la prendre avec ou pas? que faire...

2»

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    23:22 modifié
    pour ma part j'emmène be.bop partout.

    pour la plage j'y vais hors saison car il y a des plages interdites aux chiens renseignes toi.

    ensuite si tu aimes rester allongée en plein soleil, ton chien va souffrir même sous le parasol.

    tout dépend donc comment tu vas gérer tes vacances.

    si tu le laisses à tes parents, tu pourras profiter de tout, resto boites, faire la carpette au soleil etc etc
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:22 modifié
    BAMBOU a écrit:
    ps: les filles ca va je vous en veux pas pour le pourrissage de mon post!! mais que je vous y reprenne pas!! :x ;-) ;-)

    Promis juré! :lol: :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:22 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    BAMBOU a écrit:
    ps: les filles ca va je vous en veux pas pour le pourrissage de mon post!! mais que je vous y reprenne pas!! :x ;-) ;-)

    Promis juré! :lol: :wink:

    bon on ne recommencera plus .. :(

    alors as tu réussi à te décider pour tes vacances ? prends tu bambou ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.