croisé bouledogue et carlin à donner

24

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:37 modifié
    mais meme si leur descendent n'ont pas de consanguinité il y aura forcement un probleme puisqu'il sont frere et soeur et je pense pas que le lof est avoir grand chose la dedans
    je pense pas que sa soit bon d'avoir une porter avec un chien de la meme famille place au pros pour cette question
    mais cela veut dire que si sais le bouli le pere elle garde la portée mais si sais le carlin elle serai prete a les heutanasier??????
    je comprend plus la
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    mais meme si leur descendent n'ont pas de consanguinité il y aura forcement un probleme puisqu'il sont frere et soeur et je pense pas que le lof est avoir grand chose la dedans
    je pense pas que sa soit bon d'avoir une porter avec un chien de la meme famille place au pros pour cette question
    mais cela veut dire que si sais le bouli le pere elle garde la portée mais si sais le carlin elle serai prete a les heutanasier??????
    je comprend plus la

    Moi je suis pas au courant de tout ce qu'elle pense faire... Au départ elle était venue sur un autre forum ou je vais souvent pour parler de ce problème de consanguinité. Elle pensait euthanasier les petits pour ne pas prendre le risque qu'ils aient des problèmes. mais ensuite elle a dit qu'après s'être renseignée elle avait au moins 3 personnes interessées. mais j'imagine que ces personnes veulent un bouledogue et pas un croisé.
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    04:37 modifié
    ok
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    OK on attend des nouvelles et faut surtout pas qu'elle les tue!
    Je vais d'ailleur lui ecrire un mail!!


    @+ :P
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    fan-de-bouli a écrit:
    OK on attend des nouvelles et faut surtout pas qu'elle les tue!
    Je vais d'ailleur lui ecrire un mail!!


    @+ :P

    oui mais envoyé lui un mail d'encouragement. je crois que ça ne sert à rien de la juger ou de la culpabiliser si elle décide de ne pas garder les chiots. la situation est déjà bien difficile pour elle je pense. Elle est allée de surprise en surprise avec cette grossesse non désirée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Voila le mail que je lui est envoyé... je ne crois pas l'avoir jugée. !!!!!!!!


    Bonjour,

    j'ai été mise au courant ( forum roger bouledogue) de "l'accident qui s'est malheureusement produit. Je sais qu'aujourd'hui c'est la naissances des petits, j'aimerais vous dire de ne pas leur ôter la vie... Svp. Si ils sont bien croisé et que dans deux mois il ne trouve pas famille je suis prète a en prendre un en famille d'acceuille je lui trouverais qqun de bien.
    J'ai déja deux bouledogue FR , un mal et une femelle qui est stérilisée. Même si c'est de la consanguinité je veux bien en prendre un pour vous aider... JE crois que quand on a l'amour des animaux on peut aider les autres....

    J'attend avec impatience de vos nouvelles. Ah oui je suis a Genève. Ce qui serait bien c'est que vous veniez vous inscrire sur ce forum, on a mis un post rien que pour vous.

    Merci beaucoup, bien cordialement ,

    Vanessa.P


    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    super ton mail, c'est vraiment gentil :enaccord14:

    Moi ça me chamboule cette histoire, j'espère vraiment qu'elle trouvera une solution pour tous ces ptits bouts.
    malheureusement je suis loin, je ne peux pas faire grand chose. En plus la semaine prochaine je part pour 2 mois à Philadelphie. Mais comme je l'ai dis, fin aout je vais dans les alpes donc j'en parle quand même autour de moi, ça serait l'occaz de ramener un chiot en belgique. mais malheureusement dans mon entourage personne ne veut de chien pour le moment.
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    04:37 modifié
    lodi a écrit:
    miss-amethyss a écrit:
    oui moi aussi je veux bien
    mais faut deja savoir où elle se trouve :s

    toujours aucune réponce depuis hier :(

    Je l'ai dis dans mon premier message, elle est à Lyon. Donc ça fait un peu loin de Bruxelles, ou je suis aussi. Mais fin aout je vais normalement en vacances à Aix les bain donc il y aurait éventuellement un possibilité que je puisse passer à Lyon et ramener un ptit bout vers la Belgique si il le faut. Enfin c'est à voir...
    ok dommage car avec une amie on c'était dis qu'on pouvait récupérer les chiots qui n'aurait pas été placer au sevrage pour les replacer nous même par aprés.

    Tu vois du genre lui promettre de les prendre comme ca elle serait rassurée.

    Aussi non j'ai une autres amie de france qui est intéressée je lui envoie le mail de suite :D

    On vas tous les sauver ces petits loulous.

    Je croise les doigts pour que tous ce passe bien D
  • pin uppin up Membre
    04:37 modifié
    bonjour jai vue votre message , je serais tres interresser de lui en prendre un il seras tres bien car en fait , je devais avoir une petite puce carlin ,mais je nai plus de nouvelles de la dame , jai essyer d envoyer un message mais sa me dit quil ya une erreur , je reste dans le pas calais mais sa me derange pas du tout d aller le chercher jespere quil ne serons pas eunatatier sa serais vraiment domage car²je suis sur quelle vas arriver a les placer , jattend une reponse sa serais gentille de me donner le tel de la dame pour que je puisse la joindre merci beaucoup
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    pin up a écrit:
    bonjour jai vue votre message , je serais tres interresser de lui en prendre un il seras tres bien car en fait , je devais avoir une petite puce carlin ,mais je nai plus de nouvelles de la dame , jai essyer d envoyer un message mais sa me dit quil ya une erreur , je reste dans le pas calais mais sa me derange pas du tout d aller le chercher jespere quil ne serons pas eunatatier sa serais vraiment domage car²je suis sur quelle vas arriver a les placer , jattend une reponse sa serais gentille de me donner le tel de la dame pour que je puisse la joindre merci beaucoup

    ça serait super ça! Je n'ai plus eu de nouvelles aujourd'hui.
    Le mieux serait de lui envoyer un mail. Je n'ai pas son numéro de téléphone.

    caro6790@yahoo.fr
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:37 modifié
    Hé bien, j'espère que cette dame va les garder les bébés ya pas mal de monde intéressé apparament. Faut absolument les garder en vie ces ptits boulis carlin, le forum se mobilisera bien pour leur trouver une famille.
  • CookieCookie Membre
    04:37 modifié
    bon ben ça devient bon apparement il y a pas mel de personnes interressées! finalement elle se fait du soucis pour rien, je suis sur qu'on pourra tous les sauver! :?
    Tenez nous au courant . merci! :wink:
  • pin uppin up Membre
    04:37 modifié
    re , je lui ai envoyer un message jespere quelle me repondras car il faut pas les tuer , je suis sur quil vont tous trouver une famille , en plus ma fille reste pas loin donc pas desoucis pour aller le chercher , si il faut payer les vacin et tat pas de problem c est bie normale il doivent etre tres mignon , je croisse mes doigts pour quelle me repondre carse sont vraiment des amours ces boubou la et les car lin sont trop mignon merci encor avous , j espere que quelqu un a pu la joindre pour lui informer quil y avit pas mal de maonde interresser pour eviter le pire sa serait vraiment domage
  • CARO67CARO67 Membre
    04:37 modifié
    Bonjour,
    Sur les conseils de Lodi j ai decide de m inscrire sur ce forum. C est moi la personne qui vais avoir des BB.
    Tout d abord un grand Merci a ceux qui se sont mobilises pour les sauver. 3 sur les 4 ou 5 (le veto. ne sait pas combien il y en aura) ont deja trouve des familles. J ai donc decide de tous les garder.
    Je contacterai toutes les personnes qui m ont envoyes un message des qu ils seront nes.
    Le veto. a fait une prise de sang vendredi pour m assurer a 95% que les petits alles naitre ce week or rien pour le moment. la Maman va se ballader tous les jours, a un gros appetit et ne semble pas prete a mettre bas...je me demande si ca ne serai pas encore une autre erreur du veto.
    Il veut lui faire une cesarienne aujourd hui mais m a dit qu il y avait de grande chance que ca tue les petits ce qui arrive souvent dans la cas de cesarienne.
    J ai donc decide de changer de veto.je ne lui fait vraiment plus confiance.(ne pas detecter les petits a plus de 35 jours de Gestation c est quand meme un comble)
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    bonjour!
    c'est super que vous ayez décidé de les garder, je suis super contente.
    Je crois que c'est une bonne idée de changer de véto parce que celui la n'a vraiment pas l'air compétent!
    Bonne chance pour la suite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Vous avez eu bien raison de changer de véto!! :wink:
    On attend tous avec impatience des nouvelles des chiots et même des petites photos!!

    A tout bientôt!!

    Vanessa.P
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    04:37 modifié
    Super nouvelle :D

    voila une bonne semaine qui commence je suis si heureuse de lire votre message :D

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas :D

    et c'es ttrés bien de changer de véto ;)
  • pin uppin up Membre
    04:37 modifié
    oui c est vraiment superb que vous lai garder ,moi je ferais comme vous je changerais de veto , il faut mieux en voir un autre dans ces cas la ,j espere quil y en auras une petite pour moi car je suis vraiment interresser je vous ai laisser un message je reste dans le pas calais ,je vous ai joint mon numero de tel , je peux vous dire quelle seras vraiment bien car mes toutou son tous pour moi , la jai un gros chagrin car jai perdu ma petite chevre se matin , elle naller pas trop bien , je lai amener au veto ce matin en plus il lui afait des piqure et ma donner untraitement pur la maison , jetais partit pour lui acheter un biberons pour prendre son traitement et malheureusement elle est decede dans ma voiture je suis toute retourner la , c est peut etre bete mais c est comme sa , je mattache tres vite , voila quoi , pouver vous me tenir au courant sa serais tres gentil a vous
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    04:37 modifié
    je suis soulagée de voir que vous avez décidé de garder les bébés. c'est vrai que pas mal de monde a l'air intéressé par ces p'ti bout je suis contente ! sinon, si vous n'arrivez pas à les placer je peux en prendre un en famille d'accueil le temps de lui trouver une famille
  • balisterbalister Membre
    04:37 modifié
    super contente et bienvenue moi aussi j'ai une amie qui serait interressée par une petite femelle, les kilometres ne nous font pas peur. Alors des nouvelles au plus vite, et nous aussi on peut faire famille d'accueil ce n'est pas le problème grosse bise :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Bienvenue à toi !! :bouquet2: Ici nous nous tutoyons tous, on est comme une grande famille, je me permets, j'espère que ça ne te dérange pas... :oops:
    Je suis vraiment contente que tu te sois inscrite ici, c'est pas de chance ce qui c'est passé mais en tout cas je suis persuadée tu as pris la bonne décision...
    Contente de savoir que tous les petits ont quasiment trouvés une famille...
    A la prochaine et bon courage pour la mise bas... :wink:
  • irishirish Membre
    04:37 modifié
    Sois la bienvenue parmi nous :wink: :wink:

    C'est super que tu te sois inscrite, tu verras, ici on aime vraiment nos chiens et on échange des tas d'idées, on est une grande famille !!!!

    Ne t'inquiètes pas, tes petits seront tous placés, tu n'en auras même pas assez !!!

    Tu as bien fait de changer de véto, ma chienne a eu une césarienne, il y a longtemps, et tout c'est très bien passé. Elle avait quand même 7 petits. Et si cela se trouve, la césarienne ne sera pas nécessaire.

    On attend avec impatience des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    éve
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:37 modifié
    en tout cas je suis super contente que tout c futur bébé auront une famille!
    tu as bien fait de changer de veto car il m'a l'air bizard!
    tiens nous au courant et n'oublie pas les photos!
  • CyrkoCyrko Membre
    04:37 modifié
    Une amie à moi est interssée par un des bebe, je viens denvoyer un mail à la dame, et je suis en attente de reponse.

    Bious à vous et léchouille de Cyrko ;) :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:37 modifié
    Bienvenue à toi Caro67 chez Roger, et merci de t'être inscrite pour nous donner des nouvelles. Ne t(inquiète pas tes bébés trouveront une famille, ici on sait se mobiliser quand il le faut, tu peux faire confiance aux coupains de chez Roger.

    Donne nous vite des nouvelles des bébés et des photos surtout.
  • CyrkoCyrko Membre
    04:37 modifié
    Quelqu'un aurait il le numero de la dame pour la contacter svp?
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    04:37 modifié
    Alors les bébés sont arrivés ?

    comment est le nouveau véto ?

    et la future maman ?
  • pin uppin up Membre
    04:37 modifié
    oui a ton des nouvelles de ses petits bouts sont til nee ou pas et le nouveau veto qu en pensse til lui de tout sa , et la maman se porte bien en tout cas on attend avec impatience ces petit bout chou
  • CHARLYCHARLY Membre
    04:37 modifié
    ça peut peut-être intéresser certain, voilà ce que peut donner le croisement boul et carlin

    album_pic.php?pic_id=7090

    album_pic.php?pic_id=7089
  • pin uppin up Membre
    04:37 modifié
    oh lala c est trop craquant comment c est trop mimie , je sais pas si c est une femelle ou un male mais vraiment superbe saurais etais vraiment domage de lai faire partir c est trop mignon
  • irishirish Membre
    04:37 modifié
    On attend des nouvelles !!!! :sifle: :sifle: :sifle: :sifle: :sifle:
  • UnikUnik Membre
    04:37 modifié
    lodi a écrit:
    Je l'ai dis dans mon premier message, elle est à Lyon. Donc ça fait un peu loin de Bruxelles, ou je suis aussi. Mais fin aout je vais normalement en vacances à Aix les bain donc il y aurait éventuellement un possibilité que je puisse passer à Lyon et ramener un ptit bout vers la Belgique si il le faut. Enfin c'est à voir...

    sérieusement ?... rhooooo.. je pense deja à des trucs moi !! .. reprendre une mi boulette/mi carlin en plus de ma Unik....

    bon bon bon... :evil:
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    ben mince il va pas y avoir assez de bébé tellement il y a du monde qui en veut lol.
    Toujours pas de nouvelles...moi aussi j'en attend avec impatience.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Et bien tant mieux!!!! Je suis super contente pour les futurs bébés!!!
  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    04:37 modifié
    non non non je ferme les yeux je ne regarde pas

    bon je vias voir les autres topics pf c'est quoi ses gens qui donne trop envie avec de chouette photos de chouette toutous lol
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:37 modifié
    Bon alors on a des nouvelles de ces bibous????????????????????
  • CyrkoCyrko Membre
    04:37 modifié
    toujours pas de nouvelles??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:37 modifié
    Un petit post pour nous raconter ce qu'il se passe serait le bienvenu en effet!!
  • CyrkoCyrko Membre
    04:37 modifié
    Bon ben apparement personne n'est au courant de rien, j'ai envoyé un mail à la dame pas de reponse, alors je lui ai envoyé un mp, po de reponse non plus. Elle ne donne po de nouvelle sur le forum, alors ...
  • lodilodi Membre
    04:37 modifié
    oui c'est bizarre. Sur l'autre forum elle ne donne pas de nouvelles non plus...
Cette discussion a été fermée.