outre mer????????

juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Mon mari est muté en Martinique pour 2 ans, nous partons le 15 octobre avec nos deux boubous, par contre j'appréhende beaucoup le voyage en avion..Si quelqu'un a déjà fait voyager son boubou en avion, dites moi comment çà s'est passé..
merci beaucoup..

Réponses

  • vilainvilain Membre
    04:59 modifié
    Pas de boubou en soute! C'est la règle absolue! Beaucoup n'en ressortent pas vivants, il te faut trouver une compagnie qui accepte que tu prennes ton chien avec toi dans l'avion...
  • BloodyBloody Membre
    04:59 modifié
    Ce sera difficile de trouver une compagnie qui accepte deux chiens en cabine pendant 8 heures!!!!

    Sinon, il faut acheter une cage de transport de la compagnie + attestation , 3 jours avant le départ maximum, du véto attestant de la bonne santé des chiens et de son accord au transport (obligatoire) et vaccins à jours.

    Pour la martinique, traitement spécial pour les boubous, boxers,... Pour rythme cardiaque (je ne me souviens pas du nom). 75€ la boite mais indispensable pour leur bien-etre.

    Pour les voyages en avion, personnellement, avec mon boxer, jamais aucun soucis.Habitant en Martinique pendant 10 ans, c'est le même trajet que je faisais. Mais les boubous sont plus fragiles( je crois)...
  • CloClo Membre
    04:59 modifié
    J'ai moi même refusé de partir 2 ans en famille à cause de ce souci d'avion pour mes boubous, du coup mon z'homme est parti tout seul pour 6 mois en Afrique :cry:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    04:59 modifié
    C'est clair que je te conseille de ne pas le laisser en soute :( :(

    Renseigne toi auprès des compagnies pour pouvoir les prendres avec toi :wink:
  • 04:59 modifié
    pas de soute pour nos boubous adorés comme le disent les topains prends les avec toi si tu trouve une compagnie qui voudra bien
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:59 modifié
    moi aussi je te conseillerais de les prendre avec toi .....car c'est quand même un gros risque en soute....mais le souci c'est de trouver la compagnie qui acceptent......il faut que toi tu en prennes un et ton mari aussi.....

    tiens nous au courant....

    .......Tu penses que les boubous en martinique ça va allait?
  • CookieCookie Membre
    04:59 modifié
    comme les copains..a mon avis avec toi ça sera mieux :wink:
  • 04:59 modifié
    le bateau, ça n'existe pas ?
  • PistolPistol Membre
    04:59 modifié
    Bon courage et donnes nous de tes nouvelles :)
  • BloodyBloody Membre
    04:59 modifié
    le bateau, c'est trois semaines!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.