j'ai surment trouvé mon bonheur

baldybaldy Membre
mai 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila il y a une deme qui vien de me contacter car elle place son bouledogue son mari est militaire et ils sont muté en Afrique.

c'est un mâle caille de 3 ans il est du coté de toulouse donc pas tres loin de chez moi elle habite pas loin de l'eleveuse de mon coon qu'elle connais donc je lui ais dis qu'elle pouvait prendre contacte avec elle si elle voulait s'assurer de mon serieux.

je suis tout excité j'en parle a mon mari j'espere qu'il ne sera pas contre car on est a 3 semaines de demenager, mais la dame part en juillet donc je pense qu'elle pourra le garder jusqu'a fin juin.

je vous tien au courent de la suite

Réponses

  • 01:24 modifié
    wouah ce serai super!
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:24 modifié
    super on croise les papattes
  • Tea timeTea time Membre
    01:24 modifié
    tout est croisé chez nous :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    Oui ce serait génial, en pense fort a vous!!!
  • cerisecerise Membre
    01:24 modifié
    cool se serai super
  • chipiechipie Membre
    01:24 modifié
    plein de pensées positives de chipie et moi
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    merci beaucoup j'ai eu beaucoup de chance il y a des gents qui attendent plus longtemps, mais bon rien n'ai fait encore mon homme doit me dire ce qu'il en pense meme si je sais qu'il n'est aps chiant a ce sujet et qu'il adore les boulis.

    par contre si c'est bon j'entend deja les critiques de ma famille et ma belle famille.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:24 modifié
    C'est pas loin de chez moi tout ça!!!en attendant je souhaite que ce projet aboutisse! :wink:
    Pour les critiques tu en auras toujours(je sais de quoi je parle... :? )envoie les balader,ce qui compte c'est l'amour que tu auras pour lui et l'amour qu'il vous donnera! :arrow:
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    enfin c'est surtout ma belle famille elle n'a deja pas compris quand j'ai voulu un main coon pour eux c'est aberant d'acheter un chat :x .
  • mokamoka Membre
    01:24 modifié
    tres tres bonne nouvelle
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:24 modifié
    baldy a écrit:
    enfin c'est surtout ma belle famille elle n'a deja pas compris quand j'ai voulu un main coon pour eux c'est aberant d'acheter un chat :x .

    Oui moi aussi ils ne comprennent pas pourquoi je mets autant financièrement dans mes boubous... :x Mais je m'en fou je fais ce que je veux de mon argent et si ça me rend heureuse c'est le principal! :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:24 modifié
    Je te souhaite que ça marche!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    SUPER pour toi!!!!!toute la tribue croise les papattes et je ne te dis pas combien de papattes ça fait !!!!!!!!!!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    j ai calculé 52 PAPATTES :lol: :lol: :lol: :lol:
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    baldy a écrit:
    enfin c'est surtout ma belle famille elle n'a deja pas compris quand j'ai voulu un main coon pour eux c'est aberant d'acheter un chat :x .

    Oui moi aussi ils ne comprennent pas pourquoi je mets autant financièrement dans mes boubous... :x Mais je m'en fou je fais ce que je veux de mon argent et si ça me rend heureuse c'est le principal! :wink:


    tout a fait mais c'est je suis quelqu'un de sencible et parfois ils sont mechant.
    j'espere aussi que ça ira avec mon gros volt bon il est cool et j'en suis sur qu'il sera content d'avoir un copain a la maison en plus du chat.
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    bon je vien d'avoir mon homme au tel et il m'a dit cherie "ON LE PREND"
    il etait comme un gamin :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    :bravo: :ola: SUPER ENCORE UN HEUREUX :ola:
  • VaninaVanina Membre
    01:24 modifié
    C'est génial, j'espère que tu l'auras et aux oubliettes les reflexions de ta belle famille :x :x
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    merci a tous maintenant j'espere que tout va bien ce passer car ça va pas etre evident pour lui de changer de famille.
  • AlohaAloha Membre
    01:24 modifié
    c'est super, j'ai hâte de voir sa photo 8)

    Encore un qui va être heureux et qui ne va pas finir à la spa, c'est bien ça :wink:
  • 01:24 modifié
    Un bouli et des maîtres heureux
    :ola:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:24 modifié
    ho c'est genial!!!!!
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    il me tarde de le voir ce loustique
  • BudBud Membre
    01:24 modifié
    Génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola: n'écoute pas les remarques car moi aussi j'y ai eu droit (mes beaux parents) en prenant un 2 ème boubou!!! mais j'écoute pas!! car nous avons la conscience tranquille on s'en occupe mieux que nous!!!! :arrow:
  • 01:24 modifié
    a bin j'espere que ca se passera bien!! Moi j'attend une réponse la avec beaucoup d'impatience meme!!! toute les 2 minutes j'actualise ma boite mail pour voir... lol

    Contente que tu ai trouvé en tout cas!!!et oublis pas... ON VEUT DES PHOTOS...
  • baldybaldy Membre
    01:24 modifié
    la dame m'envoi des photos il me tarde de voir sa trombine.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:24 modifié
    très heureuse d'apprendre cette excellente nouvelle........

    On attend viiiiiiiiite les photos de ce boubou alors............

    Tu en sais un peu sur son caractère, ses habitudes, où il vit (maison ou appart)......... etc, en attendant de l'avoir pour du vrai......................
  • pink30pink30 Membre
    01:24 modifié
    ne fait pas attention au remarque pas tres gentilles, nous aussi on i a eu le droit quand on a pris la fifille en plus de mon fiston baxter, mais bon c'est que du bonheur 2 boubous
  • balisterbalister Membre
    01:24 modifié
    super contente je suis enchantée et pour les remarques il faut laisser tomber du moment que tu es heureuse comme ça ce n'est pas le problème des autres alors tu t'en fou grosse bise
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:24 modifié
    vivement les photos!!j'espère pour toi que ca se fera!!!Bisous! :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.