souci avec voisin...boule classé dangereUx???

2»

Réponses

  • nanamagiknanamagik Membre
    20:32 modifié
    oui çà pourrait effectivement le calmer, un bonjour des flics, mais ils nient tout devant témoin et ils sont tellement comédien qu'ils arrivent à passé pour les retraités victimes et nous on passerait pour des "méchants"...
    et on ne veut pas etre cataloguer dans le quartier,...
  • nanamagiknanamagik Membre
    20:32 modifié
    merci buffy de t'avoir renseigné, j'irai aussi à ma mairie pour savoir s'il y a des regles spéciales dans ma ville au cas ou.
  • 20:32 modifié
    nanamagik a écrit:
    oui çà pourrait effectivement le calmer, un bonjour des flics, mais ils nient tout devant témoin et ils sont tellement comédien qu'ils arrivent à passé pour les retraités victimes et nous on passerait pour des "méchants"...
    et on ne veut pas etre cataloguer dans le quartier,...

    Si tu t'entend bien avec les autres voisins c'est l'important. Tu sais, nous aussi on ne voulait pas jouer les méchants mais à un moment il faut bien passer à l'action sinon il n'arrêtera jamais et finira par en abuser.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:32 modifié
    je te plainds car nous quand on été dans notre appartement on avait un voisin pareil,qui cherchait toujours la petite bête,et au bout d'un moment ca un pau agacant! :x le mieux c'est peut être de faire comme si il n'existait pas,mais bon ca c'est plus facile à dire qu'à faire!bisous et bon courage!
  • nanamagiknanamagik Membre
    20:32 modifié
    avec les autres voisins, je n'ai pas de soucis mais ils sont une peu tous faux Q lol donc s'ils devraient témoigner ou autres çà serait non c'est clair...
    oui je fais comme si je ne les voyaient pas et eux font idem...
  • blackbirdblackbird Membre
    20:32 modifié
    coucou

    je dit pas ca pour ca depend du maitre,je vous explique,je sorte du boulot aujourd'hui et je vois un bouledogue francais je m'approche et je caresse,et le maitre me dit de faire attention car il a comportement bizzrd,,pour moi rien de grave,il saute,sauf que je chien ma mordu et j'ai du aller au urgence, car je pisser le sang il on desinfecter et j'ai eu droit a 2 piqures et sous antibiotique et une injection la semaine prochaine et une la semaine d'apres.

    bien demander au maitre si il mords pas.
    bisous


    nini
  • nanamagiknanamagik Membre
    20:32 modifié
    blackbird

    j'espère que tu n'as pas eu trop mal? et que surtout çà ne ve pas te laisser une cicatrice aie j'ai mal pour toi.

    dis moi c'était un boule agé ou pas?
    pour n'importe quelle race, certains chiens sont "mordeurs" mais je pense que derrière il y a toujours uen raison (maltraité, pas obéissant, vieillesse etc), c'est bien pour cela d'ailleurs que je me suis interdits les "gros" chiens, j'ai 2 enfants et anecdote mon père juste eu le temps de mettre les mains à son visage quand son berger allemand (obeissant à la base) lui a sauté au visage apres un bain dans un lac...çà calme!

    mes enfants font ce qu'ils veulent des mes boules, une fois mon fils a tiré un grand coup l'oreille d'une qui avait une otite, elle n'a pas aboyé, fait un cri plaintif et a fait comme si elle allait le mordre, avancé sa gueule sur mon petit s'en ouvrir la bouche. ça s'est passé en 2 seconde, elle aurait voulu le mordre elle l'aurait fait. j'ai bien senti que la chienne à ses "limites" et c'est normal.
    ma 2nde chienne parfois quand on la dispute (un pipi sur carrelage pour donner une idée), si on approche le pied trop pres de sa caisse elle fait aussi comme si elle allait nous le choper , quand elle fait çà, je met ma main contre sa gueule et elle me fait rien, pourtant je vous jure elle a une tete qui fait peur, genre je vais te bouffer mdr!

    je ne laisse jamais mes enfants seules avec, au cas ou...

    çà me donne envie de vous poser une question, parmi vous , ils y a des boules ages? comment vieillissent t ils? plus dociles ou li'nverse?

    bonne journée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.