max lèche...

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
mais pas que c pattes! malheuresement!
en faite quand on va le promener il peut pas s'empecher de laicher la pisse des autre chiens! sa a le don de m'enrver!
en plus il c qu'il fait une betisse et il se couche sur le sol et fait le poids lourd et il lèche!
après quand j'ai enfin reussi a le tirer il tremble des babines! sa m'enrve a un point!
sa vous arrive aussi?
:wink: :arrow:

Réponses

  • 02:10 modifié
    ah non desole j'ai pas ce probleme, par contre les crottes elle les ramasse et pour lui enlever de la bouche c'est horrible!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:10 modifié
    BAMBOU a écrit:
    ah non desole j'ai pas ce probleme, par contre les crottes elle les ramasse et pour lui enlever de la bouche c'est horrible!!

    oui moi il ma fait les crottes etant petit aussi, je devit aller les chercher et c vrai que c pas terrible! :?
  • tinotino Membre
    02:10 modifié
    tino c pareil quand il renifle du sang du caca ou pipi des autres chien ou quand il leche les crotte d'oiseau aussi il claque des dent (enfin des babines car les dent des fois je me demande ou elle sont) et bave ca a aussi le don de m'enerve et impossible de l'empecher pour contre je sais pas a quoi c du...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:10 modifié
    bahhhhhhhhhhh t'es un crado mon maxou :D :D :D

    je ne sais pas pourquoi il fait ça desolé sarah !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    02:10 modifié
    leeloo snif mais ne va pas jusqu'à gouter, c'est bizarre :?:
    fait gaffe qu'il n'attrappe pas une saleté à faire ça
  • margomargo Membre
    02:10 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    mais pas que c pattes! malheuresement!
    en faite quand on va le promener il peut pas s'empecher de laicher la pisse des autre chiens! sa a le don de m'enrver!
    en plus il c qu'il fait une betisse et il se couche sur le sol et fait le poids lourd et il lèche!
    après quand j'ai enfin reussi a le tirer il tremble des babines! sa m'enrve a un point!
    sa vous arrive aussi?
    :wink: :arrow:

    Quand ils font ça mon veto dit que c'est un signe de grande exitation ,

    Alors inutile de vous dire que nos louloups sont des excités lollll
  • APPLEAPPLE Membre
    02:10 modifié
    Moi ma mee a un epagnol breton et il fait ca aussi avec tt les chiens qui font pipi! il leche et claque ds dents :( :?: et puis il leve la patte et refait pipi dessus! :!:
    C est un signe de dominance!! C est que ton male c est un vrai de vrai!ah les hommes!
  • WatsonWatson Membre
    02:10 modifié
    hey ben, j'ai de la chance... watson ne leche pas les pipis des autres :lol:
    Et le machouillage des cacas, il ne le fait quasi plus; c'est tres tres rare ... je suis heureuse ... et rassurer qd il vient me faire des bisous par surprise :? :wink: :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    02:10 modifié
    Bah non pas d'idée!! :( Blacky ne le fait pas non plus mais en effet s'il se met à trembler après c'est surement de l'excitation! :oops:
  • mokamoka Membre
    02:10 modifié
    non il renifle
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    02:10 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    ah non desole j'ai pas ce probleme, par contre les crottes elle les ramasse et pour lui enlever de la bouche c'est horrible!!

    oui moi il ma fait les crottes etant petit aussi, je devit aller les chercher et c vrai que c pas terrible! :?

    Je connais ça aussi!

    Par contre, je ne sais pas pourquoi il lèche tout comme ça........peut- être que les pros pourront répondre. :wink:
  • 02:10 modifié
    Os tremble de la bouche aussi ca me fait délirer mais c'est chiant :lol:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    02:10 modifié
    j'ai exactement le meme problème avec Bartok, il lèche le pipi de chien dans l'herbe et tremble des babines après... on dirait un vrai papy :D J'ai remarqué qu'il faisait ça quand on allait chez les parents de mon zhom qui ont deux chiennes... je suppose donc que ce sont des odeurs qui l'excitent particulièrement... (obsédé de chien :D )
  • CookieCookie Membre
    02:10 modifié
    tout pareil !! il peut pas s'empecher de lecher et après il "tremble" des babines!
    Le pire c'est que j'ai beau dire "non" il continue et quand je m'approche pour le disputer il lève la patte.. style " "je pisse" qu'es qu'il y a ?? :?:

    :evil: :evil: le coquin ça m'enerve!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:10 modifié
    Cookie a écrit:
    tout pareil !! il peut pas s'empecher de lecher et après il "tremble" des babines!
    Le pire c'est que j'ai beau dire "non" il continue et quand je m'approche pour le disputer il lève la patte.. style " "je pisse" qu'es qu'il y a ?? :?:

    :evil: :evil: le coquin ça m'enerve!

    :D :D

    ouais de grand obseider quoi!
    a part qu'il est peut etre obseider mais c tout car quand y'a une femelle il c pas y faire :)
  • RufioRufio Membre
    02:10 modifié
    Rufio aussi lèche le pipi (longuement................. ) des autres chiens ... et fait systématiquement dessus ensuite :lol: pour marquer son territoire je suppose. Il fait pipi sur les excréments des autres chiens (miam la conversation!) aprés les avoir reniflé d'un air "qu'est ce que c'est que cette chose" !! :)

    Je le tire quand il s'arrète trop longuement ou quand c'est tout les 2mètres, sinon bon .. j'attends un peu qu'il ait terminé de sentir ce superbe pipi d'une femelle sans doute ... :oops:

    Par contre je ne supporte pas quand il fait son truc avec sa gueule juste aprés, comme s'il goutait un truc du bout des babines!!! Mon boxer chez mes parents fait la même chose, et à chaque fois ça me dégoute!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.