ou trouver des objets sur les bouledogues?

lolaizalolaiza Membre
décembre 2014 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais savoir si vous connaissez des adresses, sites...ou je pourrais trouver des objets en rapport avec les boubous?
Par exemple en me balladant cet aprem j'ai vu une pancarte avec un bouledogue feasant une grimace et en dessous noter "no smcking" j'ai adoré et comme je viens d'emmenager dans ma maison j'aimerais mettre ma passion en évidence!
Merci pour votre aide

Réponses

  • 22:15 modifié
    Alors les adresses de site c'est en MP :lol: ;)

    Tu as regarder Ebay?
    les brocantes...?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    ebay est ton ami ;)

    surveille...;)
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    22:15 modifié
    pas facile à trouver
    je crois que lorsque l'on trouve quelque chose d'original il faut alerter les copains , moi je ne suis pas pro Ebay.
  • 22:15 modifié
    ton meilleur ami le net!!!!! :wink:
  • lolaizalolaiza Membre
    22:15 modifié
    Ok je vais chercher sur la toile mais en même temps à chaque fois que je vois des objets avec des boubous dans les magasins c toujours super cher on dit que l'art n'a pas de prix mais moi je regarde quand m^me mon porte monnaie :D
  • 22:15 modifié
    en ce moment, tu as un débardeur boulesque pour 35 euros chez comptoir des cotonniers
  • martynieremartyniere Membre
    mai 2007 modifié
    Tu devrais trouver ton bonheur dans ma boutique... :roll:

    boule004.gifboule000.gifboule001.gif........
  • BudBud Membre
    22:15 modifié
    eh oui le net!!! :arrow:
  • CenzieCenzie Membre
    22:15 modifié
    Mon chéri veut un t shirt profession péteur! LOL
  • lolaizalolaiza Membre
    22:15 modifié
    J'adore le meug péteur professionnel ou émanation de gaz :D
  • 22:15 modifié
    Je ressort le sujet des oubliettes :)

    Le week end dernier plein de découverte boubou

    Dont un en cadeau de Noël que j'ai reçu, du coup mon homme arrêt pas de dire que je lui fait passer des messages XD

    Mon cadeau que j'adore, tapis de ma cuisine
    292873IMG20141225160516.jpg

    Et sinon j'ai vu d'autre choses bien sympa

    253159DSC0033.jpg

    439664DSC0032.jpg

    517694DSC0031.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:15 modifié
    Tu avais pour les fêtes de noël des cadeaux boubous chez But, Conforama, la Foirfouille, Gifi, Ikéa, Alinéa... On les trouve de plus en plus partout nos boubous !

    Tu trouveras aussi des choses chez nos partenaires et tu pourras bénéficier d'une réduction sur ta commande en venant de la part du forum, regardes dans la partie concernée :arrow:
  • 22:15 modifié
    Je vais regarder ça, merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.