Comportement + aggressif aprés rencontre d'1 autre chien

miss-amethyssmiss-amethyss Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
CE week end Gucci a eu la chance de jouer avec Aléa une pinsher nain de 3 ans (dominante avec tous les chiens)

Tous c'est bien passer Gucci a adoré son week end, même si Aléa lui grognait dessus au moindre mouvement elles sont bien jouer ensemble.

Mais voila le soucis c'est que dés que j'ai repris Gucci dans les bras pour un calin, elle m'as mordu :( :( :(

Elle 'nas jamais fait ca :(

Es ce que c'est parce qu'elle a vu Aléa la mordre ( c'est plus mordiller mais ca fait mal avec ses dents pointues lol aussi ?

j'espére qu'elle vas pas me faire ca avec chaque chien rencontré :?:

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    09:47 modifié
    Elle t'a mordu comment?fort?parce que tu l'as pris alors qu'elle jouait?
    Comment as tu réagis?
  • mokamoka Membre
    09:47 modifié
    alors la je vois pas y a surement une raison mais laquelle laissons les pros :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:47 modifié
    tu sais elle a deux moi je ne pense pas que ce soit fait exprés....
  • APPLEAPPLE Membre
    09:47 modifié
    Elle a ete trop exite de voir un autre chien car les boulis jeunes quand ils sont avec d autres chiens ils se sentent plus ils jouent sans s arreter meme s ils sont fatigues ( ils sont infatigables)! Il n a pas voulu te mordre expres mais sur le coup de l exitation il etait toujours dans sa bulle! Tu dois le punir tu dois lui dire un "NON" sec et le remettre a terre et laisse 15 min sans faire attention a lui! Je sais c est dur mais bon...La prochaine fois attend avant de le prendre dans tes bras laisse le un peu se calmer apres avoir joue avec un chien. :wink:
    Bisous
    APPLE ET TIFFANIE
  • 09:47 modifié
    Et quand elle te mord trop fort, tu fais un petit cri aigu (Aïe), comme le feraient ses frères et soeurs lors des jeux. Ca marche super bien. Si elle continue, il faut arrêter le jeu et l'isoler pendant un petit quart d'heure. Mais surtout ne plus continuer à jouer quand elle mord trop fort.
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    09:47 modifié
    APPLE a écrit:
    Elle a ete trop exite de voir un autre chien car les boulis jeunes quand ils sont avec d autres chiens ils se sentent plus ils jouent sans s arreter meme s ils sont fatigues ( ils sont infatigables)! Il n a pas voulu te mordre expres mais sur le coup de l exitation il etait toujours dans sa bulle! Tu dois le punir tu dois lui dire un "NON" sec et le remettre a terre et laisse 15 min sans faire attention a lui! Je sais c est dur mais bon...La prochaine fois attend avant de le prendre dans tes bras laisse le un peu se calmer apres avoir joue avec un chien. :wink:
    Bisous
    APPLE ET TIFFANIE
    merci pour vos réponses je ferai plus attention la prochaine fois ;)

    au fait je l'ai pas reprise moi même c'est elle qui est venue vers moi et quand je l'ai carressée elle m'as bien pincée lol
  • bountysonbountyson Membre
    09:47 modifié
    Si ta boulette a 2 mois en effet ce est pas méchant de sa part !! Mais c'est à cet ae là qu'il faut leur apprendre à ne pas mordre les mains car si on les laisse faire plus ils grandiront et plus ils mordront fort !!

    Elle devait surement être très excitée après avoir jouer et à voulu jouer avec ta main mais ne sait pas encore qu'elle peut te faire mal !! Il faut donc lui apprendre

    HA ces bébés boulis intenables :wink: !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.