attention au chien dans la rue

2»

Réponses

  • blackbirdblackbird Membre
    05:39 modifié
    coucou

    tout doucement mes ca commence a ne plus se voir.

    heureusement,il y a une plaintes qui court contre lui
  • VaninaVanina Membre
    05:39 modifié
    Je suis vraiment désolée pour ce qui t'es arrivé mais ce qui m'énerve le plus dans ces histoires c'est que le maitre n'aura surement pas une grande punition alors que le chien lui peu risquer l'euthanasie à cause d'un maitre complètement crétin :x
    En tout cas j'espère que tu ne garderas pas de cicatrice, c'est pareil je n'aime pas trop que les gens qui approchent de Vani sans me prevenir car elle n'ai pas méchante pour deux sous mais vachement brusque, elle donne des coup de boules en sautant :D donc je préfère la tenir surtout quand il y a des enfants.
  • carloscarlos Membre
    05:39 modifié
    bon retablissement,comme quoi lorsque l'on ne connait pas un chien il faut eviter de se jeter dessus pour le caresser, et surtout eviter a tout pris de le caresser sur la tête, c'est une forme de soumission, et le chien peut réagir.
    Quant on ne connait pas un chien caresser toujours en dessous du collier, c'est plus prudent. quelque soit la race
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    carlos a écrit:
    bon retablissement,comme quoi lorsque l'on ne connait pas un chien il faut eviter de se jeter dessus pour le caresser, et surtout eviter a tout pris de le caresser sur la tête, c'est une forme de soumission, et le chien peut réagir.
    Quant on ne connait pas un chien caresser toujours en dessous du collier, c'est plus prudent. quelque soit la race

    malheureusement beaucoup trop de gens caresse les chiens qu'ils ne connaissent pas au dessus de la tete , j'ai beau leurs dire..il recommence, pour le chiens ça peut etre une forme d'aggression...mais les gen sont plus du mal a les caresser sous la gueule par exemple...alors que c'est mieux!!!
  • 05:39 modifié
    oua bein dt donc c est pas une boulette c est un pit bull!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    05:39 modifié
    coucou

    voila quelque nouvelles,j'ai plus de marques,et je dois faire mon dernier vaccin jeudi.

    tout vas bien.

    merci pour tout vos messages
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    05:39 modifié
    Hé bien quelle histoire........... le principal est que tu ne garde pas de marque;

    Par contre, je dirais que le propriétaire du chien est en tort déjà pour avoir laissé son chien détaché.
  • CookieCookie Membre
    05:39 modifié
    :? :? ouff contente que ça na se voit plus tu as eu de la chance! comme quoi il faut toujours se méfier! bisous à toute ta ptite famille :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.