des trous...

vickvick Membre
août 2007 modifié dans Problèmes de comportements
vick n'est pourtant pas le controleur des lilas mais voilà depuisqqes temps qu'elle fait des trous!!!!!!sous le noisetier, le long du mur, sous le rosier....des petits trous , des gros trous :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
pourquoi elle fait ça??????? elle se prend pour un lapin et se creuse un terrier?

bon, je plaisante mais je vous avoue que ça me contrarie.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Ecoute je ne sais pas du tout ... Qqun lui aurait dit qu'un trésors ce cachait par là?? :D :D :D :) :)


    C'est son côté terrier qui ressort!? :perplexe:
  • mokamoka Membre
    10:43 modifié
    ta de la chance moi il fait des trous il creuse mais dans mon tapis de salon je te dis pas la tete du tapis :D
  • pink30pink30 Membre
    juin 2007 modifié
    mdr on a le meme probleme kara saute comme un cabri et creuse comme une barje :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    10:43 modifié
    Leeloo il lui arrive de creuser dans le tas de sable pour y planquer des trucs (os, jouet) mais elle laisse la terre tranquile pour l'instant !
  • WatsonWatson Membre
    10:43 modifié
    Watson ne creuse pas ... :(

    J'ai pas du prendre l'option :lol:
  • BoxyBoxy Membre
    10:43 modifié
    Boxy creuse...la moquette!!!
    dehors il ne me l'a encore jamais fait, mais parfois a la maison , i s'acharne sur la moquette!
  • APPLEAPPLE Membre
    10:43 modifié
    Moi elle l a fait le semaine derniere dans le jardin! Heureusement on l a prise sur le fait et on la grondee! elle l a plus fait! mais c etait tellement elle etait exité elle faisait la folle et elle se defoulait en faisant des trous!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:43 modifié
    Je ne sais pas du tout pourquoi elle fait ça............

    est- ce qu'elle se couche dedans après car peut- être qu'elle recherche la fraîcheur?!
  • 10:43 modifié
    Rousquille aime creuser soit pour planquer un gateau ou jouet soit pour rien ( surtout à la plage) sont pas nets ces boulis!!!!!!!!!!!
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    10:43 modifié
    on a pas de jardin donc pas de problème de ce coté la :D je peux pas t'aider !
  • 10:43 modifié
    bambou aussi creuse dans le jardin pour planquer ses biscrok,au cas ou j'oublierai de lui en donner elle en a d'avance et c'est incroyable la memoire qu'elle a! des fois je la vois passé avec deux, trois biscrok comme si de rien n'etait, elle me fait rire!!! :D

    par contre ma maman et mon papa rigole moins quand elle grimpe dans les jardiniere et qu'elle creuse... :twisted:

    aie,aie,aie je dois deja une demi douzaine de geraniums a ma maman!!! :x :x

    et puis je peux pas dire qu'elle fait ca proprement,parce que forcement la terre qu'elle retourne dans les jardinieres ben elle sort de tout les cotés!!! et moi derriere qui ramasse a la pelle... :x
  • 10:43 modifié
    je me croyais la seule avec une boulie pelleteuse
    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • pink30pink30 Membre
    10:43 modifié
    :D :D :D moi j'ai un buldoser
  • annabelleannabelle Membre
    10:43 modifié
    ben nabelle et rita ne creuse que dans le sable et adore y mettre leur truffe !! on dirai des cochons qui cherchent des truffes !!
  • WinnieWinnie Membre
    10:43 modifié
    Non moi je creuse pas ça va pas non
    Abimer ma manucure non merci :o

    Quand je veux un biscrock pas besoin d'aller dans ma réserve je fais mes petits noeilneoil et hop j'fais peter le paquet


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:43 modifié
    Est ce que tu jardines devant elle ???????
  • vickvick Membre
    10:43 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Est ce que tu jardines devant elle ???????
    non , non, c'est elle la jardinière en chef.
  • carloscarlos Membre
    10:43 modifié
    carlos creuse et joue avec les oignons. il faut sans cesse le poursuivre dans le jardin pour lui retirer de la gueule, puis aprés il s'attaque au cailloux, c'est tellement bon :twisted: :twisted: :twisted:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:43 modifié
    en général, si on jardine devant le chien, il prend ça pour un jeu et s'empresse de chercher les surprises qu e le maître a caché pour lui ! :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    je ne peux pas t'aider....aucun des choups choups ne creuse de trous....
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    10:43 modifié
    Végas depuis quelques jours creuse des trous dans le jardin. il n a jamais fait ca avant.
    une raison?
    merci
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    10:43 modifié
    elle veut peut etre cacher des joujoux ou elle c'est decouvert une passion pour la terre

    place aux pros
  • vegavega Membre
    10:43 modifié
    vega cache ses os et autre gros gateau depuis qu'elle as 1 ans et demi et elle les cache aussi bien dans le jardin en faisant un trou et en le rebouchant ou alors a l'interieur dans le bac a linge sale ou dans son panier mais toujours sous des couverture ou habit
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:43 modifié
    Oscar&Cookaï a écrit:

    Je fusionne ces 2 sujets, merci beaucup Oscar et Cookaie. Merci à tous de vous servir de temps en temps du moteur de recherche. :wink:
  • ruforufo Membre
    10:43 modifié
    ruf adore creuser aussi, il creuse dehors le long de la maison il y a des petits cailloux et de la terre, il a tellement creuser qu'on voit les fondations de la maison :D et à la maison il creuse parfois le lit et le fauteuil et forcément il chamboule tout, sur le fauteuil j'ai une jetée il y a maintenant des trous à certains endroits c'est magnifiques :twisted: :twisted: Ca doit encore être une particularité des boulis

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.