sos anglais

Raymond 54Raymond 54 Membre
juin 2006 modifié dans Le bar
alors voila j ai un petit souci avec une video en anglais je ne comprend rien s il y a une ame charitable qui comprend bien bien l anglais pourrai t il m expliquer en quelques mot de quoi il s agit !!!
merci par avance

http://www.markfiore.com/animation/pokie.html

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    07:34 modifié
    :oops: :? :? au secours !!!!!!!!!!!
  • 07:34 modifié
    TANTINE on a besoin de toi ici....
  • AlixAlix Membre
    07:34 modifié
    cette vidéo est la promotion de la non violence et de l'erreur judiciare ???? c'est bien ça ????je vais la regarder plus attentivement + tard car c'est fou l'accent de Tookie !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:34 modifié
    moi désolée je ne peux t'aider moi et l'anglais ça fait 2!!!

    C'est pour la fac????
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:34 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    moi désolée je ne peux t'aider moi et l'anglais ça fait 2!!!

    C'est pour la fac????

    oui c est our la fac c est la partie travail en autonomie de notre facicule grrrrrr
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:34 modifié
    Alix a écrit:
    cette vidéo est la promotion de la non violence et de l'erreur judiciare ???? c'est bien ça ????je vais la regarder plus attentivement + tard car c'est fou l'accent de Tookie !

    oui il me semble bien que ce soit ca mais comme tu dis bonjour l accent alors c est difficile de tout comprendre
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    07:34 modifié
    Raymond 54 a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    moi désolée je ne peux t'aider moi et l'anglais ça fait 2!!!

    C'est pour la fac????

    oui c est our la fac c est la partie travail en autonomie de notre facicule grrrrrr

    ok ok

    au fait tu as bientôt fini tes partiels?
    Ca s'est bien passé??
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:34 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    Raymond 54 a écrit:
    PEGGY54 a écrit:
    moi désolée je ne peux t'aider moi et l'anglais ça fait 2!!!

    C'est pour la fac????

    oui c est our la fac c est la partie travail en autonomie de notre facicule grrrrrr

    ok ok

    au fait tu as bientôt fini tes partiels?
    Ca s'est bien passé??

    euh bein on va dire que pas trop mal sauf en civil le prof a completement craqué je te dis pas le commentaire d arret enfin on verra le 8 juillet
    et toi alors ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:34 modifié
    Ce petit film se sert de l'une des peines de mort aux Etats Unis qui a fait un battage médiatique dingue ces derniers temps aux States parce que le type (Tookie, qui a tué et retué) condamné à mort s'était repenti en écrivant un bouquin pour alerter les jeunes sur la violence...
    Il se faisait limite passé pour un saint homme aprés les horreurs qu'il a fait... En gros il s'est mis dans la poche tous les américains qui sont contre la peine de mort et plein de gens condamnaient sa propre condamnation :shock: ... Bref... Scharzi a tenu bon mais était trés emmerdé sur le coup car il le connaissait... Si tu veux je t'en dirait plus là dessus...


    Tout d'avord le CRIPS c'était le gang de Tookie William... Pookie la seringue folle a l'accent plus que crado veut faire passer le meme message que dans le bouquin de Tookie William tout en disant c'est lui le meilleur... "Oubliez Tookie, mes bouquins sont bien mieux que ceux de Tookie" "Tookie n'est pas le seul avec ses livres"etc...

    Pokie écrit son petit livre sous forme de chapitre (Cajp 1 Tuer est mal normalement) et reconnait que personne n'est parfait, il tue et s'excuse lui aussi...
    Film qui dénonce la violence et les meurtres mais aussi les gangs des jeunes

    On peut voir les 2 camps qui s'affrontent avec les pancartes EYE 4 EYE (oeil pour oeil, dent pour dent), 112 executés on a trouvé des innocents depuis 77 (inscrit sur une autre pancarte)

    Il met également en garde les différentes croyances de chacun ( Tookie était devenu trés pieu sur la fin) "Attention en qui tu crois, qui te comprends et qui t'accepte" C'est pour ca qu'on voit en arriére plan des terroristes
    (Chap 4: "trouve de vrais amis")mais aussi toutes les religions (indouisme, catholicisme, islam, boudhisme, voir les têtes), on voit aussi les grands dictateurs comme Fidel Castro, et je sais pas pourquoi j'ai cru reconnaitre la caricature d'Abraham Lincoln :D ...( Chap 2 Ne tombe pas entre les mains de la mauvaise foule") pas super ma traduction là :oops: Là il fait référence aux gangs...

    Chap 3: les fautes sont biens, ok etc... A traduire peut etre par les fautes rendent plus forts... Zaza tu dirais quoi là?
    Chap 4: Trouve toi de bons amis (ref aux terrorisme, gang, leader et meneur de mauvaise influence)

    1998,1999 il y avait déjà une centaine d'executés...


    Bon voilà je suis foutue je vais me coucher... N'hésite pas à me dire si tu t'en sors pas et je la regarderai encore pour toi... :wink:
    Ahlalala c'est bien parce que c'est toi parce je vais le buter ce Pokie!!! :!:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    07:34 modifié
    merci beaucoup d avoir pris le temps pour cette immonde video!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.