Les photos du concours son ici ! [Vote Fermé]

245

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    01:50 modifié
    rrrhhhhhhho la photo de Boxy est sur la derniere page...

    en tout cas il y a de trop belles photos!!! je vais prendre plaisir a toutes les regarder et voter!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Boxy a écrit:
    rrrhhhhhhho la photo de Boxy est sur la derniere page...

    en tout cas il y a de trop belles photos!!! je vais prendre plaisir a toutes les regarder et voter!
    bah t'inquiete c'ets pas un probleme je pense...;) moi je regarde toutes les pages :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    01:50 modifié
    Namy a écrit:
    Boxy a écrit:
    rrrhhhhhhho la photo de Boxy est sur la derniere page...

    en tout cas il y a de trop belles photos!!! je vais prendre plaisir a toutes les regarder et voter!
    bah t'inquiete c'ets pas un probleme je pense...;) moi je regarde toutes les pages :lol:


    TOUT PAREIL :wink:
  • 01:50 modifié
    Tea time a écrit:
    Namy a écrit:
    Boxy a écrit:
    rrrhhhhhhho la photo de Boxy est sur la derniere page...

    en tout cas il y a de trop belles photos!!! je vais prendre plaisir a toutes les regarder et voter!
    bah t'inquiete c'ets pas un probleme je pense...;) moi je regarde toutes les pages :lol:


    TOUT PAREIL :wink:

    Moi aussi et généralement je commence par la dernière :lol:
  • 01:50 modifié
    y a t il un classement intermédiaire de prévu par semaine par exemple ou il n'y aura qu'un classement final?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    ça vous prend a coeur ce concours dis donc :lol:

    mais on est tous des winners nous les boubou...:D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:50 modifié
    Ben, les copains, je crois qu'on devrait tous la jouer fair play et voter pour les photos des autres. :wink:

    Sur ce, je vais voter de ce pas............car y a du boulot!
  • 01:50 modifié
    Normalement c'est un classement final :lol: (j'espère que je dis pas de bêtises)...

    Bellona a écrit:
    Bellona bébé
    album_pic.php?pic_id=1549

    Bellona c'est trop tard, le dernier jour des inscriptions c'était hier :(

    On est aux votes là :?
  • AlixAlix Membre
    01:50 modifié
    It's done !!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    a voté pour aujourd'hui!lol!merci pour ceux qui ont voté pour mon choup choup c'est sympa!gros bisous et bonne chance tout le monde!vos photos sont géniales,je dois dire qu'en voyant celles des grimaces j'étais pliée en deux! :D
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    01:50 modifié
    rooooooo j'avais préparer les photos, et pioufffffff oublié :twisted: :twisted: :twisted:

    mais je vais quand meme voter :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    Boxy a écrit:
    rrrhhhhhhho la photo de Boxy est sur la derniere page...

    en tout cas il y a de trop belles photos!!! je vais prendre plaisir a toutes les regarder et voter!

    oui y'a pas d'quoi s'inquiéter j'ai du voter pour toi dans les premiers
    bah vouie elle est mimi Boxy avé sa tranche de jambon de sortie :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Winnie a écrit:

    Moi j'ai une question bête et pis peut etre que ça ne me regarde pas
    Mais si par exemple je vote qu'une fois pour une foto et que je mets 10
    et que pour une autre qui a déjà reçu 25 votes je mets 5
    La moyenne des 25 sera au prorata surement plus petite que celle ou y'a qu'un vote !
    je m'explique peut etre mal!
    Tea time a écrit:
    j'ai tout compris ce que tu veux dire ma doudoudidon :
    si 4 personnes votent pour 1 photo, cela peut faire par exemple 7.78.
    mais si seulement 1 personne vote pour 1 photo cela peut faire 10 !!!!
    pas évident.....
    GABY GRAND MAITRE DU JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS SURE QUE VOUS Y AVEZ PENSE !!!!!!!!!! :wink:

    Hey les :blonde: vous pétez un cable ou vous pétez un cable ? :lol:

    Je crois pour résumer tout ça il y a un seul mot MOYENNE ! :oops:
    Comme à l'école, une mauvaise note fait chuter une moyenne et une succession de bonnes notes donne une moyenne honnarable c'est aussi simple que ça...

    Apple :?: :?: :?: :?: J'espère que ça t'éclairera mais pour ne parler que de moi j'ai par exemple mis beaucoup de 10... Je n'étais pas surprise de voir que les photos que je trouvais subjetivement jolies avaient récoltés un/des 10. Ce n'est pas une question de voter pour son chien ou pas c'est trés équitable une moyenne, à toi de voir ce que la photo vaut à tes yeux...

    En tout cas soyons fair play ce n'est qu'un concours photos aprés tout et tous nos boubous sont trés beaux, je pense qu'on sera tous d'accord sur ce point... :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Vidocq & Pat a écrit:
    rooooooo j'avais préparer les photos, et pioufffffff oublié :twisted: :twisted: :twisted:

    mais je vais quand meme voter :wink:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Ne pas repousser à demain ce que l'on peut faire le jour même... :cry: :cry: :cry:
    Ahlalalala j'ai l'impression d'entendre parler ma mère...

    Si tu veux nous mettre les photos comme Belonna fais le, perso je regarderai ton Vidocq avec plaisir mais (malheureusement) ce ne sera que pour le plaisir des yeux... :arrow: :arrow: :arrow:

    Bon allez c'est pas tout ça mais je vais voter moi... :wink:
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    :blonde:


    heu je voudrais pas insister mais en résumé pour toi c'est pareil
    Prenons un exemple

    je vote pour une photo et je met 10 et y'a personne d'autre qui met une note sur cette photo parce que bah j'ai des gout de chieute et que y'a que moi qui trouve cette photo sympa

    une personne qui a 8 notes dont on fait la moyenne disons qu'elle beaucoup de 7 et 8 auras forcément une moins bonne moyenne


    Non
    Bon aller j'arrete de faire ma chieuse!


    Moi tout ce que je veux c'est un sac bouledogue pour Tea time :D :D :D :D :D


    Ps surtout ne te fache pas Angie c'est pas le but
    dis moi c'est comme ça et je la boucle
  • Tea timeTea time Membre
    01:50 modifié
    RAYMONDE JE T'AIME
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    Tea time a écrit:
    RAYMONDE JE T'AIME

    pas en public plus tard :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    Winnie a écrit:
    :blonde:


    heu je voudrais pas insister mais en résumé pour toi c'est pareil
    Prenons un exemple

    je vote pour une photo et je met 10 et y'a personne d'autre qui met une note sur cette photo parce que bah j'ai des gout de chieute et que y'a que moi qui trouve cette photo sympa

    une personne qui a 8 notes dont on fait la moyenne disons qu'elle beaucoup de 7 et 8 auras forcément une moins bonne moyenne


    Non
    Bon aller j'arrete de faire ma chieuse!


    Moi tout ce que je veux c'est un sac bouledogue pour Tea time :D :D :D :D :D


    Ps surtout ne te fache pas Angie c'est pas le but
    dis moi c'est comme ça et je la boucle

    Je ne vois pas pourquoi je me facherai puisque c'est exactement ça... :D Enfin ce que tu viens de dire parce qu'avant je ne comprenais pas ce qui posait problème... :? C'est pour ça que pour résumer le tout je te parlais de moyenne parce qu'il s'agit de ça tout simplement..

    C'est la subjectivité de chacun qui parle et toutes ces subjectivités rassemblées feront une moyenne... :lol: Goût de chiotte (comme tu dis) ou pas peu importe vu que ce sera une moyenne et que ça ne reflètera pas franchement l'opinion de chacun mais de tout un emsemble de goûts et l'on sait bien que tous les goûts sont dans la nature :wink:

    Sinon je ne pense qu'une photo n'obtiendra qu'une seule note (subjectivité qui ne représenterait donc plus l'emsemble reflétant les goûts de chacun) étant donné qu'on a la chance de ne pouvoir voter qu'une fois...
  • 01:50 modifié
    Bon ben moi je vais voter :lol:
  • 01:50 modifié
    Ben j'peux pas :?
    Ca doit être a cause du décalage d'heure d'hier ;)

    Je réessaie plus tard
    :lol: :oops: :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    Winnie a écrit:
    :blonde:


    heu je voudrais pas insister mais en résumé pour toi c'est pareil
    Prenons un exemple

    je vote pour une photo et je met 10 et y'a personne d'autre qui met une note sur cette photo parce que bah j'ai des gout de chieute et que y'a que moi qui trouve cette photo sympa

    une personne qui a 8 notes dont on fait la moyenne disons qu'elle beaucoup de 7 et 8 auras forcément une moins bonne moyenne


    Non
    Bon aller j'arrete de faire ma chieuse!


    Moi tout ce que je veux c'est un sac bouledogue pour Tea time :D :D :D :D :D


    Ps surtout ne te fache pas Angie c'est pas le but
    dis moi c'est comme ça et je la boucle

    Je ne vois pas pourquoi je me facherai puisque c'est exactement ça... :D Enfin ce que tu viens de dire parce qu'avant je ne comprenais pas ce qui posait problème... :? C'est pour ça que pour résumer le tout je te parlais de moyenne parce qu'il s'agit de ça tout simplement..

    C'est la subjectivité de chacun qui parle et toutes ces subjectivités rassemblées feront une moyenne... :lol: Goût de chiotte (comme tu dis) ou pas peu importe vu que ce sera une moyenne et que ça ne reflètera pas franchement l'opinion de chacun mais de tout un emsemble de goûts et l'on sait bien que tous les goûts sont dans la nature :wink:

    Sinon je ne pense qu'une photo n'obtiendra qu'une seule note (subjectivité qui ne représenterait donc plus l'emsemble reflétant les goûts de chacun) étant donné qu'on a la chance de ne pouvoir voter qu'une fois...


    Ok ma belle ! c'est vous les boss!
    aller un gros bisous on est pas des sauvages

    ALORS TOUS METTEZ 10 A TEA TIME :lol:


    Ehhhhh Angie on s'aime toujours :oops: :oops: :oops:

    euh moi oui :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:50 modifié
    Donc en somme pour que tout le monde ait une moyenne équitable il suffit que tout le monde vote une fois pour toutes les photos!!! :oops:

    Je me marre toute seule!! :D :D :D je suis grave quand même!!! :lol:

    C'est pour répondre à Raymonde!!! :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Donc en somme pour que tout le monde ait une moyenne équitable il suffit que tout le monde vote au moins une fois pour toutes les photos!!! :oops:

    Je me marre toute seule!! :D :D :D je suis grave quand même!!! :lol:

    C'est pour répondre à Raymonde!!! :arrow:

    moi aussi ma belle :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    Donc en somme pour que tout le monde ait une moyenne équitable il suffit que tout le monde vote au moins une fois pour toutes les photos!!! :oops:

    Je me marre toute seule!! :D :D :D je suis grave quand même!!! :lol:

    C'est pour répondre à Raymonde!!! :arrow:

    Voilà !! Exactement ! Ah Manu si t'étais pas là je t'inventerai !
    Enfin ca va vous avez le temps, exactement 15 jours pour le faire... :wink:

    Raymonde je te bisouille même si tu m'as donné mal au crane... :D :D :D :D Même pas vrai t'inquiète... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    je peux pas revoter moi non plus!comment ca se fait?bisous! :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    01:50 modifié
    NE NOUS STRESSEZ PAS NOTRE GABY SIOU PLE C DEJA PAS SIMPLE POUR ELLE MA PAUVRE LOULOUTE A GERER CE CONCOURS DU HAUT DE SES TALONS AIGUILLES ET DE SES CHEVEUX BLONDS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    Tea time a écrit:
    NE NOUS STRESSEZ PAS NOTRE GABY SIOU PLE C DEJA PAS SIMPLE POUR ELLE MA PAUVRE LOULOUTE A GERER CE CONCOURS DU HAUT DE SES TALONS AIGUILLES ET DE SES CHEVEUX BLONDS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    wouaaaaahhh ça sent le baranne ça
    Vas y ma belle le sac est au bout du cirage :D :D :D :D :D :D




    Angie Marrant je fais cet effet la aussi à mon cheri quand je me pose des questions métaphysiques :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    satine63 a écrit:
    je peux pas revoter moi non plus!comment ca se fait?bisous! :cry:

    Bon attendez y'a un gros souci de compréhension là et franchement je suis désolée...

    VOUS NE POUVEZ VOTER QU'UNE SEULE FOIS PAR PHOTO POUR TOUTE LA DUREE DU CONCOURS. C'EST PAS UN VOTE TOUS LES JOURS POUR NOS PHOTOS PREFEREES; VOUS POUVEZ VOTER TOUS LES JOURS C'EST SUR MAIS QUAND VOUS AVEZ VOTE POUR CHAQUE PHOTO C'EST FINI...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:50 modifié
    :oops: :oops: :oops:

    Sorry!!!! :arrow: :arrow:
    Bah en tout cas moi cet engouement pour le concours photo me fait bien rire!!! :lol: :lol:

    Et Gabynette : pourquoi vos boubous ils participent pas?ok vous êtes des membres de l'équipe mais vos boubous ils sont comme les notres non? :oops: Moi j'aurais bien aimé avoir de jolies photos d'eux!!! :lol:

    Et c'est reparti je fou mon bazard!!! :D :D :D :D

    Courage louloute :idea:
  • Tea timeTea time Membre
    01:50 modifié
    Winnie a écrit:
    Tea time a écrit:
    NE NOUS STRESSEZ PAS NOTRE GABY SIOU PLE C DEJA PAS SIMPLE POUR ELLE MA PAUVRE LOULOUTE A GERER CE CONCOURS DU HAUT DE SES TALONS AIGUILLES ET DE SES CHEVEUX BLONDS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:


    wouaaaaahhh ça sent le baranne ça
    Vas y ma belle le sac est au bout du cirage :D :D :D :D :D :D




    Angie Marrant je fais cet effet la aussi à mon cheri quand je me pose des questions métaphysiques :oops:


    tu sais ce qui est TROP marrant??? c'est que pour mon anniversaire la mère Gaby elle m'a offert un sac :D :D :D :D

    Mais sinon je suis OK avec Manu, je comprends pas pourquoi les chiens des modos ne peuvent pas participer.....
  • 01:50 modifié
    Alors, on va faire une catégorie hors concours pour l'équipe :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    :boulet: :jesors:

    je crois que je vais me mettre sur Silence 3.4
    :D :D :D
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    01:50 modifié
    BLACKY47 a écrit:
    :oops: :oops: :oops:

    Sorry!!!! :arrow: :arrow:
    Bah en tout cas moi cet engouement pour le concours photo me fait bien rire!!! :lol: :lol:

    Et Gabynette : pourquoi vos boubous ils participent pas?ok vous êtes des membres de l'équipe mais vos boubous ils sont comme les notres non? :oops: Moi j'aurais bien aimé avoir de jolies photos d'eux!!! :lol:

    Et c'est reparti je fou mon bazard!!! :D :D :D :D

    Courage louloute :idea:

    et bien ce concours ca interrese du monde dis donc :lol:
    moi je vote pour tout le monde parceque toute les photos sont sympas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:50 modifié
    Winnie a écrit:
    Tea time a écrit:
    NE NOUS STRESSEZ PAS NOTRE GABY SIOU PLE C DEJA PAS SIMPLE POUR ELLE MA PAUVRE LOULOUTE A GERER CE CONCOURS DU HAUT DE SES TALONS AIGUILLES ET DE SES CHEVEUX BLONDS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Merci chouquette, surtout qu'aujourd'hui j'ai sorti l'artillerie lourde, talons aiguilles, jupe, sautoir, serre tête à rubans qui se noue sur la nuque et je fais valser mes cheveux blonds de droite à gauche parce que...
    Parce que... Je fais ce que je veux avec mes cheveux ? :D :D :D :D

    En fait si tu me voyais derrière mon écran là tout de suite tu rigolerai je suis en vieux pull pourri et jean pourri qui va avec... Même Angie elle avait honte de moi ce matin ! :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juin 2007 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors, on va faire une catégorie hors concours pour l'équipe :D :D

    Bah en même temps on est dans le diapo du concours, c'est comme si on avait un peu participé mais en tout cas c'est trop gentil... :oops: :smilie_herz:
    Enfin en même temps, t'imagines si on gagne, on va pas s'envoyer les peluches à nous même hein Vanessa ? :lol: Sans parler du fait que certains criraient au scandale :D :D :D :D
  • 01:50 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors, on va faire une catégorie hors concours pour l'équipe :D :D

    Bah en même temps on est dans le diapo du concours, c'est comme si on avait un peu participé mais en tout cas c'est trop gentil... :oops: :smilie_herz:
    Enfin en même temps, t'imagines si on gagne, on va pas s'envoyer les peluches à nous même hein Vanessa ? :lol: Sans parler du fait que certains criraient au scandale :D :D :D :D

    Punaise j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :D :D :D

    Ouais, bon ok on garde nos peluches et on se prends les critiques du genre:"Oh t'as vus elles ont gagnées,normal c'est des modos elles ont bidouillées" :D :D :D :D
  • WinnieWinnie Membre
    01:50 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Alors, on va faire une catégorie hors concours pour l'équipe :D :D

    Bah en même temps on est dans le diapo du concours, c'est comme si on avait un peu participé mais en tout cas c'est trop gentil... :oops: :smilie_herz:
    Enfin en même temps, t'imagines si on gagne, on va pas s'envoyer les peluches à nous même hein Vanessa ? :lol: Sans parler du fait que certains criraient au sacandale :D :D :D :D

    Punaise j'ai pas les yeux en face des trous aujourd'hui :D :D :D

    Ouais, bon ok on garde nos peluches et on se prends les critiques du genre:"Oh t'as vus elles ont gagnées,normal c'est des modos elles ont bidouillées" :D :D :D :D



    Oh oui c'est bien v'te genre!
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    Enfin je pense pas que l'un ou l'une d'entre nous attends après les lots!
    (maintenant que je sais que lucile à son sac :D :D :D )
  • Tea timeTea time Membre
    01:50 modifié
    Winnie a écrit:
    Tea time a écrit:
    NE NOUS STRESSEZ PAS NOTRE GABY SIOU PLE C DEJA PAS SIMPLE POUR ELLE MA PAUVRE LOULOUTE A GERER CE CONCOURS DU HAUT DE SES TALONS AIGUILLES ET DE SES CHEVEUX BLONDS :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Merci chouquette, surtout qu'aujourd'hui j'ai sorti l'artillerie lourde, talons aiguilles, jupe, sautoir, serre tête à rubans qui se noue sur la nuque et je fais valser mes cheveux blonds de droite à gauche parce que...
    Parce que... Je fais ce que je veux avec mes cheveux ? :D :D :D :D

    En fait si tu me voyais derrière mon écran là tout de suite tu rigolerai je suis en vieux pull pourri et jean pourri qui va avec... Même Angie elle avait honte de moi ce matin ! :D :D :D :D


    ce soir la soirée c'est pour un appart pas un speed dating, donc ste plé, SOIT SOFT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    pas pas tro quand même!!!!

    je suis sure que dans ton pull pourri tu es à tomber comme d'hab quoi
  • UnikUnik Membre
    01:50 modifié
    rhoo ben dis donc.. les votes sont super serrés !!! ... çà va se jouer à un poil de boulette çà !! :D
  • chachou012chachou012 Membre
    01:50 modifié
    rohhhhhhh ben mince je vois pas toutes photos et quand j'agrandit y'a rien qui apparait :( :(
Cette discussion a été fermée.