attilaII:Attention les boulettes Superbouli est parmis vous!

1235»

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:12 modifié
    je regarde les photos et je parle toute seule: "aahh là là....."
    qu'est-ce qu'ils sont irrésistibles l'un comme l'autre!!!
  • ApieApie Membre
    19:12 modifié
    :sm17: :sm17: aus deux petites beautés :!:
  • 19:12 modifié
    ils sont superbe joyeu premier moiniversaire!!!
  • 19:12 modifié
    merci a vous les copains et les copines .
    ont est plus que nous deux a trouver famille.
    bisous a tous :bisou2:
  • 19:12 modifié
    J'adore le petit chanteur :oops:
  • 19:12 modifié
    je vous presente le terrible de la famille balzac 5 semaines personne n' en veut il fait les 400 coupsphoto140640x480rg2.jpg
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:12 modifié
    Comment ça, personne n'en veut de ce petit bonhomme ! :cry: il est si chou ! :oops:
  • GuiguiGuigui Membre
    19:12 modifié
    J'éspère qu'il trouvera vite une bonne famille, il est tellement mignon! :arrow:
  • 19:12 modifié
    comment ça ??? c pas possible !!! une bouille d'amour comme ça ! Je ne peux pas te croire !!!!
    et puis quand il était petit DObby était surnomé "la teigne" (je sais pas comment ça s'écrit) par sa famille !!!!!
    Mais maintenant qu'il est avec moi c'est un demi- :roll:
    :D
    Je suis sûre que tu trouveras une famille géniale !!!
  • 19:12 modifié
    ca me fait penser, a notre balzac (n'est ce pas guigui) un ptit bout magnifique et qui n'arreter pas de faire les c*nneries, c'est lui qui enbringés tous ces freres et sa soeur il les emmenes faire les 400 coups...
    t'en fais pas il trouvera quelqu'un mignon comme il est !!! :arrow: :arrow:
  • 19:12 modifié
    il trouvera vite une famille je l' espere en tous cas mais tous le monde c' est bien qu' un boubou et mi ange , mi démon , mais que c' est 100% de bonheur .
  • BurberryBurberry Membre
    19:12 modifié
    Oh, il est adorable :love:
    Je ne me fais pas de souci pour lui, il va vite faire craquer quelqu'un avec sa jolie petite bouille :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:12 modifié
    il est rop mignon... :love:

    il n'a pas l'air si terrible avec sa petite bouille d'ange :roll: ...! j'imagine bien la rafale!!!

    il trouvera sûrement bientôt une famille où il fera le bonheur de ses maîtres..
  • arthurarthur Membre
    19:12 modifié
    comment ça personne n'en veut? C'EST LES PLUS VOYOU QUI CHARME TOUT LE MONDE!!! :?: :?:
  • arthurarthur Membre
    19:12 modifié
    comment ça personne n'en veut? C'EST LES PLUS VOYOU QUI CHARME TOUT LE MONDE!!! :?: :?:
  • 19:12 modifié
    NOus on aime bien les chiens qui font les 400 coups et dont personne ne veut :D :D

    MAis trois cela ne serais pas raisonnable :!:
  • 19:12 modifié
    TU ES :idea: TOI
  • EliottEliott Membre
    19:12 modifié
    qu'est ce qu'il est beau! :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:12 modifié
    il est trop beau!!! c'est vraiment dommage que personne n'en veut!



    Moi j'aimerais bien en avoir un 2eme mais mon cheri ne veut pas....;)
  • vegasvegas Membre
    19:12 modifié
    il est superbe ce petit :!: :!: :!:
    je suis sure qu'il va vite trouver une gentille famille :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.