je viens de recevoir ca par mail !!

annabelleannabelle Membre
mai 2007 modifié dans Le bar
:smilie_stop: attention arnaque :smilie_stop:

si un jour vous recevez une telle proposition jetez la vite a la corbeille


AIDEZ MOI S'il vous plait

Cher ,
Permettez-moi de vous informer de mon désir d'entre dans le rapport d'affaires avec vous. J'ai prie plus et après cela j'ai choisi votre nom entre tant d'autres .
je pense que vous étés digne de la recommandation de ma prière. je me nomme Mlle kouame chantal la seule fille des défunts M. et Mme kouame franck .
Mon père était un négociant de cacao et exploitant d'or à Abidjan la capital économique de la Cote d'Ivoire, mon père a été empoisonne par ses associes d'affaires. j'aimerais que vous me témoignez votre confiance afin que je fasse des affaires avec vous. Ainsi je n'aurai aucune hésitation, me fier vous pour des affaires simples et sincères.

Ma mère est morte quand j'étais un bébé et depuis lors mon père
m'a pris a sa charge. Avant la mort de mon père le 29novembre 2002 à abidjan.
Avant sa mort il m'a appelé au chevet et m'expliqua qu'il avait la somme de douzes millions cinq cents mille dollars USD ( $ 12,500.000 ) dans un compte d'ordre fixe/ordre dans la banque principale ici à Abidjan il l'a déposé à mon nom comme étant la bénéficiaire de cet héritage.
Il m'a également explique que c'était en raison de cette richesse qu'il a été empoisonne par ses associes d'affaires. Il à aussi conseillé de chercher un associe étranger dans un pays de mon choix ou je transférerai cet argent et l'emploierai dans des investissements tel que la gestion de biens immobiliers ou la gestion d'hôtel.

Cher(e), je cherche honorablement votre aide des manières suivantes:
(1) pour fournir un compte bancaire sur lequel transférer cet argent.
(2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 17 ans.
(3) Pour m'aider à immigrer dans votre pays avec une attestation de résidence afin que je puisse y poursuivre mes études.

Ainsi dit , je suis dispose à vous offrir 15% de toute la somme qui représente mon héritage en compensation pour votre effort après le transfert de ces fonds sur votre compte.

En outre, vous indiquez vos options pour m'aider sachant pour
moi, j'ai la foi que cette transaction peut se faire le plus vite possible.

J'aimerai avoir votre point de vue sur la question et cela selon votre disponibilité.

Vous pourrez me joindre dès réception du présent message a mon
émail. ( kouame_chantal06@yahoo.fr )
Merci , que Dieu vous Bénisse Immensément.

Réponses

  • WatsonWatson Membre
    21:36 modifié
    oui!!! c'est clair :twisted:

    Mais j'avais vu, il y a qques tps, a l'emission de Julien de Courbet, un truc dans ce genre!!!!
    une femme qui avait versé de l'argent suite a un mail de ce genre :twisted:
    et bien entendu, c'etait une belle arnaque :x
  • BarosBaros Membre
    21:36 modifié
    J'en reçoit comme cela régulièrement :twisted: A mettre tout de suite à la poubelle :twisted: :twisted:
  • Tea timeTea time Membre
    21:36 modifié
    oh bah je l'ai reçu aussi !!!!!!!!!!!!!!!!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    21:36 modifié
    je le recoit régulierement aussi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    oui oui je l'ai reçu aujourd'hui...effacé directement d'ailleur :D
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:36 modifié
    L'arnaque dans toute sa splendeur............ et le pire c'est que certaines personnes tombent dans le panneau................
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:36 modifié
    Oui je l'ai reçu aussi ils me saoulent grave :twisted:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    21:36 modifié
    j'ai recu et j'ai vire dans les indesirables
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:36 modifié
    ils te prennent ton numéro de compte mais le transfert ne dois pas se faire dans le bon sens à mon avis :D :D :D ... il doivent "allèger" plus qu' "allourdir" le compte des personnes qu'ils truandent ! :( :( :(
  • mokamoka Membre
    21:36 modifié
    oui je connais j avais fais un post [url][/url]http://www.forum.rogerlebouledogue.com/arnaque-aussi-vt6343.html c est la meme personne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:36 modifié
    connaissais pas du tout moi !!! :(
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:36 modifié
    Voui, déjà vu...........


    Je ne comprends que certaines personnes tombent dans le panneau!
  • 21:36 modifié
    Moi aussi j'ai déjà vu ça!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.