Produit pour les pattes....

BalthazarBalthazar Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de santé
J'ai beau faire une recherche, je ne trouve plus un post (nommé il me semble "problème de pattoune" ? ) dans lequel Angie parlait d'un produit à mettre lors de du léchage des pattes de nos boubous....

Je dois retourner demain chez le véto car Balth a une diarhée qui ne finit pas et en plus ses léchouillages sont vraiment plus que compulsifs en ce moment, il n'arrête plus !!!!

Donc si Gaby passe par là ou que quelqu'un connaît le nom du produit miracle... Merci :wink: :lol:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    01:38 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ighlight=léchage%20pattes


    il y a pas mal d'astuces dans celui là :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:38 modifié
    Ca va toujours pas mieux Balto :(
    Roh le pauvre loulou ça doit le fatiguer en plus!pour les pattes,je n'ai pas trop de solutions,quand Blacky le fait il suffit de lui apporter un jouet et il s'acharne sur le jouet :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:38 modifié
    si c'est des allergies, nous on la soulagait en lui faisant des bains de pattes à la bétadine savon :?:
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:38 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Ca va toujours pas mieux Balto :(
    Roh le pauvre loulou ça doit le fatiguer en plus!pour les pattes,je n'ai pas trop de solutions,quand Blacky le fait il suffit de lui apporter un jouet et il s'acharne sur le jouet :oops:

    Ben non, ce qui est bizarre, c'est qu'il n'est plus patraque comme ce week-end... Il est de nouveau ch.. :D :D :D Mais avec de la diarhrhée..; Donc j'ai appelé le véto ce matin qui m'a dit que si ce n'est pas passée demain, je dois y retourner.....

    Merci Lucile pour le lien, mais c'est pas celui là... Par contre je l'ai à nouveau parcouru, on dirait que c'est dû au stress ou à l'ennui...
    Bizarre, lui ne fait cela que sur ses 2 pattes avant...
  • mokamoka Membre
    01:38 modifié
    moi c est le mordiage de cuisse j ai ete voir le veto il n a rien ca doit etre un toc a chaque fois qu il veut s endormir il mort sa guisse et s endort depuis que je l ai il fait ça au debut je me demandait pourquoi maintenant je crois que c est un toc :D
  • VaninaVanina Membre
    01:38 modifié
    Vanina ça va faire 3 ans qu'elle se lèche les pattes tous les matins et un peu moins le soir. Pour le véto c'est un TOC ou c'est que Mlle est trop stréssée mai je ne vois pas de quoi :?: :?:
  • 01:38 modifié
    boston se leche les pattes comme ca et le veto m'as dit que c'etait pas une allergie mais l'ennui ou le stress
  • 01:38 modifié
    moi je connais que le solipat mais c'est pour renforcer la voute plantaire.....
  • Tea timeTea time Membre
    01:38 modifié
    otomax? ce n'est pas ça? j'ai vu ça un autre site, mais je n'arrive pas à voir à quoi cela sert pour les pattes.....
  • BoxyBoxy Membre
    01:38 modifié
    Boxy, quand il se met a de lecher les pattes, ca dure trop longtemps aussi... une spécificité des boubous peut être que d'être lécheur compulsif§............
  • BalthazarBalthazar Membre
    01:38 modifié
    C'est rageant de plus trouver le nom de ce produit... Merci quand même les amis... Je verrais chez le véto, je pense y aller cet aprem de toute façon....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.