Un grand merci à vous copains du forum !!!!!!!!

juin 2007 modifié dans Le bar
Déja 3 mois que je viens ici tous les jours, pour partager, échanger sur nos boubous !!!!!!!

je tiens à vous dire un grand merci, car grâce à vos conseils, j'ai pu faire grandir ma charlotte dans de très bonnes conditions !!!!

un grand merci aussi pour votre bonne humeur, votre humour et votre gentillesse et à l'équipe des modos (pour leur boulot) !!!!!

et surtout à toi Roger pour avoir eu l'idée de créer un site sur ton boul !!!!!

je vous embrasse tous et longue vie au forum


:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    16:24 modifié
    tout pareil :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AlixAlix Membre
    16:24 modifié
    UP !!!! :ola:
  • ApieApie Membre
    16:24 modifié
    :enaccord14:
  • VaninaVanina Membre
    16:24 modifié
    up
    :arrow: :arrow:
  • 16:24 modifié
    :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    moi auss c'est tout pareil !! dés que j'ai eu un soucis on m'a toujours "aidé" ici...ce forum outre la joie et la bonne humeur, et les amitiés qu'on se fait, nous apprend beaucoup sur les bouledogues....;)
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:24 modifié
    :idea: :enaccord14:
  • WatsonWatson Membre
    16:24 modifié
    Tu as bien raison
    Tout le monde est bien gentil ici ...

    Longue vie au forum

    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    16:24 modifié
    oui tout le monde est gentil des que l'on as un petit souci ou pas le moral ou plein d'autre chose il y a toujours quelqu'un pour t'aider ou te fair rire

    alors un grand merci a tous

    et surtout a roger et les modos


    :ola: longue vie au forum :ola:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:24 modifié
    ah c'est vrai qu'on est bien chez roger ...

    et puis, il y a toujours du monde pour partager les bons moments tout comme les interrogations sur nos boulis

    et puis moi ici je me sens comprise , car les gens ne comprennent pas toujours cet attachement à nos 4 pattes ...
  • mokamoka Membre
    16:24 modifié
    ON EST BIEN CHEZ ROGER :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:24 modifié
    Ah ma solène tu as bien raison!! On fait en plus de chics connaissances!! ;)
  • BarosBaros Membre
    16:24 modifié
    Petite PUB - Si je peux ? :oops:

    Un p'tit problème
    Un p'tit coup de blues
    Envie de Rire
    De partager sa joie
    Va Chez Roger - le bouledogue sympa :smilie_herz:
  • tinotino Membre
    16:24 modifié
    tout tout tou pareil ya vraiment que chez roger qu'on comprend que je suid folle dingue de mon Tino sinon on me prend pour une folle

    MERCI A TOUS ET VIVE ROGER !!!!! YOUPI !!!!
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    16:24 modifié
    moi aussi tout pareils!! :ola: :ola: merci a roger et aux modos et aussi a tout les membres
    on partage tous ensemble notre passion, merki! :love: :love:
  • 16:24 modifié
    Idem! Merci pour vos conseils quand vous savez et merci pour les recherches quand vous savez moins ! Vous êtes tous extras!!!!!
  • 16:24 modifié
    Moi aussi tout pareil!!!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    16:24 modifié
    Idem pour moi, dans les moments difficiles c'est très important d'être soutenu et sur le forum le soutien n'est pas un vain mot.
    Super aussi pour les échanges et les conseils et surtout pour partager sa passion des boubous.

    Biz à tous. :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:24 modifié
    :enaccord14:
  • 16:24 modifié
    je n'oublirais jamais mes debut avec vous tous ,et que grace au forum j'ai trouver mon angel qui comble nos jours et les journees d'anthea il sont devenue les meilleur amis du monde. je vous remercie pour tous cela.
    bravo a toute l'equipe et longue vie au forum
  • annabelleannabelle Membre
    16:24 modifié
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai qu'on est bien chez roger ...

    et puis, il y a toujours du monde pour partager les bons moments tout comme les interrogations sur nos boulis

    et puis moi ici je me sens comprise , car les gens ne comprennent pas toujours cet attachement à nos 4 pattes ...


    tout pareil !!! suis heureuse d'etre parmi vous les coupains !! grace a ce forum j'ai pu adopter rita et avoir un 3 ème boubou "mon tit camus " qui arrive demain !!! grosses lechouilles a tous et grand merci a roger !! :arrow:
  • bonybony Membre
    16:24 modifié
    oui effectivement on est bien ici personne nous juge vous etes tous la pour nous apporter du bonheur aussi bien bouboul qu aux maitres meme si on est nouvelle merci a vous tous longue vie au forum et merci a toi surtout Roger d avoir creer un si merveilleux site avec autant de gentillesse

    amities a tous

    sophie
  • APPLEAPPLE Membre
    16:24 modifié
    Oooohh ouiiiiiiiii tt le monde est sympa!!!
    Et longue vie au FORUM
    Merci Roger!!! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:24 modifié
    merci à roger et à vous tous d'exister ! :lol:
  • cerisecerise Membre
    16:24 modifié
    oui je suis d accord avec toi
    un grand merci a roger sans se forum je sais pas comment on ferai pour bien soigner nos petites boules d amour
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:24 modifié
    annabelle a écrit:
    Adesse76 a écrit:
    ah c'est vrai qu'on est bien chez roger ...

    et puis, il y a toujours du monde pour partager les bons moments tout comme les interrogations sur nos boulis

    et puis moi ici je me sens comprise , car les gens ne comprennent pas toujours cet attachement à nos 4 pattes ...


    tout pareil !!! suis heureuse d'etre parmi vous les coupains !! grace a ce forum j'ai pu adopter rita et avoir un 3 ème boubou "mon tit camus " qui arrive demain !!! grosses lechouilles a tous et grand merci a roger !! :arrow:

    oh bah oui foufounette on fait de bonnes rencontres hein :wink:
  • BaltoBalto Membre
    16:24 modifié
    :ola: longue vie au FORUM :ola:
  • Chaky-raChaky-ra Membre
    16:24 modifié
    oui longue vie au forum!!!!! et longue vie à nos boubous!!!
  • 16:24 modifié
    :ola: :ola: :ola:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.