photos de la rencontre de lyon..

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    02:11 modifié
    y'en a qui ont pris du bon temps!!!ca devait etre genial
  • 02:11 modifié
    album_pic.php?pic_id=6920

    Et bien mon petit Bob à quand même réussi a voler un bisous a brooks ! :love:


    O Brooks t'as trouvé un chéri!!! T'as l'air d'avoir été super sage comme quoi ca dépend des chiens avec qui tu te trouves s'ils sont "sympa" avec toi tout se passe bien!!!

    Vous avez l'air de vous être bien amusé!! J'espère être là avec ma Chelsea pour la prochaine.
    oui pas un mais deux cheri!!! (le deuxieme est un peu jeune mais bon)
    c'est vrai qu'elle a été adorable elle ne c'es pas battue elle a jouer avaec cyrko, vraiment sage ma fifille pour vous que ca dure...
    merci a pour les photo suplemantaire...
    et pour jean ben j'espezre que quand j'en ferait une a st etienne tu te trompera pas de jour!!!! :D
  • vegasvegas Membre
    02:11 modifié
    merci pour ses photos :arrow:
  • Marty Mc FlyMarty Mc Fly Membre
    02:11 modifié
    Je suis dégoutée de ne pas avoir pu être la au vu de vos photos. La prochaine je viens c'est sur ils sont tellement bo tous ces boulis. Faut faire ca vite j'ai hate de les voir et marty aussi il n a pas encore de copains bouli!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    album_pic.php?pic_id=6920

    Et bien mon petit Bob à quand même réussi a voler un bisous a brooks ! :love:


    O Brooks t'as trouvé un chéri!!! T'as l'air d'avoir été super sage comme quoi ca dépend des chiens avec qui tu te trouves s'ils sont "sympa" avec toi tout se passe bien!!!

    Vous avez l'air de vous être bien amusé!! J'espère être là avec ma Chelsea pour la prochaine.
    oui pas un mais deux cheri!!! (le deuxieme est un peu jeune mais bon)
    c'est vrai qu'elle a été adorable elle ne c'es pas battue elle a jouer avaec cyrko, vraiment sage ma fifille pour vous que ca dure...
    merci a pour les photo suplemantaire...
    et pour jean ben j'espezre que quand j'en ferait une a st etienne tu te trompera pas de jour!!!! :D


    elle fait des ravages la petite brook!!! :!:
  • Tea timeTea time Membre
    02:11 modifié
    MERCI POUR LES PHOTOS :oops: :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.