recherche idées de weekend avec mon boubou

juin 2007 modifié dans Le bar
Coucou

Pourriez vous nous aider a trouvez un endroit sympa pour passer un weekend avec notre boubou sachant qu'il faut :

- un hébergement pour 2 nuits qui accepte les toutous (camping, hotel, gites...)
- un coin sympa pour se promener
- que sa ne soit pas a plus de 350 km de lyon.

Je sais j'en demande beaucoup :lol:

Réponses

  • 18:49 modifié
    peux pas t'aider desole...
  • BoxyBoxy Membre
    18:49 modifié
    la basse normandie c'est bien... mais un peu loin...
  • chachou012chachou012 Membre
    18:49 modifié
    tu peux aller au lac d'annecy c'est super sympa et tres beau. autrement tu peux aller a la montagne, dans le pays du mont blanc (chamonix, megeve, sallanches.....)

    moi je suis née dans cette region et c'est extra, y'a plein de balades, et t'es proche de la nature. en plus je pense que pour trouver une chambre d'hote ou un gite il doit pas y avoir trop de problemes
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:49 modifié
    je vote +1 pour Annecy........les montagnes, le lac, le bon air...je compte les jours juste qu'à mon arrivée là bas en juillet!

    sinon au mois d'août il y a la fête du lac....

    et les hôtels IBIS acceptent les chiens, il faut juste payer 5€ en supplément ....(environ...)

    dans le département juste à côté il y a Aix Les Bains avec aussi un lac (le lac du Bourget)et c'est aussi joli.....
  • chachou012chachou012 Membre
    18:49 modifié
    e vote +1 pour Annecy........les montagnes, le lac, le bon air...je compte les jours juste qu'à mon arrivée là bas en juillet!

    sinon au mois d'août il y a la fête du lac....

    et les hôtels IBIS acceptent les chiens, il faut juste payer 5€ en supplément ....(environ...)

    dans le département juste à côté il y a Aix Les Bains avec aussi un lac (le lac du Bourget)et c'est aussi joli.....

    oui vive la haute savoie. peut etre qu'on se croisera.





    Maintenant je vis provisoirement (pour mes etudes) en savoie a chambery a coté du lac du bourget et aix, mais la haute savoie c'est beaucoup mieut, plus tranquil est plus beau!

    si tu choisi cette region je pourai t'aider et te conseiller.
  • 18:49 modifié
    et le gard ? Tu peux faire la bambouseraie d'Anduze ( voir le site net) , les chiens sont acceptés, le musée Haribo à Uzès, la camargue..
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    18:49 modifié
    Boxy a écrit:
    la basse normandie c'est bien... mais un peu loin...

    +1 !!!!!!!!!!!! c'est ma région d'origine !!! rien de telle qu'une petite escapade en Normandie !!!
  • BudBud Membre
    18:49 modifié
    ben moi peux pas t'aider j'habite pas en France!! :cry:
  • WinnieWinnie Membre
    18:49 modifié
    Vouie c'est beau Anduze! et pis y'a un glacier à Anduze il fait de tres grosse glace dans des ramequins genre coquillages etc et la plupart du temps y'a pleins de fruits dedans et y'a un truc pour décorér qui est un vrai jouet sympa

    y'a le petit train à vapeur, la bambouseraie tres agréable quand il fait tres chaud !
  • 18:49 modifié
    je voterais aussi annecy c'est une region que j'adore ou l'on croise pas pal de boule :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.