shih tzu ADOPTE

alors voilà! ma presque belle soeur et copine va avoir un deuxieme shishi, elle en a déjà un et un labrador!! donc la famille va se voir agrandie d'une petite puce!

cette petite puce, magnifique d'ailleurs!!!, a un petit frère qui n'a toujours pas trouvé de futurs maitres car il a une malformation... en fait sa patte avant gauche est plus courte que les autres et se divise carrément en deux à son extremité.. mais ça n'entache pas son super caractère, apparemment il est énormément calin...!!

il est Lof mais la dame ayant peur de ne pas lui trouver de maitres aimants le vend à tout petit mais vraiment tout petit prix ( 60 euros).. sa patte ne l'empeche pas de vivre du tout, comme il est né comme ça il va forcément se débrouiller comme un chef, mais la difference physique rebute les gens...

je l'aurai bien pris mais c'est un mâle et monsieur Ulck ne sera surement pas d'accord... :(

il s'appelle Charly et est aux environs de Nantes il me semble..

si vous voulez en parler autour de vous, ça serait sympa, pauvre petit père personne ne veut de lui à cause de sa malheureuse patoune.... :cry:

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:49 modifié
    oh petit pere je l'airai bien pris mes z'home veut pas d'autre chien j'en parle autour de moi
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:49 modifié
    au faite quel age a t'il
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:49 modifié
    Vito.Andolini a écrit:
    au faite quel age a t'il

    c'est un ti bébé!! il sera dispo à la fin du mois donc il n'a pas encore 10 semaines... :!:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    21:49 modifié
    Oh pauvre loulou :( mais c'est super triste pour lui dis donc!!j'espère de tout coeur qu'une gentille famille le prendra et lui donnera beaucoup d'amour!!autant qu'il a à en donner!!! :love:

    Je fais passer ma Karen :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:49 modifié
    merci pour lui à la maman de vito et à toi ma manuchette :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:49 modifié
    Tu connais le nom de l'éleveuse?
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:49 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Tu connais le nom de l'éleveuse?

    non je crois que c'est un particulier :wink:
  • BouliesBoulies Membre
    21:49 modifié
    une petite photo ça serait super...
  • AlixAlix Membre
    21:49 modifié
    Il doit être bien gentil ce petit Charly car souvent les chiens avec un léger "handicap" sont les plus adorables des toutous :oops:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    21:49 modifié
    J'espère que ce tit père va vite trouver une famille. :wink:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:49 modifié
    Boulies a écrit:
    une petite photo ça serait super...

    ça par contre je n'ai pas... je vais me renseigner, elle en a peut etre pris je lui demanderai! :wink:
  • balisterbalister Membre
    21:49 modifié
    j'habite près de nantes donc j'aimerai avoir un peu plus de renseignement et des petites photos car je vais en parler à une amie qui recherche un petit chien grosse bise :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    21:49 modifié
    OUi une tite photo pour nous permettre de mieux nous rendre compte, mais théoriquement avec les poils ce handicap devrait passer presque inaperçu.

    Ici, on affiche complet, mais je suis sûre qu'il trouvera de gentils maîtres qui sauront lui donner plein d'amour..........
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    21:49 modifié
    BONNE NOUVELLE!!!!!

    le petit Charly a été adopté!!! la propriétaire qui croyait qu'elle aurait du mal à lui trouver une famille s'est faite assaillir de coups de fil!!!

    donc c'est bon pour lui il a trouvé une bonne famille!!! YOUPI!!!!! :ola:

    merci à vous de vous être intéressé à ce pauvre petit loulou!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:49 modifié
    Ah mais c'est une super bonne nouvelle!!!!!!

    BRAVO!!!!!!!!! :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    21:49 modifié
    Bonne nouvelle :ola:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    21:49 modifié
    oh ba zut j'avais trouvr quelqu'un
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:49 modifié
    SUPER BONNE NOUVELLE :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    21:49 modifié
    bonne nouvelle !
Cette discussion a été fermée.