vaccin et une puce

BiguineBiguine Membre
juin 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour qui pourrez me renseigner sur le tarif d un premier vaccin et d une puce pour un chiot merci :doc:

Réponses

  • 12:14 modifié
    le premier vaccin j'ai paye 60 euros mais je suis a paris et ici c'est cuper cher en fait ca m'a couute 45 euros de consultation et le vaccin et les produits pour ses yeux et ses noreilles :wink:

    pour la puce ben va de suite acheter une pipette et tu lui met rapidement c'est mieux :arrow: :arrow: :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    12:14 modifié
    non je me suis mal exprimé
    une puce ou un tatouage et un vaccin
  • 12:14 modifié
    :D ha oui c'est pas pareil ben la moi je ne peux pas t'aider :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    12:14 modifié
    ici en belgique c est plus ou moins 50 EURO la puce et plus ou moins 20 EURO
    Mais je te conseil la puce car ca fait moins mal au chien et un tatouage c moins bien lisisble apres qq annees
    :wink:
  • VainqueurVainqueur Membre
    12:14 modifié
    A priori mon éleveuse a payé une vingtaine d'euros pour la puce, mais vu que c'est un professionnel je sais pas si ca sera le meme prix. La puce est bien plus sécurisé pour le chien, les tatouages mnt ils peuvent decouper l'oreille ou on ne sais quoi d'autre pour les trafics.
    Et un vaccin moi je payais une quarantaine d'euros a peu pres (consultation + vaccin). voila
  • APPLEAPPLE Membre
    12:14 modifié
    Vainqueur a écrit:
    A priori mon éleveuse a payé une vingtaine d'euros pour la puce, mais vu que c'est un professionnel je sais pas si ca sera le meme prix. La puce est bien plus sécurisé pour le chien, les tatouages mnt ils peuvent decouper l'oreille ou on ne sais quoi d'autre pour les trafics.
    Et un vaccin moi je payais une quarantaine d'euros a peu pres (consultation + vaccin). voila

    Et bien dit donc c cher le vaccin chez vs!C est le contraire que chez nous les belges! :?:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:14 modifié
    alors moi
    premier vaccin et puce avec consultation et 2 vermifuge j'ai payer 79€
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:14 modifié
    la puce une cinquantaine d'euros
    le vaccin : consultation 25€ + 10 à 15 euros de vaccin selon ce que tu fais

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.