rencontre sur la plage du nord 59

bouledoguemaxbouledoguemax Membre
juillet 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
voila on va faire une petite rencontre pour les nordistes sur la plage
de leffrinckouck.
Elle est autoriser pour les chiens, donc si sa interesse qq'un...

:wink: :arrow:

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    voila on va faire une petite rencontre pour les nordistes sur la plage
    de leffrinckouck.
    Elle est autoriser pour les chiens, donc si sa interesse qq'un...

    :wink: :arrow:


    moi suis ok !!! :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    c cool! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    bon ecouter je ne sais pas si les chiens sont accepter, mais si on y va en semaine, et qu'il n'y a pas beaucoup de monde, ça passe...
    et vers leffricnckoucke, ce n'est pas la zone ou il y a tout les café comme sur malo...il n'y a qu ele bonobo , d'ailleur on peut se donner rendez vous là aussi...sarah tu previendra domi ???
  • BellonaBellona Membre
    23:56 modifié
    je connais pas ce coin c'est où?
    et ce serait quand la rencontre si je suis là on va venir avec Bellona
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    c sur la plage près de dunkerque!

    julie: domi est en vacances pour l'instant elle reviens a la fin du mois il me semble
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    ah oui j'avais oublié pour domi !!!!! mais bon on pourra toujours en refaire une avec elle ;)

    bellona..oui c'est a dunkerque...ça fait loin pour toi je pense...
  • BellonaBellona Membre
    23:56 modifié
    snifff faut voir si je travail pas!!! y'a pas plus près pour tous le monde!!!
  • BellonaBellona Membre
    23:56 modifié
    alors ce serai quand la ballade à berck ça vous dis pas???
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    Bellona a écrit:
    alors ce serai quand la ballade à berck ça vous dis pas???

    euh sa fait un bout sa :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    Bellona a écrit:
    snifff faut voir si je travail pas!!! y'a pas plus près pour tous le monde!!!

    bah bellona , il y a une bouldo dimanche au mont des cats...

    là on parle de dunkerque, on sais que ça fait loins pour les autres donc c'etait plus pour les dunkerquoise et les alentour proches... ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    sinon les filles j'ai ete hier a la plage a leffrinckoucke et la maree monté, mais je n'ai pas eu de soucis... ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    Namy a écrit:
    sinon les filles j'ai ete hier a la plage a leffrinckoucke et la maree monté, mais je n'ai pas eu de soucis... ;)

    ouais faut esperer que la monter sera pas haute!
    normalement il est marquer dans le journal, ton pere l prend pas? mais je crois qui le disent au jour le jour enfin je c pas.

    tu viens ou pas au mont?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    non mon pere ne prend pas le journal, au pire on regarde sur le net..;)

    non pour le mont je ne viens pas..desolé...on avait zappé la fete du ciné et on voudrais ce faire 2 film dimanche aprem'...
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    Namy a écrit:
    non mon pere ne prend pas le journal, au pire on regarde sur le net..;)

    non pour le mont je ne viens pas..desolé...on avait zappé la fete du ciné et on voudrais ce faire 2 film dimanche aprem'...

    bon on regardera sur le net d'ici là.

    je suis decu pour le mont des cats :(
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    alors les filles on fait sa quand?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    bah ecoute cette semaine c'est possible...je vais voir avec max si il veut venir avec moi, mais je dirais jeudi ou vendredi???

    pour annabelle je ne sais pas si ça marche toujours etant donné qu'elle a le bebe..mais moi je suis libre comme l'air :lol:

    domi est rentré de vancances??? si oui faudrais lui demander aussi...;)

    ça fait un bail que ulane, vegas , max et namy n'ont pas joué ensemble ;)

    bises!!
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    moi vous me dite la date pour que je m'organise et c'est ok !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    finalement cette semaine je ne sais pas si ça va etre possible car on va bosser un max dans la maison car max est en repos mais la semaine prochaine c'est bon...

    on se dit quoi ;)

    sarah je te chope sur msn un de ces 4 ou au pire je t'envoie un mess ;)

    et adelie on se dit quoi sur ce post ;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:56 modifié
    ben ecouter! la semaine est hyper charger là! en plus demain je ramene max chez mes parents car on part dimanche!
    mais bon on part que 5 jours donc la semaine prochaine c pas possible non plus y'a la semaine d'après encore!
    julie si tu vois domi sur msn demande lui car moije la voit jamais.
    bisous les filles
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    alors :P ? on se la fait c'ette rencontre ? :?: tenez moi au courant !! :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    23:56 modifié
    si on est là on viendra aussi car mon chéri est en congé tenez nou au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    en fait la plage n'est pas autoriser , mais vers leffrinckoucke il n'y a pas de probleme...j'y suis allé encore samedi passé...


    bon là sarah est en vacances, domi je ne la vois pas trop, on vera quand elle rentrera...

    ;)

    et puis le temps n'est pas top en ce moment :(
  • CancunCancun Membre
    23:56 modifié
    Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis de bergues tt pres de Dunkerque jai un ptit bouledogue femelle de 4mois et demi qui ce prenomme cancun .j'ai vue votre sujet pr rencontrer les bouledogues jaurai etais interesser car j'habite tt pres et je suis en conger donc pouvais vous me dire la date exacte de cette rencontre ?
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    Cancun a écrit:
    Bonjour je suis nouvelle sur le forum je suis de bergues tt pres de Dunkerque jai un ptit bouledogue femelle de 4mois et demi qui ce prenomme cancun .j'ai vue votre sujet pr rencontrer les bouledogues jaurai etais interesser car j'habite tt pres et je suis en conger donc pouvais vous me dire la date exacte de cette rencontre ?

    he !!! tu habite pas moin de chez moi :P !! je suis de cappelle la grande :P !!! ben pour l'instant la date n'est pas encore fixee !!! dit t'aurais pas une tite foto de ta boulette :arrow: ?
  • CancunCancun Membre
    23:56 modifié
    oui on est vraiment pas loin lune de lautre , et bien je narrive pas a mettre une foto de ma ptite cancun , sa me dit tjr kel est trop grande .
    Je vais reessayer !!!
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    Cancun a écrit:
    oui on est vraiment pas loin lune de lautre , et bien je narrive pas a mettre une foto de ma ptite cancun , sa me dit tjr kel est trop grande .
    Je vais reessayer !!!



    envoie ta foto par mail et je la mettrai pour toi
  • CancunCancun Membre
    23:56 modifié
    voila je viens de te lenvoyer par mail . je te remercie
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    Cancun a écrit:
    voila je viens de te lenvoyer par mail . je te remercie

    ben je l'ai pas recu !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:56 modifié
    sinon avec paint tu fais "etirer machin " :lol: et tu la redimensionne, moi je fais 50 / 50 comme ça pas de soucis :)
  • CancunCancun Membre
    23:56 modifié
    je t'es renvoyer la photo de ma petite cancun jespere que cette fois sa aura marcher lol
  • CancunCancun Membre
    23:56 modifié
    ah c bon , jai reussit a mettre ma petite foto . merci pr vos conseil et mici a annabelle davoir voulu maider
  • annabelleannabelle Membre
    23:56 modifié
    Cancun a écrit:
    ah c bon , jai reussit a mettre ma petite foto . merci pr vos conseil et mici a annabelle davoir voulu maider

    alors maintenant comme tu as reussi a mettre ta fotos on en veut plein plein d'autre dans une jolie presentation !!!! :wink: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.