bouli de 5 ans cherche famille !!

By'ABy'A Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
j'ai trouvé ceci :

Bonjour a tous,

Je possede un bouledog francais noir age de 5ans qui s'appelle Sako. Il est en parfaite sante et possede un fort temperament et beaucoup d'energie!
Mon travail m'oblige a etre disponible a n'importe quel moment pour quitter la France, ce moment est arrive, et malheureusement je dois laisser mon toutou.
Je suis actuellement deja a l'etranger et mes parents s'en occupe, mais ils sont ages et possede deja un chien et un petit appartement ce n'est pas une situation de long terme.
Je voudrais savoir vers quel organisme me tourner pour trouver un nouveau foyer pour mon Sako. Il est tres actif, et a besoin de beaucoup d'espace pour se depenser.
Merci de votre aide!
Claire.


je lui ai passé le lien pour ce site en espérant qu'elle viendra !

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:20 modifié
    Espérons qu'il trouve bien vite une famille. As-tu des détails sur sa sociabilité?????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    Si elle veut un organisme comme elle le dit , il faut qu'elle contacte l'arbf... Tu peux lui passé le lien du site stp!?

    Merci .

    :arrow:
  • 07:20 modifié
    Il est dans quelle région? :oops:
  • By'ABy'A Membre
    07:20 modifié
    je lui ai mis le lien du site et et donné le nom de l'ARBF !


    je n'en sais pas plus !
    voici le lien d'ou j'ai trouvé ce post :

    http://www.1animal.com/membre/forum/adoption/sujet.php?forum_9=255&forum_10=0
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:20 modifié
    Je suis persuadée avoir déjà vu cette annonce! :?:
  • chachou012chachou012 Membre
    07:20 modifié
    moi aussi il me semble l'avoir deja vue :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:20 modifié
    By'A est ce que tu as un suivi concernant ce boubou?ou un numéro de tél où l'on peut joindre cette personne? :?:
  • By'ABy'A Membre
    07:20 modifié
    non !
    d'ailleurs elle ne s'est plus connecté sur le site depuis le jour ou elle a passé l'annonce !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:20 modifié
    ahhhh les gens m'énerve des fois.....
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    07:20 modifié
    OK alors je ne vois pas trop comment on peut aider ce boubou à moins qu'il ne soit déjà adopter mais elle aurait pu au moins le préciser! :oops:
  • CookieCookie Membre
    07:20 modifié
    quelqu'un a des news?? sinon on vérouille car sans n° et sans mail ça va être dur dur de la contacter :? ..
  • CookieCookie Membre
    07:20 modifié
    bon ben je vérouille.. si besoin je réouvrirai ;-)
Cette discussion a été fermée.