boulby: ma petite famille

boulbyboulby Membre
août 2007 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voila j'ai fait une vidéo de ma premiere boulette astuce, décédé il y a un an a l'age de 9 mois !

elle nous manque encore et toujours !!!!

on t'aime astuce

<object width="425" height="335"><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/6KbQ0y5Dj288rfdjH"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowfullscreen="true"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x25pxd_astuce0001"></a></b><br><i>; <a href="http://www.dailymotion.com/solenn022"></a></i>;


édit Satine63:j'ai édité afin d'afficher directement la vidéo.
«1

Réponses

  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    13:05 modifié
    bel hommage, ça m'en a mis les larmes aux yeux... elle etait très jolie ta boulette
  • WinnieWinnie Membre
    13:05 modifié
    ROooo préviens ma belle la prochaine
    c'est tellement beau que je pleure depuis que je l'ai lancée
    c'est magnifique
    ça te laisse une boule dans la gorge c'est tres fort :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • WinnieWinnie Membre
    13:05 modifié
    rrrooooo pis Goldmann non mais tu veux m'achever ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    super émouvant et très beau,
    elle était très belle Astuce !
    :( :( :( :( :( :(
  • chanelchanel Membre
    13:05 modifié
    Moi aussi ça m'as mis les larmes aux yeux,
    Ta vidéo est très belle et c'est un bel Hommage !!!

    Astuce était une très jolie boulette, elle avait une maladie ??

    En tout cas on pense fort a elle qui est au paradis des boubous !!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    13:05 modifié
    quel bel hommage

    sois en paix au paradis des animaux astuce
  • boulbyboulby Membre
    13:05 modifié
    non astuce n'était pas malade ! elle a juste manger un os de buffle et as du se faire opéré pour essayer de lui l'enlever de son estomac mais ca na pas marcher apres 3 operation j'ai du prendre une decision soit la laisser souffrir soit la laisser s'en aller parmis les anges ! j'ai prit la lourde decision de la laisser partir mais elle me manque tout les jours ! meme si j'ai boulby mon autre boubou j'aimerais tant revoir ma belle astuce :-(

    et son gros ventre sur certaine photos c'est son opération voila
  • WinnieWinnie Membre
    13:05 modifié
    Moi faut vraiment que je commence les plantes parce qu'a chaque fois que je te lis je chiale
    Bon je vais me faire une verveine :cry: :cry:
  • chanelchanel Membre
    13:05 modifié
    Un os de buffle ?? moi qui en ai dans le placard je vais aller les jetter vite vite a la poubelle !!!

    Quel grand malheur tout ça a cause d'un os.. :cry: :cry:

    En tout cas je comprend ta douleur !!!
  • mokamoka Membre
    13:05 modifié
    CA MA FICHU LE COUP DE BOUDON :cry: :cry: :cry: MAIS TRES BEAU MONTAGE BELLE PETITE BOULETTE :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    13:05 modifié
    he ben voila je pleure :cry: !!! tres bel hommage a ta boulette !! :arrow:
    que dire de plus .... :arrow:


    (ps : moi aussi je vais aller jeter mes os de buffles illico !!)
  • boulbyboulby Membre
    13:05 modifié
    chanel a écrit:
    Un os de buffle ?? moi qui en ai dans le placard je vais aller les jetter vite vite a la poubelle !!!

    Quel grand malheur tout ça a cause d'un os.. :cry: :cry:

    En tout cas je comprend ta douleur !!!

    et oui c'est bete on pense faire plaisir a nos loulous et en fait on les tue :-(

    un an apres je me sent encore coupable et je me sentirais coupable jusqu'a la fin de ma vie !!


    winnie moi en ce moment je me repasse les image de astuce et j'ai pas le moral :-(
    j'espere que c'est juste un coup de blues et que apres ca va aller mieux mais bon c'est la vie .......
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    13:05 modifié
    Un bien joli hommage à la petite Astuce, c'est superbe..........

    Elle a dû l'avaler tout rond son os pour qu'il soit impossible de l'enlever???????? ça donne vraiment pas envie d'en donner à nos boubous en tout cas.........
  • chanelchanel Membre
    13:05 modifié
    boulby a écrit:
    chanel a écrit:
    Un os de buffle ?? moi qui en ai dans le placard je vais aller les jetter vite vite a la poubelle !!!

    Quel grand malheur tout ça a cause d'un os.. :cry: :cry:

    En tout cas je comprend ta douleur !!!

    et oui c'est bete on pense faire plaisir a nos loulous et en fait on les tue :-(

    un an apres je me sent encore coupable et je me sentirais coupable jusqu'a la fin de ma vie !!


    winnie moi en ce moment je me repasse les image de astuce et j'ai pas le moral :-(
    j'espere que c'est juste un coup de blues et que apres ca va aller mieux mais bon c'est la vie .......

    Il ne faut pas que tu te sente coupable, comme tu vient de le dire tu pensais lui faire plaisir, il me semble que ce n'es pas le premier aciident (ni le dernier dailleurs) qui arrive avec ce genre d'os !!
    Pourquoi ne pas faire interdire ce genre de friandises pour chien ??
    En tout cas les miens sont a la poubelles !!!
  • WinnieWinnie Membre
    13:05 modifié
    boulby a écrit:
    chanel a écrit:
    Un os de buffle ?? moi qui en ai dans le placard je vais aller les jetter vite vite a la poubelle !!!

    Quel grand malheur tout ça a cause d'un os.. :cry: :cry:

    En tout cas je comprend ta douleur !!!

    et oui c'est bete on pense faire plaisir a nos loulous et en fait on les tue :-(

    un an apres je me sent encore coupable et je me sentirais coupable jusqu'a la fin de ma vie !!


    winnie moi en ce moment je me repasse les image de astuce et j'ai pas le moral :-(
    j'espere que c'est juste un coup de blues et que apres ca va aller mieux mais bon c'est la vie .......

    Courage ma belle c'est dur de perdre son bébé d'amour on ne guerrit jamais on se soulage on panse ses plaies mais elle reste toujours ouvertes
    Quand on aime, à un moment on souffre
    On t'aime , t'inquiète ça ira mieux un jour
    Et pis y'a Boulby ton nouveau rayon de soleil :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:05 modifié
    Ou la la c'est vraiment très touchant ton histoire!!!! :(

    Je suis sure que de là haut elle veille sur vous tous!! :arrow: :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    13:05 modifié
    non non ben hur elle ne la as avaler tout rond ! elle a avalé des petit morceaux par petit morceaux et tout cela c'est reconstitué dans son estomac !

    et si il ont reussi a lui retiré mais ouvrir l'estomac c'est une opération plus que difficile ! et en fait de l'air et rentré dans son estomac et donc apres avoir refermé son estomac ce remplissait d'eau et ses intestins et tout ce qu'elle avait d'ailleur dans son bidon c'est coller il a fallu tout lui decoller mais ca na pas marcher parce que a chaque fois elle avait de l'eau qui revener !

    son dernier jour elle avait forte dosse de morphine mais elle avait quand meme mal !
    mais astuce ne c'est jamais plaind !!!!!très courageuse ma louloute !!
  • Zoé1Zoé1 Membre
    13:05 modifié
    Ben voilà que je pleure aussi :cry: :cry:
    Très bel Hommage, elle doit être contente sur son ptit nuage blanc de voir combien tu l'aime
    Pas facile de vovre une situation comme ça, mais tu sais il ne faut pas t'en vouloir c'etait sa destinée
    Beau souvenir

    :arrow: :arrow:
  • bountysonbountyson Membre
    13:05 modifié
    C'est une histoire vraiment triste !!! :(

    Même si ça ne remplasse pas Astuce, quand tu as un coup de blues fais un gros calin à Boulby !! ça va te réconforter !!! :arrow:
  • 13:05 modifié
    C'est magnifique et trés touchant !

    Qu'elle repose en paix au paradis des boubous :roll:
  • CookieCookie Membre
    13:05 modifié
    :cry: :cry: bon ben les filles je suis aussi émotive que vous, j'ai même pas pu lire tous vos commentaires... en tout cas ta puce était très belle.. :oops: encore un ange parmis les anges :roll:
  • boulbyboulby Membre
    juin 2007 modifié
    alors voila ma tite famille de chien

    kenza la dogue argentin de 5 ans

    album_pic.php?pic_id=6733

    doudou notre x colley de 6 ans

    album_pic.php?pic_id=6734

    notre belle astuce qui est parti a 9 mois rejoindre les anges

    album_pic.php?pic_id=6732

    et notre derniere petite crapule boulby qui va avoir 9 mois


    album_pic.php?pic_id=6735
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Très touchant , j'ai eu la gorge serrée :oops: Bel hommage....


    :arrow: Elle était vraiment belle.
  • CookieCookie Membre
    juin 2007 modifié
    Ti coup de pouce pour les photos.. mais t'inquiète la prochaine fois c'est la bonne! ;-) En tout cas tu as une belle famille! :oops:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    13:05 modifié
    jolie petite famille !! j'aime beaucoup la dogue argentin
  • Tea timeTea time Membre
    13:05 modifié
    QUELLE BELLE FAMILLE :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    Très belle famille!!!!!!!!!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    13:05 modifié
    Que d'émotion, j'ai la gorge nouée, que dire, c'est trop dur, d'autant que j'ai perdu ma Rainette en janvier, cela me rappelle trop de moments partagés si intense.
    Les os de buffle à la poubelle, pourquoi n'est-ce pas interdit à la vente !!!! Rainette s'était quasiment étouffée avec, heureusement j'étais là et ai pu le lui retirer au fond de la gueule, une horreur !
    Je viens d'acheter pour ma Tania des lamelles Virbac chez le véto (à mâcher pour les dents) je lui donne par petits bouts.

    Gros bisous à toi :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    13:05 modifié
    c'est trop triste.... que d'émotion,.....elle est au paradis des boubous

    je vais jeter mes os de buffle

    en tout cas elle était tres belle et tu as fait le necessaire
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    13:05 modifié
    Tu as une belle et grande famille!!j'adore les dogues argentins!! :!: :!:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:05 modifié
    Quelle belle famille :wink:
  • 13:05 modifié
    T'as une bien belle famille Boulby! tu dois pas t'ennuyé avec tes copains!!
  • rubyruby Membre
    13:05 modifié
    :love: :love: :wink:
  • mokamoka Membre
    13:05 modifié
    QUELLE BELLE FAMILLE QUE TU AS :wink:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    13:05 modifié
    Ben, je suis désolée, j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, tellement c'est triste, je suis en larmes :cry: :cry: :cry:

    Elle était tellement mimi cette petite boule!
  • cerisecerise Membre
    13:05 modifié
    voila une bien belle famille
  • 13:05 modifié
    j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry: elle avait l'air tellement adorable :cry: repose en paix jolie boulette et veille sur ta maitresse du paradis des boubous
    courage à toi :arrow: je suis sur qu'elle n'aimerai pas te voir triste et dis toi que ton nouveau bouli à besoin de toi,de tout l'amour que tu peux porter à nos chers boulis
  • cerisecerise Membre
    13:05 modifié
    quelle belle hommage pour cette jolie petite puce qui est au pays des anges.
    j imagine ta douleur.
    moi les os c est termine fini de chez fini.
    je lui en donnai tous au debut ca m est arriver une ou deux fois mais j ai vite arreter.
    courage a toi.
  • 13:05 modifié
    elle etait tres belle
    j'en es la chaire de poule et les larmes plein les yeux
    aussi rien d'autre que leurs croquettes !!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:05 modifié
    j'imagine ta douleur aussi....
    C'est atroce de perdre son animal et en plus si jeune....
    elle avait les meme mimique que ma boulette....

    bel hommage :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.