[Adopté] Mâle caille au refuge de Braine l'alleud

margomargo Membre
juin 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Voila nous sommes aller auhourd'hui à une concentre moto pour un refuge d'animaux chez nous à Braine l'alleud, déjà je vous jure que j'en ai gros sur le coeur bref la journée c'est plutôt bien passée mais au moment de partir il y a eu 1 abandon qui m'a brisé le coeur, je suis rentrée avec les larmes aux yeux en effet un boule est arrivé au refuge c'est un caille mâle qui malheureusement ne s'entend pas avec les autres chiens :(
Je n'ai pas plus de renseignement car on étaient sur le départ et en plus en moto mais si vous entendez quelqu'un qui cherche un boule adorable avec les gens (j'ai eu droit à une tonne de bisouss :cry: ) il est au refuge d'animaux en périls à Braine l'alleud le tel est : 02/385.00.75
Voila c'est tout j'espère de tout mon coeur que ce louloup trouvera très vite une bonne famille . :cry:

Edit Os et Betty => J'edit pour mettre un titre plus explicite que "encore 1" ;)

Réponses

  • miss-amethyssmiss-amethyss Membre
    19:35 modifié
    je fais passer le message

    j'espére que l'on trouvera vite une nouvelle famille pour lui :(
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:35 modifié
    comme tu dis "encore 1 ..." :(
    espérons qu'il trouve une famille aimante
  • rubyruby Membre
    19:35 modifié
    J'espere qu'il trouvera une famille!! :( :( :(
  • mokamoka Membre
    19:35 modifié
    ça fait mal au coeur
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:35 modifié
    J'espère qu'il trouvera une famille rapidement ce bouli. Tu pourrais prendre des renseignements si c'est pas trop loin de chez toi ??????? et nous tenir au courant.......
  • CookieCookie Membre
    19:35 modifié
    :( :( oh ma pauvre tu as du avoir mal au coeur.. j'espère qu'il trouvera vite une famille. tiens nous au courant si tu peux.. ou si quelqu'un tel. merci :wink:
  • BudBud Membre
    19:35 modifié
    Pauvre loulou!!!! :cry: j'espère vraiment qu'il trouve au plus vite une famille!!!
  • skaylaskayla Membre
    19:35 modifié
    certaine personne sont vraiment irresponsable sa me rend folle des comportement com cela si il été plus pres j hesiterais pa a la prendre..
  • margomargo Membre
    19:35 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    J'espère qu'il trouvera une famille rapidement ce bouli. Tu pourrais prendre des renseignements si c'est pas trop loin de chez toi ??????? et nous tenir au courant.......

    J'ai téléphoné ce matin pour en savoir un peu plus et voila...
    Il s'appel Guismo est né en 2005 est très très gentil et affectueux sais rester seul et aime la voiture , son seul défaut est qu'il ne suporte pas les autres chiens :(

    Voila les nouvelles j'espère de tout coeur qu'il sera très vite placé car je pense sans arrêt à lui :cry: Mais avec mon petit Buck l'entente serait impossible. :(
  • margomargo Membre
    19:35 modifié
    petit up pour guismo :lol:
  • skaylaskayla Membre
    19:35 modifié
    il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse
  • vegasvegas Membre
    19:35 modifié
    :( :( :( pauvre loulou
  • 19:35 modifié
    il est de couleur caille hein?? c'est bien ca??? je demande au cas ou parce que pour ceux qui ont suivi mon histoire je recherche mon guizmo et comme apparement au derniere nouvelles il se situait pres de la belgique!!!!!

    c'est pas celui qui est sur mon avatar??? hein buck??
  • CookieCookie Membre
    19:35 modifié
    non Bambou il est caille .. dslée ;-) Skayla demande les coordonnée en MP à Buck.. et il faut que tu vois si il s'entendrait avec une femelle ;-) tiens nous au courant. merci
  • 19:35 modifié
    Cookie a écrit:
    non Bambou il est caille .. dslée ;-) Skayla demande les coordonnée en MP à Buck.. et il faut que tu vois si il s'entendrait avec une femelle ;-) tiens nous au courant. merci


    d'un coté ca me rassure...merci cookie ;-)
  • APPLEAPPLE Membre
    19:35 modifié
    skayla a écrit:
    il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse

    Il s entend peut etre pas avec d autres chiens mais si c est un male te que tu as une femelle ca ira peut etre! Sinon fait le castre ma mere a fait ca avec le chien qu elle a achete et il etait bcp plus calme avec les autres chiens :wink:
    tiens ns au courrant
  • APPLEAPPLE Membre
    19:35 modifié
    Si on connait son prenom on c qui sont les maitres??? :twisted:
    Moi g mis cette annonce sur mon blog on c jamais
  • APPLEAPPLE Membre
    19:35 modifié
    J ai peut etre trouver qq un pour lui! Je suis alle sur internet et g trouve qq un qui en cherchait un ! J elui ai laisser un mail et le num du refuge!
    Il m a repondu et m a dit qu il avait tel mais c etait ferme car le refuge ferme a 16 H et il re tel demain!! ce serait chouette pour lui! :smilie_einsch2:
    Je vs tiens au courant
  • margomargo Membre
    19:35 modifié
    APPLE a écrit:
    J ai peut etre trouver qq un pour lui! Je suis alle sur internet et g trouve qq un qui en cherchait un ! J elui ai laisser un mail et le num du refuge!
    Il m a repondu et m a dit qu il avait tel mais c etait ferme car le refuge ferme a 16 H et il re tel demain!! ce serait chouette pour lui! :smilie_einsch2:
    Je vs tiens au courant

    J'espère de tout mon coeur qu'il sera pris :arrow: Pour ce qu'il en est de l'entente avec les femelles je ne sais pas ils m'ont juste dit que ça ne passait pas avec les autres chiens :wink:
  • margomargo Membre
    19:35 modifié
    BAMBOU a écrit:
    il est de couleur caille hein?? c'est bien ca??? je demande au cas ou parce que pour ceux qui ont suivi mon histoire je recherche mon guizmo et comme apparement au derniere nouvelles il se situait pres de la belgique!!!!!

    c'est pas celui qui est sur mon avatar??? hein buck??

    Oui ce petit Guismo est caille :wink:
  • margomargo Membre
    19:35 modifié
    skayla a écrit:
    il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse

    Il est en Belgique et je crois en plus qu'ils n'accepte les adoptions qu'en Belgique :oops:
  • APPLEAPPLE Membre
    19:35 modifié
    Voila g eu le gars d hier pour le boulis il a re telphone mais il y a deja une option dessu il va surement partir! Donc il ressonera qd meme demain on ne c jamais car il aimerait vraiment l avoir! :wink:
  • 19:35 modifié
    Buck a écrit:
    skayla a écrit:
    il es ou exactement ce chien je cherche 1 petit mal en manke d'amour pour plein de mamour et tenir compagnie a ma boulette en plus on habite une maison avec 1 tres grand jardin le paradi des toutou selon les dire de la maman d'un autre boubou j'espere kil trouvera une bonne famille et kil y restera pas bien de balotter les chien de foyer en foyer kan on le prend on assume aucunne excuse

    Il est en Belgique et je crois en plus qu'ils n'accepte les adoptions qu'en Belgique :oops:

    Ca ne m'a pas posé de problème pour adopter Hugo, je l'ai pris à mon nom et puis j'ai fait le changement auprès de l'ABIEC. Le refuge ne peut rien faire, leur histoire d'amende est complètement illégale.
  • margomargo Membre
    19:35 modifié
    Voila des nouvelles : Guismo à été adopté ce matin , j'ai téléphoné au refuge pour savoir si il était toujours là mais il est partit ce matin :wink:
    Je suis vraiment très contente car depuis dimanche je n'étais vraiment pas bien de le savoir derrière des barreaux et sans amour , mais bon tout est bien qui fini bien :?
    Je n'ai pas de renseignement quand à ses nouveaux maîtres mais qui sait peut-être qu'on le retroyvera ici :P
Cette discussion a été fermée.