Allergies (de toutes sortes!)

2456712

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:56 modifié
    pauvre vico!
    vous avez pas de chance sur ce coup là!
  • EliottEliott Membre
    12:56 modifié
    :shock: :shock: :shock: voilà qui est bien embétant...
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    bon courage, c'est vraiment la galere ces allergies !!!!
    :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    il a eu une piqure de cortisone et un shampoing tout à l'heure ca le gratte déjà moins....ca me fait bien du soucis.....massif des bauges oh quelle solution miraculeuse, si seulement on pouvais!....

    c'est vrai vanille tu viendrais me mettre de la pommade, je ne sais pas mais d'un coup ca va déjà mieux! je t'attends tu viens quand tu veux! je fournis le gite le couvert et la pommade :x
  • azaroazaro Membre
    12:56 modifié
    ben ca c'est embetant...c'est bien d'avoir trouvé a quoi il était allergique mais ca va être dur de solutionner le problème ... :?: :?:
  • 12:56 modifié
    vico a écrit:
    il a eu une piqure de cortisone et un shampoing tout à l'heure ca le gratte déjà moins....ca me fait bien du soucis.....massif des bauges oh quelle solution miraculeuse, si seulement on pouvais!....

    c'est vrai vanille tu viendrais me mettre de la pommade, je ne sais pas mais d'un coup ca va déjà mieux! je t'attends tu viens quand tu veux! je fournis le gite le couvert et la pommade :x

    C'est facile à dire ... Mais ne peux tu pas la revêtir d'autre chose au moins voir si ça calme un peu l'allergie?

    Genre une sorte de dalle flottante .... :?:
  • 12:56 modifié
    vico a écrit:
    c'est vrai vanille tu viendrais me mettre de la pommade, je ne sais pas mais d'un coup ca va déjà mieux! je t'attends tu viens quand tu veux! je fournis le gite le couvert et la pommade :x

    Ho mon pauvre Vico, dés que je passe par chez toi je viens te mettre ta pommade, mon ti père je sais ce que c'est les allergies et je compatie!! :arrow:
  • AustineAustine Membre
    12:56 modifié
    Pov' vico c'est trop injuste !!!

    Bon ben je ne vois pas trop comment tu pourrais règler ce problème !!! bon courage et tiens nous au courant !! bizz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    vico soigne toi et on espere que ca vas s'arranger tous ca! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    12:56 modifié
    pauvre vico !!! :(
    ben nous on devait faire une terrasse cette année, mais ce sera pour l'annee prochaine
    j'espere que ça ne fera pas des problemes d'allergie !!!
    caresses a vico :arrow:
  • 12:56 modifié
    je ne sais pas à quoi ressemble ta terrasse

    mais peut être voir mettre un revêtement sur un certain espace? :cry:

    mais bon pas évident c'est sûr.....

    au moins maintenant tu connais son allergie
  • CookieCookie Membre
    12:56 modifié
    oui peut être tu devrai mettre quelques chose de ponstuelle quand Vico sort .. en tout cas bon courage .. :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    en fait la terrasse longe la maison, de la baie vitrée que je ferme maintenant, il y a un prolongement jusqu'à devanrt la porte d'entrée donc on passe par là pour sortir ( a cette endroit elle fait 1.20m) et vers la baie vitrée elle est bien plus large....ca nous ennuie de la recouvrir mais comme nous avons rdv avec le véto dans 15 jours vico n'a pas le droit de s'y allonger, à peine marcher dessus pour aller faire pipi,c'est tout.....et mon homme ne veut pas démonter la terrasse ni la recouvrir....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    12:56 modifié
    ah la la c'est un probleme!
  • ApieApie Membre
    12:56 modifié
    roooo, je sais pas ce que tu pourrais faire pour régler le problème :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    pour l'instant la météo est de notre coté , c'est menacant et souvent il y a des averses....mais voilà en fait on s'est tous mis d'accord sur une chose vico ne doit pas rester trop longtemps dessus et ne pas s'assoir ou s'allonger dessus...ca nous parait gérable comme ca alors on verra!....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    povre copain!!!
    c'est pas cool ce qui t'arrive!!!!
    j'espère que tu vas aller mieux...
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    après plusieurs jours de cortisone, d'un autre médoc et de shampoing vico va déjà mieux! ouf......et il se gratte déjà moins!
  • 12:56 modifié
    oufff!
  • 12:56 modifié
    c'est super j'espére que ça va aller de mieux en mieux!! Vanille te fait plein de bisous!!! :hug:
  • AlixAlix Membre
    12:56 modifié
    Vico courage les médocs vont t'aider à ne plus avoir la gratouille .... :wink:
  • BloodyBloody Membre
    12:56 modifié
    C'est pas cool....Pov' ti boubou :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    pour que vico puisse comme tout le monde profiter du soleil, on aménage la terrasse comme l'on peut...même si le mieux serait qu'il n'y aille pas du tout...il continue à se gratter un peu, et on retourne mardi chez le véto pour la visite de contrôle....PICT0179.jpg[/b]
    PICT0180.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    :love:

    mon pauvre vico,j'espére que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. :wink:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:56 modifié
    Désolée, je n'ai pas tout suivi...
    Il fait une réaction au bois, c'est ça?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    Mince alors j'ai loupé un épisode aussi... :cry:

    Bon en tout cas j'espère que tout va rentrer dans l'ordre au plus vite et surtout que tu souffres pas trop de cette allergie mon poto mignon...
  • BentleyBentley Membre
    12:56 modifié
    :arrow: Vico
  • 12:56 modifié
    Sabrina a écrit:
    Désolée, je n'ai pas tout suivi...
    Il fait une réaction au bois, c'est ça?

    Je vais fusionné avec le premier sujet ;)
  • azaroazaro Membre
    12:56 modifié
    mon pauvre vico, tu as l'air déprimé sur ton petit ilot de protection :(

    c'est pas rigolo les allergies, est ce qu'il est possible de lui faire une desensibilisation ? :?: les résultats ne sont pas miraculeux mais ca atténue bien les symptomes souvent :wink:
  • 12:56 modifié
    Ho mon Vico!!! soigne toi bien!!! :arrow: :arrow:
  • 12:56 modifié
    ça va mieux Vico ???
    Mon pov' ti bonhomme....
    Je suis désolée pour toi...
    Et vous êtes certains que c'était le bois de la terrasse ???
    ça alors....
    Vous avez l'air d'être pas mal à avoir des soucis d'allergie avec vos boubou, ça s'est déclaré à quel âge ???

    Allez bon rétablissement Vico...
  • vegasvegas Membre
    12:56 modifié
    on attend avec impatience les resultats de ta visite de mardi
    pauvre loulou j'espere que ça va mieux tes allergies
    :arrow:
  • 12:56 modifié
    je viens de lire le psot! Pauvre p'tit père c'est vrai que ce ne doit pas ^être évident pour lui. Et vous de le voir comme ça doit vous chagriner.
    Tiens nous au courant pour la consultation du véto
    plein de caresses à Vico :arrow: :arrow: :arrow:
  • SabrinaSabrina Membre
    12:56 modifié
    Ca y est, j'ai tout relu!
    J'espère que mardi le véto sera optimiste.
    Mais ça va pas être évident de gérer ce type d'allergie, surtout si vous comptez rester là où vous êtes!

    Pas possible de lui aménager un coin sur la terrasse rien que pour lui?
  • 12:56 modifié
    Il y a toujours un moyen pour le roi de la chips :lol:

    Faut se dire qu'il y en a qui ont pire comme allergies :(

    Allez ta moman va trouvé une soltion :idea:
  • 12:56 modifié
    kikou Vico

    il me semble que tu es retourné chez le véto si j'ai bien tout suivi....???

    alors?? :wink:

    pauvre petit Vico sur sa petite isolation.... :cry:

    c'est bien d'avoir mis une petite protection pour qu'il profite :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:56 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Sabrina a écrit:
    Désolée, je n'ai pas tout suivi...
    Il fait une réaction au bois, c'est ça?

    Je vais fusionné avec le premier sujet ;)

    Merci pour nos mémoires de poissons rouges surtout que j'avais lu le post' et que la semaine d'aprés je me rappelle plus alor que c'est pas commun...

    Pardon mon Vico... :oops: J'espère que tu commences à comprendre que cette terrasse est pas recommandée pour ta petite peau mon pote... :(
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:56 modifié
    merci les amis....en fait je devais y retourner la semaine dernière, mais je n'ai pas pu à cause en mon emploi du temps ....donc RDV mardi!

    c'est vraie juju que c'est difficile pour nous de le voir ce gratter tout le temps.....même la nuit c'est pénible! comme il me restait encore 4 comprimés de médocs....je lui en ai donné 1/2 ce matin comme quand il était sur traitement pour la soulager, là j'ai de quoi faire jusqu'à mardi et ca va mieux.....
  • AkirosAkiros Membre
    12:56 modifié
    Tiens nous au courant, je sais ce que c est ; Louna aussi est allergique aux graminés, platanes et chênes verts : pas commun et dur d éviter tout ca.
    Elle se ravageait mais depuis le debut de sa désenbilisation ( 1 an déja ) beaucoup d améliorations.
    Je pense que cela peut vraiment soulager ton bouli.
    Cela a certes un certain cout, mais c est que du bonheur. :wink:
  • MariusMarius Membre
    12:56 modifié
    Bon courage!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.