Bloom a désormais plein de copains!! [MAJ 9/07/07]

2»

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:34 modifié
    Donc voilà....................mission réussie : Bloom a désormais plein de coupains, elle ne grogne plus du tout :roll: et vit sa vie, sans même s'occuper de sa mère.........mais spo grave!!! :lol:

    Elle pleure même dans la voiture quand on arrive sur le site, c'est vous dire si elle est pressée d'y aller.

    Elle est tellement attentive qu'après les vacances, elle aura le droit de monter sur le 2e terrain (j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'on y fait, on verra bien!)...........

    Je voulais tous vous remercier, les copains, de m'avoir soutenu et donner de précieux conseils.

    Biz à tous :arrow:
  • billybilly Membre
    04:34 modifié
    BRAVO PETITE BLOOM !

    C 'est remarquable comme çà a bien fonctionné avec elle !!
    et apparamment c 'était pas évident !

    Comme cela elle peut se promener tranquillement et toi tu restes zen , dans toutes les situations !

    Et elle en redemande , donc ce n 'est pas désagréable de recevoir une bonne éduquation ! il y a des êtres humains qui devraient en prendre de la graine !! :lol:

    TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX !! :arrow:
  • billybilly Membre
    04:34 modifié
    billy a écrit:
    BRAVO PETITE BLOOM !

    C 'est remarquable comme çà a bien fonctionné avec elle !!
    et apparamment c 'était pas évident !

    Comme cela elle peut se promener tranquillement et toi tu restes zen , dans toutes les situations !

    Et elle en redemande , donc ce n 'est pas désagréable de recevoir une bonne éduquation ! il y a des êtres humains qui devraient en prendre de la graine !! :lol:

    TRES GROS BISOUS A VOUS DEUX !! :arrow:

    EDUCATION LOL ! :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    04:34 modifié
    Très contente Isa, tu dois être bien soulagée maintenant! :lol:

    Comme quoi elle était pas si terrible que ça ta louloute!! :D

    :arrow: :arrow:
  • BalthazarBalthazar Membre
    04:34 modifié
    Génial Isa !!! Et en plus les résultats ne se sont pas fait atendre, c'est vraiment super pour vous 2 !
    C'est même de très bon augure pour les vacances qui approchent ;)

    Gros bisous à vous 2 !
  • VaninaVanina Membre
    04:34 modifié
    C'est génial !!! Félicitation Bloom !!!
  • CenzieCenzie Membre
    04:34 modifié
    Bravo Bloom, on est tous très fiers de toi!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    04:34 modifié
    super ! c'est tout bon ça !! bravo à bloom et à toi pour avoir persévéré


    pour le deuxième terrain, en fait c'est TOI qui court mais tu verras ça à la rentrée :D :D :D :D :jesors:

    caresses à bloom qui a bien travaillé :arrow:
  • boulieboulie Membre
    04:34 modifié
    super, c'est vraiment bien ces cours, j'aimerais essayer avec boulie mais j'ose pas et je sais meme pas où en trouver et combien ça coute ...
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    04:34 modifié
    boulie a écrit:
    super, c'est vraiment bien ces cours, j'aimerais essayer avec boulie mais j'ose pas et je sais meme pas où en trouver et combien ça coute ...

    nous, on va commencer les cours avec nos deux boubous samedi. Dans le club ou on va ça n'est pas excessif je trouve: 60 euros a l'année pour un chien et 95 euros pour la carte familiale (deux chiens ou plus). Sachant que les cours sont tous les samedis aprem, si on y va le plus possible, c'est très vite rentabilisé!
  • boulieboulie Membre
    04:34 modifié
    oui c'est sur !!! je croyais pas que c'etait si peu cher,
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    04:34 modifié
    après ça dépend surement des clubs! nous on a pas trop chercher c'est la maman de Blinis qui nous l'a conseillé!
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    04:34 modifié
    Merci encore les copains................oui, môman est soulagée, elle avait peur d'avoir une petite diablesse mais, en fait, ce n'est qu'un ange!!! :roll:
    boulie a écrit:
    super, c'est vraiment bien ces cours, j'aimerais essayer avec boulie mais j'ose pas et je sais meme pas où en trouver et combien ça coute ...

    Ici aussi, ce n'est pas cher (80 euros/année) et les gens sont supers sympas et très accueillants.
    renseigne- toi, tu devrais en trouver un près de chez toi, il y en a de plus en plus...............demande à ton véto, il saura te renseigner. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:34 modifié
    ahhh genial !!

    je suis contente pour toi isa ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.