Haleine fétide ... ou abominable, au choix :D

RufioRufio Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
Je sais pas si c'est sa petite dent de devant qui est entrain de se déchausser qui fait ça (elle bouge un peu) mais Rufio a une de ses haleines !!!!!! Je suis sure que si on faisait un concours avec les autres, il serai dans le top 3 :)

Brossez vous les dents de votre bouledogue? Avec quoi exactement?

Je lui donne chaque jour un nonos qui est censé rendre les dents et les gencives plus saines & co mais bon, je n'y crois pas trop. C'est surtout devenu le rituel quand on rentre de promenade ^^

Réponses

  • 04:04 modifié
    moi je ne lui brosse pas les dents... et ca va elle ne sens rien de la bouche lol
  • RufioRufio Membre
    04:04 modifié
    Bah les premiers jours, je n'ai pas souvenir d'une telle haleine en fait donc je me demande (aussi) si c'est pas une question d'alimentation :oops:
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    04:04 modifié
    Ma petite Gucci aussi a une halaine de vache, la véto dit que c'est tout a fait normal a son age, c'est la digestion.
  • annabelleannabelle Membre
    04:04 modifié
    ben ma nabelle aussi elle pue du bec mais le veto m'a dit que c'etait a cause de son alimentation et comme elle refuse les croquettes ben y a rien a faire par contre rita ca va elle ne sens rien
  • Tea timeTea time Membre
    04:04 modifié
    tea time en ce moment sent HYPER mauvais de la gueule, et on m'a conseillé une solution de chez VIRBAC apétante que tu dilues dans sa gamelle d'eau, ça s'appelle VET AQUADENT c'est HYPER bien, et en + elle adore ça et boit + ce qui est bien vu que l'été approche :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:04 modifié
    Tea time a écrit:
    tea time en ce moment sent HYPER mauvais de la gueule, et on m'a conseillé une solution de chez VIRBAC apétante que tu dilues dans sa gamelle d'eau, ça s'appelle VET AQUADENT c'est HYPER bien, et en + elle adore ça et boit + ce qui est bien vu que l'été approche :wink:
    C'est bon a savoir car ca fait déjà un ptit bout de temps que je cherches quelque chose pour donner une haleine fraiche à stitch....Parce que sincérement si il baille devant mon nez pffiou c'est à tomber!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:04 modifié
    leeloo, je n'irai pas jusqu'à lui rouler une pelle mais ça va :lol: :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    04:04 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    leeloo, je n'irai pas jusqu'à lui rouler une pelle mais ça va :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:04 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    leeloo, je n'irai pas jusqu'à lui rouler une pelle mais ça va :lol: :lol:

    :D :D Ok pour les smacks mais les pelles faut pas abuser :lol:
    Donc Blacky ca va aussi!!et je lui donne des trucs à mâcher(Pr* P**n)!
  • mokamoka Membre
    04:04 modifié
    moi je lui donne aussi des trucs a macher
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    04:04 modifié
    moi Zia ca va mais Vénus! :shock: :shock: :shock: merci Lucile pour l'info!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:04 modifié
    namy aussi parfois pu du bac....elle pu le camenbert, on la soupçonne d'en cacher un dans son panier..
  • PelissePelisse Membre
    04:04 modifié
    Oui la mauvaise haleine peut venir de l'alimentation, du tartre ou peut être effectivement d'une dent qui se déchausse.
    Comme dit Tea Tim il existe des produits à mettre dans la gamelle d'eau, des sprays ou des lamelles à macher aromatisées, bon courage :lol: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    04:04 modifié
    ben... je ne suis pas le nez sur son "bec" mais ca va... je ne sens rien d horrible :lol: :lol:

    Mais moi no plus, je n'irai pas lui rouler une pelle :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    04:04 modifié
    :D :D :D moi je dirais que ça peut aller ...
    car le chez le match se joue entre ninette et oxebo :lol:
  • 04:04 modifié
    ici Miss Bulle ne bat pas le chat Scarlett qui quand à elle on dirait qu'elle a avalé un cimetière! :evil:

    au début je brossais les dents de Miss Bulle avec dentifrice pour chiens et un doigtier mais c'est vraiment galère

    elle aime bien le dentifrice : elle le lèche volontiers mais le brossage .....

    mais en effet la solution que tu dillues dans l'eau est très bien :best2:
  • BalikBalik Membre
    04:04 modifié
    Balik aussi lui il sent du bec je n'ai jamais essayé de lui laver les dents mais il n'aime pas qu'on lui regarde les dents, donc sa va être dur pour lui les laver :!: :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.