air enchanté de ma proposition pour adopter Elvis
  • 08:02 modifié
    Qulqu'un sait comment s'est finie cette histoire ?
  • 08:02 modifié
    FIDJI & CAÏLY a écrit:
    Qulqu'un sait comment s'est finie cette histoire ?
    J'ai envoyé un mail à la personne avant hier et pas de réponse
  • 08:02 modifié
    On attends alors avant de vérouiller ;)
  • CookieCookie Membre
    08:02 modifié
    toujours pas de réponse??
  • 08:02 modifié
    Toujours aucune réponse et je pense que je n'en aurais plus
Cette discussion a été fermée.