Encore un boul qui cherche de nouveau maitre

BouliesBoulies Membre
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, je viens de lire une annonce sur "toutou.fr" j'espère que j'ai le droit de le dire.. alors il s'agit de Atchoum il aura deux ans en octobre il est dans le Tarn et garonne à Montauban exactement, il est caille c'est un mâle, n° puce 250269799014317, ils n'ont plus le temps de s'en occupé...eh oui nous les humains travaillont trop .... mais quand même, ils le vendent 400 euros.....L'annonce est postée d'aujourd'hui elle était page 4.

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    10:22 modifié
    croisons les doigts !!!!!!!!!!!!!!

    :( :( :( :( :( :( :( :(
  • 10:22 modifié
    Une photo?
    Des numéros ou mail pour joindre les gens sans passer par une taxe?
  • CenzieCenzie Membre
    10:22 modifié
    :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    Avec ces annonce on est obligé d'appeler leur standar et la-bas il te mette en relation avec la personne concernée...

    C'est chiant je sais, c'est sur toutou.fr que j'ai trouvé ma Violette!
  • 10:22 modifié
    Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi ;)

    Pas de nouvelles alors de ce boubou?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    10:22 modifié
    400 € ???? :shock: :shock:
    Se faire des ronds sur le "don" de son chien que l'on ne veut plus.... Coup de gueule du matin :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi ;)

    Pas de nouvelles alors de ce boubou?
    :wink: le post a été mis hier soir ça fait juste !! :lol: j essaye de voir dans mes adoptants mais il est vrai aussi que les proprietaires demandent des participations de plus en plus élévées c est dommage!!ils devraient etre raisonnable et demander les vaccins la puçe et la sterilisation si elle a été faite voir un petit plus mais enfin !!!!!!
  • 10:22 modifié
    alto-utopie a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi ;)

    Pas de nouvelles alors de ce boubou?
    :wink: le post a été mis hier soir ça fait juste !! :lol: j essaye de voir dans mes adoptants mais il est vrai aussi que les proprietaires demandent des participations de plus en plus élévées c est dommage!!ils devraient etre raisonnable et demander les vaccins la puçe et la sterilisation si elle a été faite voir un petit plus mais enfin !!!!!!

    Oui bien sur que ca fait juste...
    Mais je vois pas pourquoi les gens mettent des annoncesici et ne répondent plus ou très peu après au post :(

    J'espere qu'on pourra avoir plus de renseignements :?
  • vickvick Membre
    10:22 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi ;)

    Pas de nouvelles alors de ce boubou?

    je suis la première à chercher les annonces de boules et à les mettre sur le forum. je me dis que sur un forum consacré aux bouledogues ces annonces ont plus de chances d'aboutir. Je suis dsl mais je n'appelle pas les annonceurs.
    bizzz
  • vickvick Membre
    10:22 modifié
    je viens d'en voir une autre sur toutou.fr, là il semblerait que ce soit un don:

    nnonce : Don animaux
    Annonce animal n° 3122791 parue le 22/06/2007 Toulon
    Var (83)
    Type de l'animal : Bouledogue Français


    Description : donne boulodogue francais de 3ans de couleur bringe et blanc a besoin d'affection ,aime les enfants (si posible jardin)
    Prix : NC
    En savoir sur ce chien
    Détails de l'annonce
    donne boulodogue francais de 3ans de couleur bringe et blanc a besoin d'affection ,aime les enfants (si posible jardin)
    Sexe : Mâle
    LOF : NC
    Puce / Tatouage : NC

    Horaires d'appels : pas de préférence
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    10:22 modifié
    pffff ben moi si je gagnais au loto je les adopterais tous et toutes !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:22 modifié
    Et les vacances vont seulement commencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    Bon moi je m'arrete à 3 c'est certain :!: La chance que nous avons avec cette race c'est qu'il y a bon nombre de gens amoureux, qui recherche a sauver des boulis! Ok y a aussi ceux sur qui l'effet de mode à un trop grand pouvoir. Mais je ne prefère pas parler de ces derniers!!!!

    1,35 euro l'appel je crois bien et d'un fixe français uniquement! J'crois même que si vous ne joignez pas la personne en question onne vosu remet pas son téléphone, il faudra repasser par leur standar plus tard!

    J'espère vraiment de tout mon coeur que ces boubous trouverons famille!
  • BouliesBoulies Membre
    10:22 modifié
    Pour ce qui est des annonces sur "toutou.fr" si les personnes sont déjà en ligne ils nous laissent le n° on n'a pas besoin de les rappeler j'ai déjà fait l'essai pour une autre annonce. Et en plus ça va assez vite....
  • BellonaBellona Membre
    10:22 modifié
    Si j'aurai les moyens j'en prendrai bien mais pour le moment on peut je suis triste pour eux!! ils ont rien demandé!!
  • APPLEAPPLE Membre
    10:22 modifié
    Malheureusement les vacances arrivent :cry: :cry:
  • CookieCookie Membre
    10:22 modifié
    Alors quelqu'un à des news??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:22 modifié
    vick a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    Ce serais bien que les personnes qui mettent les annonces fassent un petit suivi ;)

    Pas de nouvelles alors de ce boubou?

    je suis la première à chercher les annonces de boules et à les mettre sur le forum. je me dis que sur un forum consacré aux bouledogues ces annonces ont plus de chances d'aboutir. Je suis dsl mais je n'appelle pas les annonceurs.
    bizzz

    Je comprends ce que tu veux dire on a pas tout le temps le temps de faire ce que l'on veut mais faire passer une annonce de forum à forum sans aucun moyen de joindre la personne en question exepté avec un numéro surtaxé j'ai peur que même ici on ne fasse pas beaucoup avancé les choses. :(
    Au final on risque d'ouvrir une annonce qui a peu de chance d'aboutir, vu que rien n'est dit finalement, sans photo, pas même un prix et de plus elle ne sera jamais cloturé car pas de suivi.

    Bref il vaut mieux éviter les annonces passées chez toutou.fr sauf si le don est clairement écrit parce que nous ne pouvons rien controlé... :oops: :(
Cette discussion a été fermée.