aujourd'hui au menu des bétises de Charlotte :

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:37 modifié
    Allez courage, vous allez y ariver !! Ne lache surtout pas , car tout serait perdu.

    on veut encore des nouvelles ses prochains jours... Et si elle replonge ne t'en fais pas c'est presque normale qu'elle réessai d'embêter, ne baisse pas les bras et montre lui mieux que jamais que c'est toi qui commande.

    :arrow:
  • BarosBaros Membre
    juin 2007 modifié
    4 ème jour que charlotte est un peu prés propre (elle a stopper les pipis dans la cabane) !!!!!!!!!! et plus de bêtises !!!!!!

    Que voila de bonnes nouvelles
    félicitation à Charlotte :best2:
  • 18:37 modifié
    charlotte est partie sur la bonne voie pour la propreté!!!

    elle a un nouveau jeu : elle fait caca dans mes chaussures :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • AlixAlix Membre
    18:37 modifié
    charlotte est partie sur la bonne voie pour la propreté!!!
    elle a un nouveau jeu : elle fait caca dans mes chaussures :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    :twisted: :twisted: Un vrai diablotin :twisted: :twisted:
  • CenzieCenzie Membre
    18:37 modifié
    Oh noooon!
  • WatsonWatson Membre
    18:37 modifié
    heuuu... ahh ben m**** alors !!!!

    mais c'est une vrai :evil: :evil: :evil:

    Ce qui est bien c'est que tu as une bonne excuses pour aller faire les boutiques :lol:
    Tjs voir le bon coté

    Même si dans ce cas si, ca ne doit pas être facile :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    18:37 modifié
    charlotte est partie sur la bonne voie pour la propreté!!!

    elle a un nouveau jeu : elle fait caca dans mes chaussures :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    je suis sure que c'est parce que tu ne les avais pas rangées!!!! Et c'est pour te punir, car en fait elle est maniaque :wink:

    non je plaisante, je serais hors de moi...... :twisted: :twisted: :twisted:

    BON COURAGE et ne craque pas :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • charliecharlie Membre
    18:37 modifié
    vous avez des droles de chiens au debut Charlie etait carrement sur le tuyau de l'aspi 2coups de pied au c.. fini
    apres avoir subi lesgrosses betises idem de2gros dogue allemand pendant 10 ans on fait attention
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:37 modifié
    ooo quelle chipette ..

    ne te décourages pas surtout, je suis sûre que tu vas y arriver :arrow:
  • BarosBaros Membre
    18:37 modifié
    charlotte est partie sur la bonne voie pour la propreté!!!

    elle a un nouveau jeu : elle fait caca dans mes chaussures :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    C'est vrai que c'est pas marrant mais c'est encore un bébé. Il faut 20 ans pour éduquer un enfant, il faut un peu de temps pour éduquer un chiot. Ne désespère pas, un chien n'est pas l'autre et tout finira par rentrer dans l'ordre. (et ne pas laisser traîner les chaussures :D )
    :bisou2:
  • CenzieCenzie Membre
    18:37 modifié
    Monique a bien raison!
    Courage avec la petite Charlotte!
  • 18:37 modifié
    charlotte semble se calmer, mais je sais ce qui lui manque : un jardin et une copine !!!!

    pour le jardin dans 2 mois on l'a et pour la copine, je vais lancer les recherches en octobre !!!

    sinon la propreté est toujours présente!!!!!!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:37 modifié
    La miss est sur la bonne voie........courage!
  • 18:37 modifié
    tous les jours charlotte a un nouveau jeu !!!!!!

    aujourd'hui c'est la baignoire ... ce matin, elle prenait des croquettes, les régurgités dans la baignoire pour les manger .....

    quand j'ai pris ma douche, elle est monté et léchait les parois ... ( elle a de l'eau fraiche dans sa gamelle ) ...

    la je ne comprends vraiment pas pourquoi elle adore autant la baignoire , je sais qu'elle est attirée par l'eau mais à ce point

    :?: :?: :?: :?:

    je crois que boulie à raison : elle est unique !!!!
  • CenzieCenzie Membre
    18:37 modifié
    :D
  • mokamoka Membre
    18:37 modifié
    MAMAN VA DEVOIR T ACHETER UNE PETITE PISCINE :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:37 modifié
    :D :D :D

    mais que va-t-elle faire demain...? :lol: :lol: :lol:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:37 modifié
    Solène, tu devrais faire un post intitulé :

    "aujourd'hui avec Charlotte!"

    :D :D :D :D
  • 18:37 modifié
    Bonne idée !!!!!

    J'oubliais : journée calme pour charlotte :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • 18:37 modifié
    AUJOURD'HUI : je fais pipi dans les vieilles godass de POPA !!!!!!!

    et j'ai attaqué un nouveau pied de table :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 18:37 modifié
    AUJOURD'HUI : je fais pipi dans les vieilles godass de POPA !!!!!!!

    et j'ai attaqué un nouveau pied de table :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Petite diablesse!!!! :evil: C'est pas bien ca!!!
    Je crois qu'il ne faut rien laisser par terre chez toi.. lol
  • CenzieCenzie Membre
    18:37 modifié
    Eh beh!!! Dure dure la petite Charlotte!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    18:37 modifié
    et vous n'avez toujours pas craqué?!!!!
    Bizarre, bizarre..............êtes- vous des maîtres hors du commun!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • boulieboulie Membre
    18:37 modifié
    bah alors charlotte, ca va pas du tout !!!!! il va vraiment trouver une date pour se voir avec boulie, ca la calmera peut etre !!!!!

    Allez en attendant courage
    :ola:


    pleins de bisous de boulie
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    18:37 modifié
    depuis que j'ai bella Chaky-ra est devenue presque propre et elle fait moins de betises donc peut etre que une plus agée t'aiderait...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:37 modifié
    et bien dis donc charlotte!!! un vrai demon !!

    j'ai pas trop de conseil la mienne est un ange :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.