capricieuse

cerisecerise Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voila je voulais poster ce poste car je crois que ma petite cerise devient de plus en plus capricieuse.
alors voila a chaque fois qu elle fait tomber n jouet du canape mademoiselle se met a pleurer pleurer jusqu a ca que on lui redonne et moi forcement je lui redonne je cede.
que dois je faire?

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    23:46 modifié
    alors la je peux pas t'aider du tout :( :( car nabelle me fait exactement pareil et en plus du petit couinnement elle me regarde avec ses petits yeux tout rond alors je peux pas resister :!: !! je sais c'est de ma faute mais que voulez vous :oops: !!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:46 modifié
    Bah si ça peut te rassurer Blacky me fait pareil et comme je me doute que le pauvre il ne pas se glisser sous le meuble pour aller le récupérer bien je me baisse et lui récupère! :wink:
  • 23:46 modifié
    Pareil à la maison , je ramasse à chaque fois
    :lol:
  • chachou012chachou012 Membre
    23:46 modifié
    de meme!!! lol

    la plus par du temps je cede; mais defois je ramasse le jouet et je le range et je lui fait un calin pour qu'elle se calme car elle devient surexité avec ses jouets.
  • 23:46 modifié
    moi si ca tombe du canapé ben elle se débrouille, je ne lui ramasse pas :wink: par contre si c'est sous un meuble ben la obligé :lol: mais moi à ta place je ne cèderais pas sinon elle va bien enregistrer que tu lui ramasse à chaque fois et ca va devenir une habitude :wink:
  • mokamoka Membre
    23:46 modifié
    si c est sous un meuble j y vais sinon je lui dis va chercher ton jouet il y va ou va chercher ton os il y va et il se trompe pas et va chercher la balle il y va et c est que c est la balle si son jouet tombe tu l a descend du canap et tu lui dis va chercher ton jouet sous forme de jeu au meilleur tu lui donne en bas du canap et toujour c est bien cerise au bout d un certain temp quand le jouet tmbera elle ira chercher son jouet toute seule
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:46 modifié
    déjà, chez nous elle ne monte pas sur le canapé alors les jouets ne risquent pas d'en tomber :D :D :D
    Je pense comme MOKA, vaut mieux la faire descendre du canapé et lui redonner le jouet sous forme de jeu sinon vous allez devenir son esclave ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:46 modifié
    Que dois tu faires.... :D Ne pas céder

    Tu la mets par terre gentillement et elle finira par comprendre... J'avais la même, d'ailleur avec Baethys je dois toujours faire la police....

    Courage , elle son têtue nos boulettes même avec tous l'amour qu'on leur porte ce n'est pas à elles de commander....

    :wink:
  • bountysonbountyson Membre
    23:46 modifié
    :D :D :D :) :) trop forts ces boulis !! Ils savent y faire !!

    Moi quand Bounty fait tomber son jouet sous quelque chose et qu'elle n'y a pas accès je lui donne mais si elle peut le prendre toute seule ELLE SE DEBROUILLE nan mais hoo !! :D
  • WatsonWatson Membre
    23:46 modifié
    si c'est sous un meuble... je lui reprends.
    Dans le canapé, il n'a pas vraiment droit a des jouets (parce que passer de la terasse au canapé, j'aime pas trop!!! il joue dans son panier)
    mais ce qu'il adore ce son mes "chouchou" (elastique pour les cheveux)
    Il adore me le retirer des cheveux... et ensuite qd ca tombe par terre... il va le regarder qques minutes...et ensuite passer a autre chose :lol:

    Mais je te conseillerai de ne pas ceder :(
  • AlohaAloha Membre
    23:46 modifié
    Ici, les jouets sont interdits sur le canapé :evil: , et à ta place je la laisserais se débrouiller et je la mettrai par terre quand elle pleure pour récupérer son jouet :wink:
  • CenzieCenzie Membre
    23:46 modifié
    Idem, la puce se débrouille pour ses jouets...Bon,sauf cas de force majeur, quand son popotin passe pas sous le meuble! ;)
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    23:46 modifié
    les miens se débrouillent aussi ...
    Tu sais la solution? prendre un deuxième boubou :D tu verras, Cerise reprendra vite ses jouets d'elle même pour pas que la deuxième boubou lui chope a sa place !
    non plus sérieusement, faut pas céder, résiiiiiiiiste !!! ;)
  • cerisecerise Membre
    23:46 modifié
    oui bien sur!!!
    mon copain voudrai bien en trouver un deuxieme mais non pas tous de suite.
    merci les copains pour vos conseils je vais essayer d etre un peu plus dur maid il est vrai que ce n est pas toujours facile
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:46 modifié
    euh...aucun de mes chiens ne fait ca,mais je pense qu'en fait le mieux c'est de ne pas céder,car tant que tu lui ramasseras je pense qu'elle continuera!Bisous! :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    23:46 modifié
    Moi aussi je lui ramasse c clair on devrait pas mais bon qd il vs regarde avec leur petit air on craque alors bon... on les aime nos boubous!!!Qu est ce qu on ferait sans eux! et puis on a qu une vie alors autant en profiter et les gater :oops: meme si c pas tj bien! Mais bon moi deja elle fait de betises elle mange pas mes meubles alors...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.