Yeux rouges

RufioRufio Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
On va croire que je suis hypocondriaque pour Rufio :) mais il a les yeux assez rouges depuis quelques jours. Je ne sais pas si c'est juste aprés avoir joué avec (comme des tarés, il faut l'avouer :lol: ) qui lui fait ça ... mais bon, vu que les bouledogues ont l'air d'être des chiens super fragiles, je préfère poser pleins de questions !!

Est ce normal ou est ce signe de fatigue peut être?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    en général, ici ils ont les yeux rouges quand ils sont fatigués !!! :wink:
  • 20:52 modifié
    Cela peut être du au pollen, à la fatigue, surexcitation, conjonctivite...
  • 20:52 modifié
    bob a les yeux rouge quand il s'exite en jouant ou quand il est fatigué
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    20:52 modifié
    désolé je ne serai pas te répondre :(

    j'espére que ce n'est pas grave.

    J'ai juste lu dans un bouquin pour chien qu'on pouvait leur mettre un peu de collyre pour humain si il avait des yeux irriter.

    Mais demande plutot a ta véto avant ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    pour namy yeux rouge= conjonctivite....

    si ça fait plusieurs jour parles en a ton veto ;)
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    20:52 modifié
    Blacky a les yeux rouges quand il a fait le fou et est naz!!
    S'il a les yeux rouges et qu'en plus il a des larmoiements cacas c'est une conjonctivite!
  • 20:52 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Blacky a les yeux rouges quand il a fait le fou et est naz!!
    S'il a les yeux rouges et qu'en plus il a des larmoiements cacas c'est une conjonctivite!

    Ici tout pareil
  • mokamoka Membre
    20:52 modifié
    exactement les yeux rouge coup de fatigue ou quand il fait le fou
  • RufioRufio Membre
    20:52 modifié
    Bah je crois bien qu'il ne s'est pas remis du week end qu'on lui a fait passer. Samedi: balades + voiture + crémaillère jusqu'à 4h donc il a quasiment pas dormi le pauvree :oops: et dimanche, re balades + voiture ...

    il avait les yeux vraiment rouges! c'était un peu parti mais c'est revenu aprés avoir joué avec lui comme des fous :lol:

    Vous me rassurez, ça ne doit pas être grave ^^
  • BoxyBoxy Membre
    20:52 modifié
    le mien c'est pareil... quand il est fatigué le petit pépère, ses yaux sont tout rouge!!! t'inquiète pas!!!

    Ils sont bizarres nos boubous quand même!!
  • 20:52 modifié
    chanel elle a aussi souvent les yeux rouge c'est marrant les boubous
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:52 modifié
    Ici aussi, Ben Hur a les yeux rouges quand il est fatigué ou quand il a fait le foufou, Bacchus lui aussi et parfois quand on a un peu tiré sur le collier aussi................
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:52 modifié
    idem pour nous!stitch a les yeux rouges lorsqu'il est hs,ou bien lorsqu'il est surexcité!Bisous!
  • BalikBalik Membre
    20:52 modifié
    Balik a les yeux rouges quand il vient de se réveiller ou quand il vient de faire le fou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.