Je suis triste...

2»

Réponses

  • amelie51amelie51 Membre
    07:21 modifié
    c'est le coeur lourd aujourd'hui que je viens sur le fofo... il y a un peu plus d'un an, je venais d'apprendre que ma tata avait un cancer... elle s'est battu, elle venait de reprendre la chimio, elle profitait de son petit fils de 3 ans...elle a déménagé samedi.. et nous a quitté hier à 18h30.. :cry: :cry: :cry: elle a fait une hémoragie gastrique chez elle à midi, elle a été transporté par le samu à la clinique et à 14h30 le médecin est venu nous dire qu'il n'y avait plus rien à faire, la tumeur avait mangé les artères... ma pauvre tata, je suis restée avec elle jusqu'au bout... plusieurs fois nous avons du sortir car elle se vidait complètement et les infirmières ne voulaient pas que l'on reste... mais à son dernier souffle on était là ...
    voilà je suis désolée de vous raconter tout ça, mais j'ai besoin d'en parler... c'est trop dur, pourquoi la vie est si injuste... 52 ans elle n'avait pas l'âge de mourir... Putain de vie!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    07:21 modifié
    je suis vraiment desolé :( :arrow:
  • 07:21 modifié
    amelie51 a écrit:
    c'est le coeur lourd aujourd'hui que je viens sur le fofo... il y a un peu plus d'un an, je venais d'apprendre que ma tata avait un cancer... elle s'est battu, elle venait de reprendre la chimio, elle profitait de son petit fils de 3 ans...elle a déménagé samedi.. et nous a quitté hier à 18h30.. :cry: :cry: :cry: elle a fait une hémoragie gastrique chez elle à midi, elle a été transporté par le samu à la clinique et à 14h30 le médecin est venu nous dire qu'il n'y avait plus rien à faire, la tumeur avait mangé les artères... ma pauvre tata, je suis restée avec elle jusqu'au bout... plusieurs fois nous avons du sortir car elle se vidait complètement et les infirmières ne voulaient pas que l'on reste... mais à son dernier souffle on était là ...
    voilà je suis désolée de vous raconter tout ça, mais j'ai besoin d'en parler... c'est trop dur, pourquoi la vie est si injuste... 52 ans elle n'avait pas l'âge de mourir... Fille de petite vertue de vie!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    :cry: :cry: :cry: je suis si désolée pour toi et ta famille! Cette maladie est vraiment une merde!
    Bon courage! :arrow: :arrow: :arrow:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    07:21 modifié
    je compatis a ta douleur.
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:21 modifié
    je suis vraiment désolée pour vous.
    mais c'était très courageux à vous d'être restée avec elle et les infirmières ont bien fait de vous faire sortir, elle est partie dignement, et aimée.

    je te souhaite bon courage pour essayer de l'asccepter et continuer de vivre. :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:21 modifié
    desolé pour toi et touts ta famille
  • 07:21 modifié
    quelle saleté de maladie :cry: :cry: :cry: :cry: je suis de tout coeur avec toi :cry: :cry: :cry:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    07:21 modifié
    plein de courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:21 modifié
    Je compatis avec toi ma grand mere vit ses derniers jours apres une chimio fulgurante en 2 mois elle est méconnaissable... bon courage dans cette épreuve à toute ta famille et à toi meme

    :arrow:
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    07:21 modifié
    :( Je suis désolée :(
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    07:21 modifié
    COURAGE A TOI ET A TA FAMILLE

    La VIE est si DURE :cry: :cry: :cry:

    Et elle n'épargne personne

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    07:21 modifié
    Bon courage a toi et toute ta famille.

    Je te trouve tres courageuse ... Tu sais ce n'est pas donné a tout le monde d'accompagner quelqu'un jusqu'au bout. Et c'est tres important de le faire quand on peut , car mourir seule dans son lit doit etre tres angoissant

    J'espere que l'equipe soignante a été professionnelle et a été respectueuse avec vous

    Tu as tout mon soutien et suis vraiment désolé pour toi et ta famille
    Bon courage..... :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • billybilly Membre
    07:21 modifié
    Oui la vie est dure et injuste !! :cry: :cry: :cry:
    Vraiment une saleté cette maladie qui touche tant de personnes !
    Et souvent si jeunes !
    Tu as été tellement aimante : jusqu'au bout , tu l 'as soutenue et aimée , tu lui as offert ce qu 'il y a de plus cher : L ' AMOUR .
    Ta présence à l ' hôpital lui a certainement permis de partir plus sereinement , se sachant aimée ...
    Bon courage à toi pour les jours à venir qui vont être douloureux .
    Je t' embrasse :love:
  • DOO-WAPDOO-WAP Membre
    07:21 modifié
    Si le corps s'en va ; l'esprit ne meurt jamais...

    Elle sera quoiqu'il en soit toujours prês de toi...

    Doo Wap te fais une lichette , et moi je t'envoie plein de réconfort :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    07:21 modifié
    je t'envoie par l'intermédiaire de ce post un énorme bisou, puisse-t-il t'insufler beaucoup de courage pour cette terrible épreuve lorsqu'il se posera sur ta joue....

    dis toi qu'elle t'aime toujours et que de là haut elle veille sur toi, tu pourras lui parler quand le besoin se fera sentir.....

    GROS BISOUS
  • CookieCookie Membre
    07:21 modifié
    :-( je suis dslée pour toi.. courage a toi et ta famille!
  • 07:21 modifié
    pense aux bons moments passé avec elle garde son souvenir dans ton coeur .
    et en pensant a elle ,un jour tu te surprendras a sourrire de ces moment passé avec elle .
    plein de courage a toi et ta famille

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DaisyDaisy Membre
    07:21 modifié
    sincèrement désolé...pas facile de perdre un etre qui nous est cher...ne gardes que le meilleur d'elle ne penses pas à ses derniers instants et courage.... :arrow: :arrow:
  • amelie51amelie51 Membre
    07:21 modifié
    On lui dira un dernier au revoir demain à 10h... ca va être très dur... le pire c'est de voir dans quel état est ma grand-mère...
  • cépiacépia Membre
    07:21 modifié
    beaucoup de courage pour vous tous je sais a quel point c'est dur de perdre quelqu'un !!! je suis de tout coeur avec vous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.