Les photos du concours son ici ! [Vote Fermé]

1235»

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    23:16 modifié
    :ola: :pri: bravo à vous 3 c'est mérité ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    congratulationnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D

    bravo a notre tea time nationale !!!!!!!!!!!!!!

    :love:

    bravo a tout le monde de toute façon ;)
  • 23:16 modifié
    félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • 23:16 modifié
    Tea Time est à la 1ère place du podium..
    Barbara (Algol) arrive en 2ème place.
    Fidjy (Fidjy et Caily) est en 3 ème place.

    vous n'avez pas fait de classement par catégorie en fait?
    vu qu'il y avait 3 catégories de photos il n'y a pas 3 classements?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:16 modifié
    Alors pour tout te dire, on vérifie l'adresse IP des membres qui ont voté, le numéro de membre (du genre un membre qui s'est inscrit sur le forum seulement pour voter et aucun message de posté), et aussi on verifie les résultats des votes, ainsi je sais exactement qui a voté combien pour qui ... :lol:

    Les gagnant seront vraiment les gagnant et pas des tricheurs ! ;)

    @+. :P

    Comment pouvez-vous vérifier les adresses IP pour tout le monde??????????? pour ceux qui possèdent un site ou un forum je pense que c'est possible,, mais pour la quidam comme moi, impossible, il m'est attribué une nouvelle adresse IP a chaque connexion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour preuve sur les votes/jour du forum, en me connectant plusieures fois par jour j'ai pu voter plus d'une fois/jour..........................

    Explications messieurs les experts????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Cyrko a écrit:

    Je vous mets le lien, si vous voulez jeter un oeil sur les moyennes mais ne vous focalisez pas dessus sachant ce qui c'est passé. :cry:
    Chacun de nos boubous devrait avoir au moins 2 points de plus chacun car tous ont subis la vengeance du boubou masqué... :x


    Il est où le lien? :?:

    Désolée j'ai mis longtemps à me reconnecter...

    Voilà le lien...


    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... p?cat_id=3[/quote]

    Black Tiger : Non toutes les catégories sont confondues à l'arrivée.
    S'il y en avait 3 c'était pour donner au plus grand nombre la possibilité de participer à ce concours vu qu'on a pas toujours les photos qui correspondent au seul thème demandé... :wink:

    Que les 3 gagnants soient dans le même thème est une coincidence.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Félicitations!!!!!!Vous le méritez bien!!!!je suis super contente pour vous!!!!Bisous!!!!! :arrow: :arrow:
  • 23:16 modifié
    Que les 3 gagnants soient dans le même thème est une coincidence.

    :lol: :lol: je n'avais même pas vu :lol: :lol:
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    23:16 modifié
    Félicitation aux gagnants :ola: :ola:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    23:16 modifié
    felicitation au trio
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    felicitation! :ola:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:16 modifié
    On s'en sort pas si mal que ça malgrè les idioties de certains! :lol: :lol:

    Bravo à notre trio de choc et un grand merci à tous d'avoir participer!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Black Tiger a écrit:
    Que les 3 gagnants soient dans le même thème est une coincidence.

    :lol: :lol: je n'avais même pas vu :lol: :lol:

    Ah bon ? Parce que c'est grâce à ta question que je m'en suis aperçu... :lol:
    Pour le reste de ta question, s'il devait y avoir 3 gagnants par catégorie alors on aurait dit dès le départ qu'il y aurait 9 gagnants à l'arrivée et non 3. :lol:

    Ben hur : Tu as raison, c'est pour ça que les vérifications ont pris du temps ( parfois c'était d'ailleurs impossible par les seules adresses IP) mais le plus important est le numéro membre qui lui ne diffère jamais heureusement :wink: mais aussi (pour le problème que tu soulèves) tout le monde ne se déconnectait pas systématiquement non plus.
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    Je suis trop touchée....

    Merci pour ma bichette, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Tea time a écrit:
    Je suis trop touchée....

    Merci pour ma bichette, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    A qui tu dis merci ?

    Si c'est pour moi bah j'y suis pour rien ! :oops: :D :D :D :D :D :D :D

    Tu fais ta blondinette aujourd'hui chouquette ? :lol:
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    Tea time a écrit:
    Je suis trop touchée....

    Merci pour ma bichette, :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    A qui tu dis merci ?

    Si c'est pour moi bah j'y suis pour rien ! :oops: :D :D :D :D :D :D :D

    Tu fais ta blondinette aujourd'hui chouquette ? :lol:

    non non, je remercie les gens qui ont voté pour moi, ça fait plaisir :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    la bouille de TT bébé etait carrement irresisistible!!!!! :!:
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    Zia et Vénus a écrit:
    la bouille de TT bébé etait carrement irresisistible!!!!! :!:

    ben je t'avoue je suis gênée d'avoir gagné, car c'est un forum de français...

    Et les deux premiers ce sont des anglais....

    Il y a une chose dont je suis SUPER fière: J'AI BATTU THE photographe :idea: :idea: :idea: en même temps c'est pas moi qui ait pris la photo .......
  • vegasvegas Membre
    23:16 modifié
    félicitations à vous 3 !!!
    :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • 23:16 modifié
    Tea time a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    la bouille de TT bébé etait carrement irresisistible!!!!! :!:

    ben je t'avoue je suis gênée d'avoir gagné, car c'est un forum de français...

    Et les deux premiers ce sont des anglais....

    Il y a une chose dont je suis SUPER fière: J'AI BATTU THE photographe :idea: :idea: :idea: en même temps c'est pas moi qui ait pris la photo .......

    j'allais dire la meme chose mais bon felicitation a vous trois !!!!

    c'ete sympa comme concours
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    23:16 modifié
    Tea time a écrit:
    Zia et Vénus a écrit:
    la bouille de TT bébé etait carrement irresisistible!!!!! :!:

    ben je t'avoue je suis gênée d'avoir gagné, car c'est un forum de français...

    Et les deux premiers ce sont des anglais....

    Il y a une chose dont je suis SUPER fière: J'AI BATTU THE photographe :idea: :idea: :idea: en même temps c'est pas moi qui ait pris la photo .......

    ca prouve bien qu'on n'est pas raciste!!!! :D :D
  • 23:16 modifié
    pourrais t-on voir les photos gagnantes ???

    j'ai la cagne de chercher lol

    en tout cas bravo la belle TEA TIME :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Bravo Tea Tim, j'avais voté pour toi tu est trop craquante mimi d'amour en Bébé sur cette photo. J’ai trouvé plein d'autre image de boubou qui aurait mérité de gagner, mais il y en avait trop. Quant à nous (Algol, Barbara et moi) nous sommes très fière de remporter cette deuxième place sur le podium de chez Roger, n’es pas mademoiselle Barbouillette?
    album_pic.php?pic_id=8110
    :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :? :? :? Oups... Je la fais un peut trop travaillé en ce moment, elle est surmené cette petite princesse :agility:
    En tout cas merci à tous pour vos votes :fot:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    23:16 modifié
    Algol a écrit:
    Bravo Tea Tim, j'avais voté pour toi tu est trop craquante mimi d'amour en Bébé sur cette photo. J’ai trouvé plein d'autre image de boubou qui aurait mérité de gagner, mais il y en avait trop. Quant à nous (Algol, Barbara et moi) nous sommes très fière de remporter cette deuxième place sur le podium de chez Roger, n’es pas mademoiselle Barbouillette?
    album_pic.php?pic_id=8110
    :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :? :? :? Oups... Je la fais un peut trop travaillé en ce moment, elle est surmené cette petite princesse :agility:
    En tout cas merci à tous pour vos votes :fot:

    rohhh c'te tete que tu nous fais barbara :arrow:
    felicitation a vous 3
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:16 modifié
    Algol a écrit:
    Bravo Tea Tim, j'avais voté pour toi tu est trop craquante mimi d'amour en Bébé sur cette photo. J’ai trouvé plein d'autre image de boubou qui aurait mérité de gagner, mais il y en avait trop. Quant à nous (Algol, Barbara et moi) nous sommes très fière de remporter cette deuxième place sur le podium de chez Roger, n’es pas mademoiselle Barbouillette?
    album_pic.php?pic_id=8110
    :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops: :? :? :? Oups... Je la fais un peut trop travaillé en ce moment, elle est surmené cette petite princesse :agility:
    En tout cas merci à tous pour vos votes :fot:


    ma jolie barbara!!!tu es celle qui fait que les anglais me font encore plus craqué qu'avant!!tu méritais vraiment ta place sur le podium!!!tu es craquante avec ta bouille ronchon!!!
  • Tea timeTea time Membre
    23:16 modifié
    OH MA BARBIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    A QUAND UNE RENCONTRE ?????????

    je t'apprendrai toutes les ficelles du métier pour éviter les photos !!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    Merci Jean :oops:
  • AlohaAloha Membre
    23:16 modifié
    Ah les filles, vous êtes vraiment de belles anglaises :oops:
    Félicitation pour ce podium bien mérité :arrow:
Cette discussion a été fermée.