[Mise à jour : 03/07/07] Les bouledogues à adopter de l'ARBF

2»

Réponses

  • 15:08 modifié
    Amanda a un vraiment une belle posture :oops:

    Pourvu que Hilda, Roger et Amanda trouve une famille :oops:
  • 15:08 modifié
    Je me suis permise d'éditer ton titre :oops: c'est plus parlant comme ça :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je me suis permise d'éditer ton titre :oops: c'est plus parlant comme ça :oops:

    Merci beaucoup :wink:

    Toujours la pour moi lol

    :D merci :arrow:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:08 modifié
    Elle est forte notre Vaness, elle fait toujours les choses à fond et très bien ! :arrow:

    C'est vrai que le titre de ce message est maintenant bien plus parlant ! :lol:

    Bon courage à eux ...

    @+. :P
  • pitoupitou Membre
    15:08 modifié
    Bonjour, c'est en vous lisant sur ce forum que je me suis décidé à aider l'arbf en adoptant un bouli en quete d'un foyer .

    J'ai craqué sur Roger mais malheureusement les gens qui s'en débarrassent veulent qu'il aille uniquement chez des retraités .... Donc il sera surement plus difficile pour lui de trouver un foyer.
    Courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:08 modifié
    pitou a écrit:
    Bonjour, c'est en vous lisant sur ce forum que je me suis décidé à aider l'arbf en adoptant un bouli en quete d'un foyer .

    J'ai craqué sur Roger mais malheureusement les gens qui s'en débarrassent veulent qu'il aille uniquement chez des retraités .... Donc il sera surement plus difficile pour lui de trouver un foyer.
    Courage!

    OH Oui Mme Bo****** m'a mise au courant et je trouve ça detestable de la part de ce monsieur, et je suis désolée pour vous! :(
    J'espère que vous trouverez bientôt votre bonheur et que Roger aussi !
  • skaylaskayla Membre
    15:08 modifié
    moi je les prendrai tous si sa tenais ke de moi trop dur de choisir si jamais vous avez 1 petit mal a adopter pres du 83 prevenez moi avec j'ai une bell petite maison grand terrain pour etre tres heureux avec moi et ma boulette je voulai prendre la soeur de skayla met impossible elle ne se suporte pas c'etai la guerre dommage en tout cas je remerci cristine de l'avoir adopter c'est la ptite princess de sa maison, si tout les bouli pouvez avoir cet chance d'etre adopter par des gens com sa sa serais super
  • 15:08 modifié
    UP
Cette discussion a été fermée.